Faut de la patience, j'ai recommencé une 40aine de fois.
Déjà pour les QTE prend ton temps, contrairement aux autres modes se tromper de touche = raté.
Ensuite c'est pas trop dur, quand il lance une pierre tu tires dessus tout le temps (ou la première tu utilises le baril à droite pour la claquer) et pour les reste tu tires toujours dans la tête quand il veut te frapper (même avec le poteau électrique).
Ensuite les majinis tu t'en occupe que quand l'el gigante marche ou se replie sur lui même (sauf quand la bestiole sort de son corps), ils seront moins chiant qu'un coup du géant. par contre celui avec son cocktail molotov tente de le neutraliser le plus vite possible car il devient vite très très gênant.
Normalement ça devrait aller, fais juste gaffe aux QTE, si tu gères ça c'est déjà une grande chose de fait (personnellement c'est ce qui m'emmerdait le plus).
Après le reste suffit de bien tirer dans la tête dès qu'il fait mine de t'attaquer, donc c'est pour ça le mieux c'est de jouer Chris (je sais pas si Sheva peut atteindre tout le temps la tête
)