CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wesker final coop

[Neo-Raiden]
[Neo-Raiden]
Niveau 8
06 juillet 2009 à 21:50:25

salut, je joue sheva et mon pote chris, quand sheva est sur le point de tomber de la falaise j'ai beau bourriner la touche X elle ne se relève pas et tombe dans la lave.

Que faut il faire en réalité ?

nolifeadonf
nolifeadonf
Niveau 7
06 juillet 2009 à 22:08:40

bourriner X vite et sans s'arreter c'est vrai que c'est chaud

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2009 à 22:12:11

Avoir plus de muscles dans ton doigt. :/

Serena
Serena
Niveau 10
06 juillet 2009 à 22:17:54

Tires-lui dessus avec le lance-roquettes, et tu passeras à la deuxième phase :)

enkkl
enkkl
Niveau 10
06 juillet 2009 à 22:26:40

si tu as le LR c fait en 10 secondes, une fois que chris et sheva sont separés, chris doit rester sur la plate forme du debut, attendre que wesker decouvre sa boule orange dans le dos, ensuite chris saute pour pas se faire balayer et sheva tire une roquette dans le truc orange de wesker et c'est reglé

VEXUS_ODORI
VEXUS_ODORI
Niveau 2
22 novembre 2009 à 22:58:30

Salut a tous moi j'ai le meme probleme en coop sur ps3 ! Sheva traverse le pont mais tombe a la fin et alors là on doit apuyer comme un bourin sur "caré" mais g bo faire de tte mes force (et dieu sait que j'en ai lol) elle chute a chak fois.... des idées ?

merci d'avance

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
23 novembre 2009 à 10:53:46

tu dois tiré sur wesker, le temps que sheva se relève, moi aussi j'avais pas compris au debut, surtout que c'est ecrit "aide" et qu'après avoir poussé le rocher chris ne peut pas traverser :rire:

shivasan
shivasan
Niveau 6
14 mars 2010 à 20:29:51

Moi j'ai le même problème ! Mais sur Pc, l'IA est complétement con et quand je joue en coop mon partenaire ne sait que faire. Je lui dirais de tirer dessus quand je m'accroche. :)

Si y'a des partants pour le faire sur pc ;)

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
15 mars 2010 à 15:51:39

ouais j ai galeré aussi o pire prend un sniper et bombarde Wesker a distance pour l empecher d atteindre Sheeva

Shadow320
Shadow320
Niveau 10
15 mars 2010 à 17:38:41

ou utilise la technique du stylo:
tu passes le stylo a fond sur le bouton en question

ExCqC
ExCqC
Niveau 6
15 mars 2010 à 20:53:02

Ok, donc arrêtez d'essayer d'appuyer sur Carré, ca marche pas .. Dans n'importe quel mode .. Ce qu'il faut faire ( si vous jouez en coop ", c'est arrivé au checkpoint où on commence à se battre contre Wesker, vous quittez la game .. Puis, le joueur 1 revient au checkpoint, le joueur 2 n'appuie pas sur start ( on laisse sheva en AI )
Donc le joueur 1 tire sur Wesker etc .. Quand il se transforme et vole jusqu'à Sheva, allez pousser le rocher .. L'AI sheva va se rattraper, et venir jusqu'à vous ..
Bon après, checkpoint, combat dans le petit cercle ... La, le joueur 1 quitte la game, puis il reprend au dernier checkpoint, et hop cette fois le joueur 2 appuie sur Start ...
Et hop, vous avez 1 minute pour vous amuser ..
De Rien .

Sbs67
Sbs67
Niveau 9
16 mars 2010 à 10:22:51

J'ai fini le jeux sans l'aide de personne :sournois: , sauf que la je le recommence et je suis bloqué au premier "zombie" avec la tronçonneuse , il me coupe la tete chaque fois :noel: , sinon sa doit être bien chiant, essaye de le faire sans l'aide d'un amis :oui:

shivasan
shivasan
Niveau 6
16 mars 2010 à 12:45:38

ExCqC > Ouais mais si on fait comme ça, tu joue pas en coop et tu joue pas avec Sheeva. C'est en fait une fausse solution !

Et pour bourriner une touche sur un clavier c'est pas évident^^

J'ai l'impression que la partie avec sheeva est impossible : car c'est pire sans coop, ia chris ne pouse même pas le rocher oO

ExCqC
ExCqC
Niveau 6
16 mars 2010 à 19:46:15

Hmm je parlais de jouer en lan avec un ami, lui joue chris, moi Sheva x)
Mais prenez pas Sheva et donnez pas Chris à l'AI, sinon c'est over de chez over ..

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
16 mars 2010 à 19:49:38

C'est mieux de le faire à deux en entier, plus réaliste tu vois :ok: La solution c'est d'avancer avec sheva, de s'accrocher, avec Chris tu fais tomber le rocher et tu tires ausniper sur le point faible de Wesker lorsqu'il apparaît sur son ventre ou son torse, après sheva peut remonter si t'as appuyé assez longtemps (ou qqu'un d'autre) et là tu finis le combat effectivement :ok:

shivasan
shivasan
Niveau 6
16 mars 2010 à 21:24:03

Je vous assure que je bourrine la touche f comme pas possible mais a chaque fois elle tombe ! oO Et wesker faisant tourner son bras, je crois pas que chris d'en bas puisse viser correctement...

Toi tu as vraiment réussi ?? o__O

Combien de temps tient sheeva ? 7s max, non ?

Merci :)

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
16 mars 2010 à 22:35:05

Non, il faut vraiment appuyer comme un dingue et surtout à une fréquence très élevée. Après il faut viser Wesker avec Chris, sinon wesker va tenter de faire tomber sheva (et réussir :ok: )
On peut viser assez facilement le point faible de W ( :noel: ) parce que quand on s'en éloigne trop, il se calme et son bras ne bouge plus :ok:

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
16 mars 2010 à 22:48:30

ben moi je les le lance pépètte ilimité ^^'

ExCqC
ExCqC
Niveau 6
17 mars 2010 à 16:45:26

J'ai du tester une 30aine de fois à remonter seul avec Sheva, impossible ...

shivasan
shivasan
Niveau 6
17 mars 2010 à 18:53:22

moi aussi, si c'est pas 50 fois ! ^^

sur pc il me dit appuyer "f" ca ce trouve c'est "q+d" ou "v" mais bon raz la casquette.