CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amidreveri

jeff555
jeff555
Niveau 8
27 juin 2009 à 12:35:10

On va encore me dire topic inutil, tout le monde s'en fou et si fonskar crache le drame du monde qui nous entour, moi je vomis la connerie qu'il y en chaque etre humain.
N'empeche on est pour s'exprimer non, alors je le fait
Coup de geule.
Amidreveri, un japonnais, est le number 1 assembler dans versus survivant.
J'ai eu l'occasion de jouer avec lui en survivant equipe. Pb? l'équipe d'en face se connaissait, sa arrive et en general c'est loin d'etre des idiots.
Pourtant avec le number 1 on peut se dire que l'on aune chance

Pensez vous, c'est surement un campeur de la première heur.
Bon j'ai jouer comme un manche ce coup la j'ai pas gerer et en face ils étaient bien coordonner. j'ai a peine toucher a un lance roqutte de toute la partie. Amadriveri m'a laiser seul, plusieur fois et je me suis fait pieger 3 fois, c'est de ma faute.

Bon j'ai vraiment été naze sur ce coup, ais le amadriveri ne supportant pas la defaite, pourtant on etait pas non plus loin des autre, a 2 minute avant la fin attaquer mon perso a coup de grenade flamme, et s'est tirer apres dans un f... Y.. monumental. s'en est suivit d'une discussion assez vive entre nous deux. Je susi 50eme en survivant centre,sur 5 mille meme si je n'ai pas gerer je ne suis pas mauvais non plus, hier meme j'ai vaincu le 4ème au but de 4 fois ok, mais bo prouesse tout de même.
Ce que je veux dire c'est que c'est l

jeff555
jeff555
Niveau 8
27 juin 2009 à 12:35:40

et mee......;! de
fausse manipe

jeff555
jeff555
Niveau 8
27 juin 2009 à 12:40:06

la premiere fois qu'un coequipier m'attaque car il supporte pas les nul ou les malchanceux, ou les m... si vous preferer comme moi.
C'est blessant, et triste à la fois
Cela ne reste qu'un jeux
Et en face ils étaient bon. Bref les numeros 1 ils ont beau l'etre si ce sont des c... ils ne valent rien

Je suis dsl pour les fautes du topic j'ai fait "entré" sans faire expres je m'escuse,

même si il est inutile,j'y exprime juste mon mecontentement,

sa laisse un gout amère.

Mais heureusement on tombe sur des bons gars qui sont cool, et la les partis sont genial, sa reste rare.

Voila pour moi
Merci bonne journer

darkwolfen
darkwolfen
Niveau 8
27 juin 2009 à 12:41:41

Qu'est ce que tu veut,c'est partout comme ça sur le réseau,mais sur XBOX 360,on les reconnait tout de suite les gars comme ça,car il mettent "Pro" ou "underground" dans leur profil,alors que la plupart des gens mettent détente. :ok:

jeff555
jeff555
Niveau 8
27 juin 2009 à 13:00:07

J'aipas la xbox360 je vois pas de quoi tu parle, mais je te crois, je suis un naif moi, j'ai toujours du mal a me faire a la nature humaine,
Et puis c'est pas parce que c'est courant qu'il faut pas gueuler de temps en temps, c'est pas mal de dire les chose des fois.

merci du message
Content de ne pas etre le seule dans ce cas la lol

darkwolfen
darkwolfen
Niveau 8
27 juin 2009 à 13:27:12

Quand on joue en équipe à COD avec des inconnus alors qu'en face tu à une team,et que finalement,elle se fait éclaté,t'inquiète pas que tu en entand des Fu*k you,en**lé,co***rd...
Tout ça quoi. :oui:

jeff555
jeff555
Niveau 8
27 juin 2009 à 13:48:24

ouais deja fait l'exp avec des français dont un djibril 157 rien quand je vois son pseudo je sais que c'est un imbecile; Mais bon sa reste desagreable, des fois je menerve aussi mais c rare maintenant. Le respect c' est important, enfin bon dans le virtuel comme dans la vie tu en a tjr qui ne savent pas ce que c'est mon superieur lui sait pas ce que c'est il insulte tout le monde a tout bout de champ et des fois j'ai envie de le gifler. Mais bon 37 ans costaus, plutot eviter,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2009 à 14:12:29

Je plussois djibril57 est un abruti,j'étais dans l'équipe adverse,je le tue 1 fois,il branche son micro est commence à m'insulter donc il est à éviter

jeff555
jeff555
Niveau 8
27 juin 2009 à 14:16:27

grave j'ai du jouer une fois avec lui je l'ai exploser, mais d'habitude il me vire, mais maintenant des ke je le vois je me tire aussitot, je sais que je prendrai pas deplasir a jouer avec des gens comme ca.
En revanche je met de la music de toute sorte quand je joue lol et je branch mon micro comme sa hop pas enuyer par les insulte
On s'est peut etre deja rencontrer lulu, c est koi ton ID?

BiohazardJill
BiohazardJill
Niveau 3
27 juin 2009 à 14:23:51

djibril57 il fait le fou c'est tout... PArceque genre c'est le premier sur assemblée sa y es c'est une STAR mais enfaite c'est un boulet qui insulte quand il a perd ou quand tu le tue donc bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2009 à 14:24:25

Moi c'est chrisredfield333,et y'a aussi un de ses potes VANESSA quelque chose qui est super con.

jeff555
jeff555
Niveau 8
27 juin 2009 à 14:29:28

deja vu vanessa mais je crois pas avoir jouer contre lui, ma virer ce c.. lol
Ya trop de chrisredfiel lol, non je crois pas me souvenir de toi. ¨Peut etre que l'on se croisera bientot lol.
Le premier a assembler survivant c'est un japonnais et je peu vous assurer pour lavoir rencontrer ce matin qu il est aussi con.
Le 4émé en revanche un peu taret mais sympas je l'ai battu hier lol, pas facil.
C'estpour sa moi j'heberge les parti souvent, si vous me chercher je suis en survivant NicolasDA, et survivant equipe.
BiohazardJill ton pseudo c'est le meme que ton ID, il me semble avoir deja croiser un BiohazardJill sur le psn

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2009 à 14:33:43

nicolasDA,je t'ai vu ce matin mais tu faisais du survivant,et je préfère en équipe^^

jeff555
jeff555
Niveau 8
27 juin 2009 à 14:46:15

lol je fait equipe aussi, mais moin car jai tjr la pression de tomber sur une team enface qui se connaisse, et d'avoir un pas tres malin avec moi,mais quand tu veu on fait de lekipe ensemble ou en face lol,j'y serai ce soir , je pense que j'hebergerai des parti ekipe vers 22h si t la t le bienvenu

dav03
dav03
Niveau 5
27 juin 2009 à 15:10:52

Je fais exactement comme le japonais que tu décris . je supporte pas jouer avec des bolosse qui creve totu les 10 secondes ou qui veule faire le warrior a aller essayé de butter les 2 mecs juste avec leur flingue de base ou pire au couteau alors que eux sont armés jusqu'au dents . C'est un travail d'équipe et sa ne marcheras jaamsi tant que les gens se la joueront solo . par exemple l'autre fois j'étè vaec un gars et ce on avé un lance roquette , j'étais à coté de lui et les 2 ennemis étè en face de nous qu'es qu'il fait ? il tire au sol bie sur . mais le problem c'est qu'il c'est niquer et moi par la meme occassion les 2 autres avé plus qu'a nous achevé tranquillement . Avec ce genre de joueurs je quitte la partie direct , car je l'avoue je suis extrement mauvais joueur et encore plus mauavais perdant . salut .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2009 à 15:45:45

Je serai peu être la et merci pour l'invitation^_^

jeff555
jeff555
Niveau 8
27 juin 2009 à 18:25:49

de rien, au pire si tu me trouve pas tu menvoi un message, a ce soir j'esper

BiohazardJill
BiohazardJill
Niveau 3
28 juin 2009 à 20:24:04

Ce qui m'enerve c'est les boulets qui deco quand ils se font trop defoncé... Ou encore les bolosse de campeur... Quand je vois que j'ai des campeurs qui scoite le toit sur l'assemblée alors qu'il gagne et qui reste voir 2 min j'attends 15 sec de la fin et je deco pour bien leur mettre la haine parceque gagner en campant c'est vraiement tres noob...

roulboule
roulboule
Niveau 5
28 juin 2009 à 22:22:21

1)lubu 33 ont à déjà jouer ensemble ou contre et t'était reglo je crois.

2)jeff je voulais répondre sur ton tropic "coup de gueule en ligne" mais j'ai trouver celui là qui est le même mais pas grave.

3)honte à ceux qui nous insulte: je jouais en survivant a 3, les 2 autres étaient potes ,j'ai résister mais j'ai perdu quand même (a 2 contre 1...),mais quand j'étais près d'en tuer un c'est son pote qui le butait... à un moment il y en à un qui dit à son pote "vaut mieux que ce soit moi qui te tue que l'autre connard" je pense pas avoir à être insulter. (je vais m'acheter le micro si ils veulent jouer à ça)

4)même si ça me gonfle je quitte pas la partie en cour(j'ai horreur des gens qui font ça) après la partie je quitte et je leur envoie un message pour leur dire ce que je pense(en français ou en anglais).

5)quand les gens comprendrons que en tueur il faut buter les majinis pas les autres joueurs ??????????? .

6)pour en revenir au mode survivant : marre des noob qui campent ou pire des qu'ils ont l'avantage font leur tapette à courir partout, on joue pour se butter pas pour jouer au chat!!!

7) je pense n'avoir rien oublier, si c'est pas le cas je reposterais.

8) bonsoir à tous ce qui ont lu jusque au bout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2009 à 00:23:06

roulboule,je pense être réglo,car même avec des noobs je reste jusqu'à la fin,mais ceux qui arrêtent les parties quand ils savent qu'ils vont perdre c'est vraiment lourd.

La vidéo du moment