CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

donner disque dure ??

Alert-rouge
Alert-rouge
Niveau 7
25 mai 2009 à 23:05:20

salut voila ma ps3 a cesser de vivre,je vais en acheter une autre je voulait savoir si je peux metre mon encien disque dur pour pouvoir recuper mes donner precédende de resident evil 5 si non comment doi-je faire pour recupere mes donner et j'ai aussi achter le mode versus l'aije perdue et vai-je devoir le racheter.merci de me donner le plus de detaille possible et aussi mon compte ps store est t-il perdue?.d'avance merci

Rikimaru28
Rikimaru28
Niveau 10
25 mai 2009 à 23:08:23

Je dis bien je pense !

Si tu remet l'ancien disque dur tu devrai récupéré tes données ! Mais fait gaffe Capcom ont mis un systeme anti copiage dedans ...
Et le mode versus si ta encore ton compte psnetwork tu devrai encore avoir le mode versus

Je n'ai jamais été confronté a cette situation mais je pense que c'est ça a bientot !

Alert-rouge
Alert-rouge
Niveau 7
25 mai 2009 à 23:16:22

merci je vais esseyer de metre mon encien disque et j'te dirais sa.

ulk
ulk
Niveau 10
26 mai 2009 à 11:36:02

vive les fautes alert-rouge , c'est vraiment horrible de te lire, et même dans ton pseudo ya une faute.

la prochaine fois un petit effort stp

altec2a
altec2a
Niveau 5
26 mai 2009 à 13:29:20

vive les hors sujet surtout :)

enfin bref pour revenir au vrai sujet c'est non tu ne peux pas metre ton nouveau disque dur sur ta new ps3 car elle te demendera de le reformater hors si tu fait sa tu perdra toutes t'es donner,il n'existe pour l'instant aucun moyen de recupere des donners sur disque dur pou ps3 dsl.mais pour le mode versus se n'est pas perdue car il est toujour dispo dans ton compte psn.tu n'aura qu'a te conecter avec t'es donner reinstaler RE5 et rejouer et regagner les trophées.

Alert-rouge
Alert-rouge
Niveau 7
26 mai 2009 à 18:55:07

c klr ulk tu es :hs: personne ne ta obliger a lire mon post alors si tu n'avait aucune info interrésante du degager du forum. :)

merci altec j'ai essayer et effectivement sa marche pas dommage je vais devoir tout refaire :snif2:

Memel60
Memel60
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:14:09

Tu as essayer ?

Alert-rouge
Alert-rouge
Niveau 7
26 mai 2009 à 22:03:51

oui et et la ps3 me dit de le reformater avant de l'utiliser car aucune mis a jour 2.76 est trouvable.parcontre je n'arrive pas a me connecter a mon compte ps avec ma new ps3 il me disent que je ne peux utiliser du genre(impossible d'utliser un compte qui appartien a quelle q'un ???? un truc comme sa entouca.

Rikimaru28
Rikimaru28
Niveau 10
26 mai 2009 à 22:12:50

Ah ... excuse moi j'avais zaapé l'etape du formatage ! Mais oui altec2a a raison ! Tu peux recupéré le mode versus ^^

altec2a
altec2a
Niveau 5
26 mai 2009 à 23:15:15

Mais pas t'es donner looool.il ne te reste plus qu'a tout refaire.aller courage c'est les vacs d'été tu as tout ton temps loool.

La vidéo du moment