1)lubu 33 ont à déjà jouer ensemble ou contre et t'était reglo je crois.
2)jeff je voulais répondre sur ton tropic "coup de gueule en ligne" mais j'ai trouver celui là qui est le même mais pas grave.
3)honte à ceux qui nous insulte: je jouais en survivant a 3, les 2 autres étaient potes ,j'ai résister mais j'ai perdu quand même (a 2 contre 1...),mais quand j'étais près d'en tuer un c'est son pote qui le butait... à un moment il y en à un qui dit à son pote "vaut mieux que ce soit moi qui te tue que l'autre connard" je pense pas avoir à être insulter. (je vais m'acheter le micro si ils veulent jouer à ça)
4)même si ça me gonfle je quitte pas la partie en cour(j'ai horreur des gens qui font ça) après la partie je quitte et je leur envoie un message pour leur dire ce que je pense(en français ou en anglais).
5)quand les gens comprendrons que en tueur il faut buter les majinis pas les autres joueurs ??????????? .
6)pour en revenir au mode survivant : marre des noob qui campent ou pire des qu'ils ont l'avantage font leur tapette à courir partout, on joue pour se butter pas pour jouer au chat!!!
7) je pense n'avoir rien oublier, si c'est pas le cas je reposterais.
8) bonsoir à tous ce qui ont lu jusque au bout.