CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L`intelligence de sheva.

micflic3
micflic3
Niveau 1
30 juin 2009 à 03:43:15

sheva ne fait presque rien,est ce que c`est normal ou c`est juste un bog.

MrHunkDeath
MrHunkDeath
Niveau 10
30 juin 2009 à 07:35:37

Tu as le bouton "Rond" de ta mannette pour demander de l'aide ... :sarcastic:

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
30 juin 2009 à 09:18:58

Tu as surtout le bouton rond qui quand tu restes appuyer te permets de donner des ordres ! T'as du oublier de lire les notes ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2009 à 09:22:38

Attaque ou Soutien ..

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
30 juin 2009 à 10:58:50

En ce qui me concerne que je mette soutient ou attaque elle est tout aussi inefficace et n'attaque pas forcément plus. D'ailleurs j'ai remarqué que quand je joue sans les munitions illimitées elle est beaucoup plus enclin à vider le chargeur que quand j'ai les munitions illimitées -_-"

roulboule
roulboule
Niveau 5
30 juin 2009 à 11:59:38

je trouve que sheva est plus un boulet qu'autre choses: soit elle ne fait rien, soit elle tuait tous le monde quand j'essayais de gagner des trophées (mal de tête par exemple).

Mais tout le monde ne parle que de sheva, moi quand j'ai fini le jeu la 1ere fois j'ai recommencer une partie en solo en incarnant sheva et j'ai trouver que l'I.A de chris n'était pas mieux (voir pire)

zombi_xtw
zombi_xtw
Niveau 6
30 juin 2009 à 12:01:56

Donne lui un sniper.

dreamsolder
dreamsolder
Niveau 8
30 juin 2009 à 12:12:30

Perso je vois pas pourquoi vous denigrez autant Sheva, elle est quand meme d une presence utile toujours a nous soigner quand on a besoin de vie ou a nous donner des munitions quand on en manque.
Le seul pepin c est en mode professionnel elle n arrive jamais a nous sauver. (faut dire qu'ils ont un peu abusé sur la durée de vie lol dans le chapitre 1 je suis mort 6 fois ^^)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
30 juin 2009 à 13:04:52

dreamsolder :d) Le problème c'est que des fois elle fait des trucs qui énervent vraiment, genre je recommence le jeu en normal, et le premier mec à la tronçonneuse tombe par terre, je me casse récupérer des munitions sur les majinis je dis à Sheva de me suivre le mec à la tronçonneuse est dans mon dos, puis j'entends des tirs et sa tronçonneuse qui se met en marche je me retourne : Sheva lui tire dessus alors que je lui est dit 2-3 fois de me suivre... paf elle se fait os...
Puis des fois quand tu dois l'attendre en appuyant sur "rond" pour quitter un niveau tu la vois bouger de façon "carré" et elle se bloque contre des murs ou des obstacle invisible... genre la passerelle qui monte (la seconde, qui ressemble à celle où y'avait l'araignée géante) je l'attend elle vient vers moi, elle s'arrête fait un 15°, avance d'un pas, refait un petit tour de 15°... elle me fait le coup 4-5 fois alors qu'elle est à deux mètres de moi... et sans aucun obstacles...
Alors ce genre de petit truc ça énerve, pareil pour le premier Uroboros : d'habitude je met 15 secondes à le finir, je dis à Sheva de venir je passe par la gauche du grillage pour qu'il me suive et je préviens Sheva de me suivre, j'actionne le levier pour fermer les portes un peu avant qu'il entre dedans... je dis 2-3x à Sheva de me suivre car la seule fois où elle a pas besoin de tirer bien sûr elle tire comme une folle... les portes sont quasiment fermées... je me met devant la porte pour pas que l'uroboros sorte trop facilement (et pour que Sheva n'entre pas non plus)... le temps de détourner 1 seconde le regard sur l'uroboros je vois le "aide" qui s'affiche... je peux plus rentrer dans le SAS, je sais pas comment mais elle a réussi à se faire chopper alors que j'avais vérifié qu'elle soit derrière moi résultat elle meurt.

roulboule : Chris est Sheva ont la même IA donc quand on critique Sheva on pense aussi à Chris, leur IA est super scripté pour chaque passage, il feront toujours +/- la même chose (à certains passages près : ceux où l'un des deux se retrouve seul.
En tout cas concernant Chris j'ai eu le malheur de lui donner le Magnum illimité contre Wesker final : il faisait que tirer et donc reculer wesker, ça fait que je restait bloqué comme la cinématique de changement apparaît quand le boss arrive sur une certaine zone... résultat pendant 10 minutes j'ai du tirer avec le lance roquette sur wesker pour qu'il est une animation de "recul" mais vers l'avant...

le truc chiant c'est qu'ils tirent quand il faut pas et ne tirent plus quand il y a par exemple 50 adversaires en face...

remi-san
remi-san
Niveau 10
30 juin 2009 à 13:30:33

Joue en mode professionnel au chapitre 2.1 et tu vas comprendre les limites de l'IA.

sasuke2000gt
sasuke2000gt
Niveau 12
30 juin 2009 à 13:36:43

C'est deja mieux que Ashley dans RE4 qui savait pas se defendre.

[Mmmmhh-Charal]
[Mmmmhh-Charal]
Niveau 4
30 juin 2009 à 13:56:19

devinez qui c'est :gni:

dreamsolder
dreamsolder
Niveau 8
30 juin 2009 à 14:39:49

Shiba => Si tu veux parler des bugs ouais y en a plusieurs je pense que tout le monde les a plus ou moins remarqué quand on dit a Sheva de nous suivre parfois elle tourne en rond ou fait des petits pas de travers mais bon ça faut s en prendre directement aux producteurs de RE lol et puis bon c est vrai que parfois elle use ses munitions pour rien je suis d'accord.
Apres ce n est pas pour rien qu on appelle ça "Intelligence ARTIFICIELLE" donc pour ma part je dirais que d un point de vue global y'a quand meme pas trop a se plaindre...

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
30 juin 2009 à 21:07:22

Ce n'est pas sheva qui est c*nne , c'est l'IA , Chris est c*n aussi quand on control Sheva ...

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
30 juin 2009 à 21:09:42
  1. [Mmmmhh-Charal] Voir le profil de [Mmmmhh-Charal]
  2. Posté le 30 juin 2009 à 13:56:19 Avertir un modérateur
  3. devinez qui c'est :gni:
  4. Lien permanent

Fonskar' à coup sur. :ok:

gotrenks_2008
gotrenks_2008
Niveau 7
21 janvier 2010 à 13:50:15

jouer enligne vous verrais c'est boucoup mieu

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
21 janvier 2010 à 19:12:04

"dreamsolder
Posté le 30 juin 2009 à 12:12:30 Perso je vois pas pourquoi vous denigrez autant Sheva, elle est quand meme d une presence utile toujours a nous soigner quand on a besoin de vie ou a nous donner des munitions quand on en manque. "

Lol ! D'un autre côté sans elle on aurait + d'herbes vertes et de munition pour nous (ben oui, si elle arrêtait pas de tirer n'importe où et plutôt nous laisser des munitions)... Donc ça change rien.
J'aime pas le système de double perso comme dans le zero où on se traine un boulet et voir "Votre partenaire est morte (quel dommage, vous ne pouvez pas continuer seul)" c'est gavant...

unite726
unite726
Niveau 6
21 janvier 2010 à 21:24:45

bah d'un coter elle tire bien dans certain cas ( ou elle tire ^^ ) elle arrive a faire des head-shoot et tout, mais bon c'est vrai que des fois elle soule grave, quand je lui dit de me soigner, il arrive qu'elle réagisse 5 seconde après, imagine en professionnelle :S .

ACIII
ACIII
Niveau 10
22 janvier 2010 à 02:46:54

mais au contraire Sheva sert a plein de chose par example comme appat :-p

moi perso elle m'enerve parfois surtout lorsque en est entoure par une centaine d'ennemies et elle ls regardent betement et je vous laisse pas imaginer le mode professionelle :gni:

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
23 janvier 2010 à 00:08:03

intelligence de Sheva = intelligence de Chris

La vidéo du moment