CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment battre

[saf]
[saf]
Niveau 10
01 juin 2009 à 10:58:03

le mec avec sa troncenneuse ??

et ou trouver la clé ??

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
01 juin 2009 à 11:23:40

Alors là c'est uns des boss les plus durs du jeu, en fait avant de monter les éscaliers qui mènent au portail où il apparait, il y a avant un poteau électrique avec un transformateur: tu dois tirer dedans pour le faire tomber par terre et cela avant de déclencher son arrivée, une fois qu'il arrive redescend à toute vitesse en bas et en se mettant à quelques mètres tire sur le transfo au moment où il est à proximité, il va se prendre une chataigne qui le mettra ko et ça va créer un court-circuit qui va rendre sa tronçonneuse HS, profites-en pour lui foutre des pains dans la tronche jusqu'à qu'il claque. C'est fastoche avec un peu de technique. :fete:

[saf]
[saf]
Niveau 10
01 juin 2009 à 11:26:34

ok merci je vais essayer :ok:

[saf]
[saf]
Niveau 10
01 juin 2009 à 11:27:11

à oui, et la clé ??

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
01 juin 2009 à 11:31:16

:-) :rire2: Mais nan j'déconnais ! enfin qu'a moitié, faut pas le battre comme ça, tu peux en éffet te servir du transfo du poteau à gauche avant les escaliers mais la décharge électrique ne lui fait presque rien et sa tronçonneuse ne tombera pas en panne, la meilleure astuce à ce stade et soit: 2 balles de pistolet dans la tête qui le feront vaciller > profites-en pour lui foutre une droite, t'as les grenades explosives qui sont très utiles (économies de balles et ça défonce les Majinis qui débarquent en même temps), ou le fusil à vérrou S75, qui en plus d'être puissant le fera vaciller d'un coup à la tête et faut que tu en profites pour lui foutre des pains de la tronche, de plus, les barils explosifs, si tu ne les a pas faits tous pétés te seront utiles pour le vaincre... tu verras il est coriace mais pas si redoutable que ça, c'est monn ennemi préféré, j'adore lui mettre des coups de poings dans sa tête et après il gueule comme une chochotte. Sinon l'astuce du dessus c'était une blague :rouge: Allez quoi, faut bien s'marrer de temps z'en temps

]Fox-McLoud[
]Fox-McLoud[
Niveau 9
01 juin 2009 à 11:32:30

Il la sur lui (Majini Tronçonneuse) :ok:
Tu dois le tuer.

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
01 juin 2009 à 11:32:45

Ah la clé désolé: tu la trouveras sur lui quand il sera mort, mais ne t'approches pas trop de lui avant de l'avoir mis ko, sa tronçonneuse tue direct et le poteau électrique ne met pas en panne son joujou, c'était une connerie! mais le reste est vrai. Bon jeu :)

[saf]
[saf]
Niveau 10
01 juin 2009 à 11:50:33

ok

xaladin
xaladin
Niveau 49
01 juin 2009 à 11:53:31

dans le jeu en mode amateur il y en a 4

[saf]
[saf]
Niveau 10
01 juin 2009 à 12:07:14

j'arrive pas à le battre :(

xaladin
xaladin
Niveau 49
01 juin 2009 à 12:08:19

donnes ton inventaire et je te dirais l'astuce avec tes propres armes

[saf]
[saf]
Niveau 10
01 juin 2009 à 12:19:18

j'ai la revolver et la mitraillette

xaladin
xaladin
Niveau 49
01 juin 2009 à 12:22:13

quelle revolver ? sinon prends les barils,des grenades et surtout le fusil a pompe c'est le mieux en cas de danger et sheva elle a quoi ?

[saf]
[saf]
Niveau 10
01 juin 2009 à 12:29:40

sheva:

-M92F
-1 grenade incendiaire
-5 cartouche de fusi a pompe(mais on l'a pas)

moi:

-VZ61
-M92F
-2 grenades a main
-3 plantes vertes

mais maintenant, jai les moyens pour acheter une nouvelle arme.

xaladin
xaladin
Niveau 49
01 juin 2009 à 12:31:25

achete l'isaca le fusil a pompe et utilise le et donne ta mitraillette a sheva plus les grenades , les uppercuts et les barils ca devrait le faire surtout bouge beaucoup

[saf]
[saf]
Niveau 10
01 juin 2009 à 12:32:34

ok merci

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
01 juin 2009 à 12:35:41

Il faut recommencer à zéro, non ?
Parce que t'as oublié le fusil à pompe avec la clé tout ça.

Et surtout, vends le pistolet de Sheva et donne la mitrailette VZ61 afin de ne pas disputer les munitions.

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
01 juin 2009 à 12:37:14

Le fusil à pompe s'appele "Itacha", c'est vrai qu'il est très utile, mais je serai toi je donnerai le VZ61 à la vieille taupe de Sheva mais garde les grenades pour toi, Sheva, en tant que IA, ne les utilises pas. Vises la têtes c'est sont point sensible, les grenades explos sont utiles contre lui, y'en a déjà 2 dans le batiment au 1er (près des cartons après le 1er escaliers sur la gauche, et juste à coté sur le balcon) et une dernière grenade dans le bus cassé au niveau du conducteur, légèrement sur la droite. Si t'as de quoi améliorer les flingues, améliore soit la puissance et leur coups critique. Bon courage (j'taurai aidé volontier mais t'es sur Xbox). :)

xaladin
xaladin
Niveau 49
01 juin 2009 à 12:39:04

tout ce qu'on te dis fais le sauf recommencer a zero a part pour avoir des munitions grenades ou autres , si utiles ...

xaladin
xaladin
Niveau 49
01 juin 2009 à 12:41:11

bon je vais y jouer !

La vidéo du moment