salut a tous
je suis allé chez un pote pour l'aider a faire le mode pro, j'ai juste ammené ma manette et j'ai donc du jouer avec un profil a la noix donc je n'avais rien, et on ne pouvait pas s'echanger d'arme donc j'ai fait le porteur d'eau en gros ... en 6h on a reussi a aller au debut du dernier chapitre (6-3) malgré le fait que je n'ai rien pu faire ou tres peu
il na pas internet donc on a pas pu le mode pro en live, je l'avais fait en live une nuit ya 5 semaines et c'etait 100 fois mieux, j'avais toutes mes armes illimitées.
pour finir le jeu je retourne chez lui mais cette fois je veux montrer que je suis pas qu'un porteur d'eau (meme si il la vu lorsque j'ai peté shooté jill 6 fois sans fautes
. la seule possibilité est donc une liaison multiconsole, mais je voulais savoir si on pouvait jouer sur le meme ecran car on a chacun un plasma 127cm je me vois pas trop le deplacer xD, ou alors si il y avait un autre moyen d'ammener mon profil
autre question: pdt le combat contre jill apres que wesker soit allé voir ailleurs, j'ai pu soigner mon pote alors que quand j'avais ce combat sur le live j'avais reussi a secourir mon coéquipier une seule fois sur 40 tentatives alors que jetais tres souvent dans ses pattes.