CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule - Affrontement

relik_67
relik_67
Niveau 6
29 juin 2009 à 18:10:23

Je viens pousser un cri de haine contre tout les leavers qui quitte la partie quand ils se prennent une pilulle, alors meme que parfois il reste pas mal de temps (meme si cela arrive beaucoup plus souvent, et c'est d'autant plus rageant, dans les dernières secondes).

Je me demandé donc si la victoire était compatibilisé lorsque l'ennemi se déconnecte avant la fin et que l'on mène au score.
Je ne pense pas que ce soit le cas, mais sait-on jamais.
Avec ces conneries j'ai pas fini mes 2 derniers trophés, à savoir 30 parties solo survivant et 30 parties solo tueur.

Rien qu'aujourd'hui, 4 déco en 8 parties...
Message aux leavers : Merci de rester courtois et de finir jusqu'au bout la partie en cours. C'est vraiment minable de déco à 2secondes de la fin. Bouhouhou..

Keep smiling..

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
29 juin 2009 à 18:13:15

J'ai entendu dire que c'était la même m... sur Fifa.

Je pense que chaque jeu devrait comptabiliser des points de pénalité pour les déconnections précoces!

relik_67
relik_67
Niveau 6
29 juin 2009 à 18:19:12

C'est clair, le systeme de pénalité serait vraiment interessé.
Je ne crois pas que mon coup de gueule servira à grand chose, même si je croise pas mal de joueurs de RE sur ce forum; la majorité des leavers étant anglaise ou chinoise. (Quelques français s'y amusent parfois mais c'est rare). Jamais eu de probleme avec des espagnols, cela dit ils sont très fort, je trouve ^^
Pour en revenir un sujet, un systeme de ban automatique d'un quart d'heure m'aurait semblé approprié pour ce type de comportement.
Bonne journée à tous.. ceux qui ne leavent pas =)

ptit_dsf
ptit_dsf
Niveau 7
29 juin 2009 à 18:27:26

ouais je sais ce que c'est.... le pire étant en survivant... j'ai quasi jamais pu finir une partie en solo....

ça m'a franchement dégouté du mode affrontement et maintenant je ne joue qu'aux mercenaires... au moins pas de leavers ici

jeff555
jeff555
Niveau 8
29 juin 2009 à 18:54:37

eh oui ainsi tourne le monde, j'ai aussi pousser un coup de gueule enfin bon on peu pas changer les gens, que veux tu

pippino
pippino
Niveau 8
30 juin 2009 à 21:38:00

Ecoute relik_67 je sais ce que sais c'est pourquoi il faut se faire des amis en live comme je lai fait ainsi vous pourez vous retrouvez et avoir vos succès ensemble et tu finira par avoir 1250 G comme moi...

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
01 juillet 2009 à 02:07:15

LE pire quand la personne se deco , il faut recommencer a heberger une partie et reinviter ses amis ... PFFF S'ils savent pas jouer a re pourquoi ont il acheter le mode VS ? pour emm***der les gens ou quoi ?

jeff555
jeff555
Niveau 8
01 juillet 2009 à 02:38:02

ah sa, je suis tomber sur deux perle tout a leur, ils avien une rokette chakun jetai a kelke mettre, jattendai kils tirent,
et ils se foutent la rokette dans la geule les con, gt plier
lol

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
01 juillet 2009 à 10:17:22

Jeff555 > sans indiscrétion, quel est ton ID PS3 stp, car pour tes 2 perles, et vu l'heure, c'est fort possible que c'est moi avec d'autres amis du PSN... si tu ne veux pas me dire ici, fais le sur mon mail, juste pour vérifier les joueurs avec lesquels on a joués hier soir...
PS: ton ID PS3 je ne le donnerai à personne, juste pour vérifier les joueurs rencontrés hier soirs :)

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
01 juillet 2009 à 10:19:20

Mon mail est sur ma CDV. :)

madmax94
madmax94
Niveau 7
01 juillet 2009 à 10:37:06

Franchement je suis d'accord avec toi c'est regeant sa m'est arrivé plein de fois mais moi a la limite je joue qu'avec des français que j'ai en chat de groupe

-Lee-
-Lee-
Niveau 7
01 juillet 2009 à 15:32:38

je suis bien daccore avec vous sa me soul tout ces deconnection avan la fin, je veu bien admetre que defoi c'est involontaire (sa mais deja ariver de jouée et ma connection c'est couper) mais bon trop c'est trop

Déja que le mode est pas trè agreable a cause des decalage (je pense que sa vien pas de cher moi) genre tu tir 3 fois sur un majini et il meure 5 sec aprè et la c'est les deconexition en + je vais finir par croire que j'ariverai jamais a avoire ces trophées

j'espaire qu'il y aura une mise a jour pour accorder la victoire au joueur qui a le meilleur score au moment de la coupure (et empeche le joueur qui coup la parti de jouer pandan 10 min)

PS: desoler pour les fautes

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
01 juillet 2009 à 15:34:34

il devrait faire en sorte que tu ne peut pas quitter une parti commencer,les coups d'hote de GOW 1 étaient gênants.

turdemarseille
turdemarseille
Niveau 6
01 juillet 2009 à 17:29:58

Au contraire ceux qui quittent le plus sont les espagnols ...
Mais bon il y a beaucoup trop de mauvais joueur ... Cela m'empeche d'augmenter vite au classement ...
Il faudrait une mise a jour pour pénaliser ces joueurs !
Pour ton info Lee si tu crés une partie tu n'as aucun probleme avec les majinis :)

jeff555
jeff555
Niveau 8
01 juillet 2009 à 19:57:58

Tyrant je tai envoyer le mail, en attente de confirmation l'ami a plus

]Fox-McLoud[
]Fox-McLoud[
Niveau 9
01 juillet 2009 à 20:57:18

Surtout que même si tu perds tu gagne quand même des points pour le classement.

Si quelqu'un pour des parties en Affrontement sur X-Box 360 je suis disponible.

La vidéo du moment