bonjour, voilà j'ais dû reformater ma ps3 à cause d'un bug et tout marche parfaitement, le seul problème c'est que je ne me rapelle plus comment installer mon micro (la marque est dans le titre) alors si quelqu'un possède ce modèle pourrait il me donner les indications afin que je le réinstalle. Et pas la peine de faire le malin en me disant "les modes d'emploi c'est pas pour les chiens". Je sais lire, mais j'ais perdu ce mode d'emploi depuis longtemps. Et oui, les mères qui font le ménages malgré vous dans votre chambre, ça peut faire des dégâts...T_T
AlphaTeam-Hunk
Niveau 5
16 juin 2009 à 22:33:48
Merci pour l'ortographe deja.
Tu a juste a la faire detecter via Bluetooth, Je pense aussi que tu as oublier le code d'activation de l'oreillette
Et bien le code c'est 0000 (ce sont des zero)
Besoin de plus de details ?
Malik-
Niveau 5
16 juin 2009 à 23:16:46
uiui en fait comment fait on précisement la procédure, au nivo du scan et tout
Malik-
Niveau 5
16 juin 2009 à 23:21:00
en fait comment on fait précisement pour le faire détécté? par ce que moi le scan dur trois plombe et il trouve rien, même si j'ais branché le micro et allumé. Ya pas de lumière rouge, elle s'eteint, puis ensuite la lumière bleue s'allume et clignote
AlphaTeam-Hunk
Niveau 5
16 juin 2009 à 23:27:56
Il faut que tu active le bluetooth de ton oreillette, sur le cote tu trouvera un bouton, ensuite ton oreillette va clignoter Rouge & Bleu, la tu pourra la syncroniser
Malik-
Niveau 5
17 juin 2009 à 11:06:52
merci beaucoup à tous. Je n'avais pas trouvé le bouton sur le côté, en fait. Du moins je ne me rapellais plus qu'il y'en avait un là. Mon micro refonctionne à la perfection! merci merci merci, et peut être à bientôt sur resident evil .
zeldachronicle
Niveau 8
17 juin 2009 à 11:17:50
je l'avais ce micro avant et franchement niveau qualité il est bidon. depuis que j'ai acheté le micro sony c'est impecable et pour le meme prix en plus.
Malik-
Niveau 5
17 juin 2009 à 12:10:08
moi tant que je peux dire à mon cooéquipier :"Attention la tronçonneuse derrière toi!!!!!" ça va ^^. C'est vrai des fois tu lui fait: go! come on! go! go! go! et ba lui il peut par comprendre que ça ve dire: danger tu va prendre un sacré coup. Faut dire ce qui est le micro c'est vachement pratique. Bon le seul problème c'est que va savoir pourquoi, le adversaires t'entendent en mode affrontement et pas seulement ton cooéquipié. Remarque si c'est entre ami ça peut être fun: _ saltu ça va quoi de beau? _ moi? oh la routine les exams... _ ah ouais c chiant ça. _ hey mais tu vien de me mettre un coup d'hydra là?! _hein? ah uais peut-être.... donc tes exams? XD (ps: les joueurs qui utilisent wesker STARS en mode affrontement sont que des ptits joueurs (on sait tous que c'est le meilleur perso)):p
xLuiiGii3z_-
Niveau 1
02 juillet 2011 à 22:54:41
j'ai micro mad catz mes moi je n'est pas de de bouton de synchronisation pour que sa clignote en rouge et bleu et je n'arive pa synchroniser mon micro pouver vous m'aider svp