CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IA Sheva

BadAshdu21
BadAshdu21
Niveau 6
27 mai 2009 à 21:20:20

le but n'est pas non plus de te mettre une AI qui fait tout le boulot et il ne faut oublier que le jeu est basé sur la coop avec des humain! imaginez qu'elle soit super réactive qu'elle gére bien ses munition ainsi que ses arme sans parler des soin et qu'elle soit super prudente en se mettant a couvert et en restant loin des méchants pour les dézingué de loin? déja que le jeu est simple en lui même (pas trop de prob de munition des armes en veux tu en voila et des soin abondant, 1000 le spray c'est pas cher sans parler des munition infini débloqué super vite) si elle n'était pas la pour donner un peu de stresse en plus sa manquerai au jeu je pense! je suis nostalgique du premier resident evil celui la était vraiment stressant et offrait une vrais difficulté...

SLASHEER
SLASHEER
Niveau 8
23 juin 2009 à 14:36:47

ok pour l IA qui ne fait pas tout le boulot mais bon la elle gâche TOUT le boulot à gaspiller les balles(même si il y en a à foison...) et elle se jette sur les one shotters en ennemis

jeff555
jeff555
Niveau 8
23 juin 2009 à 14:45:48

ouais bon au moins elle est moin bete que ashley, moi j'ai pas trouver de lacune particulière, je sais qu'en pro c 'est impossible, l'ordinateur ne reflechit pas comme l'homme.

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
23 juin 2009 à 14:56:02

je l'ai fini en pro avec l'IA,elle est pratique si tu lui mets tout les truc qui faut.
'est vrai qu'Ashley,elle au moins elle ne guaspiller pas les munitions. :ok:

zombi_xtw
zombi_xtw
Niveau 6
23 juin 2009 à 15:04:06

Avec un peu de maitrise on peut très bien s'en sortir dans n'importe quel niveau de difficulté.
en facile normal vétéran...elle assure, mais évidement faut savoir l'utiliser, ne pas lui donner de mitraillette, faut privilégier les armes qui tuent en un coup et là elle ne rate pas une seule balle, mettez la en attaque et vous ne serez pas déçu!
Après vous vous plaignez qu'elle ne prenne pas les objets, mais imaginez le massacre si elle prenait toutes les munitions!
ça aussi c'est a vous de gérer. vous voudriez peut être qu'elle vous fasse tout le boulot?
ensuite je ne sais plus qui s'est plaint de l'énigme des miroirs, bah elle monte tout le temps a l'endroit ou elle ne mourra pas, elle ne vas quand même pas vous souffler la solution, vous n'êtes pas des glands au point de ne pas savoir résoudre une énigme aussi simpliste quand même!
en pro vous avez les munitions illimités, alors ou est le problème? si vous voulez jouer en munitions limités faut jouer avec quelqu'un en ligne, inutile de chercher a jouer en limité avec elle, de toute façon ça n'a aucun intérêt! elle sait être efficace dans le reste du jeu (surtout chapitre 2-3, presque impossible en pro et en ligne parce que presque aucun joueur n'arrive a ne faire aucune erreur!)
donc c'est un peu facile de mettre la faute sur Sheva quand vous n'êtes pas assez doués pour réussir vous même!
il faudrait aussi que vous appreniez qu'on peut la mettre en attaque.

funwizard
funwizard
Niveau 10
04 juillet 2009 à 17:07:24

j'ai presque fini le mode vétéran... Sheva, je la trouve pas si conne, son IA est pas plus débile que dans beaucoup d'autres jeux où tu coopères avec l'ordi. Pour ceux qui en doutent encore, essayer de jouer à Half-life 2 : là vos partenaires sont tout le temps dans vos pattes :ok:

je trouve donc que son IA est dans la bonne moyenne de ce qui se fait . Juste le pb des sprays : je lui confie plus rien car à la moindre blessure que je prends, elle gache un spray complet au lieu juste de me soigner avec une arme.

Serena
Serena
Niveau 10
04 juillet 2009 à 17:10:44

Ah... t'arrive à te faire soigner avec une arme, toi ? Où tu veux juste qu'elle t'en mette un coup sur la tête ? :o))

funwizard
funwizard
Niveau 10
04 juillet 2009 à 17:15:38

je voulais dire "herbe" :gni:

fai pas mine de pas comprendre, déjà que t'as pas trop l'allure d'einstein avec tes messages :o))

Serena
Serena
Niveau 10
04 juillet 2009 à 17:18:19

Tu me diras que, arme/herbe, ça se ressemble beaucoup. A quelques lettres près, c'est la même chose :-p

Lahure60
Lahure60
Niveau 8
30 août 2011 à 16:28:17

Le pire que j'ai eu avec l'IA de sheva : dans les rayons solaires de la pyramide (4-2)!
Elle se fait cramer régulièrement. Curieusement, je n'avais pas eu ce problème dans mes 2 premières parties (Normal et Vétéran).
Quelqu'un sait-il si un comportement quelconque de Chris fait qu'elle s'expose plus au rayons ?
D'autre part je n'arrive pas à trouver un point de visée pour abattre le servant du deuxième rayon (celui de droite).

soulcab
soulcab
Niveau 8
01 octobre 2011 à 15:21:53

bonjour,

voila j ai lu les post de tout le monde et vous avez tous raison c clair elle grave relou sur bcp de points mais bon des fois elle sert un peu sauf en mode pro
et puis le gameplay est quand basé sur la co-op
on ne peut demander des miracle a un simple IA ce n est pas un etre humain

anthony60400
anthony60400
Niveau 2
03 octobre 2011 à 00:44:24

tu metonne elle me gonfle plus kotre chose a se metre derrier moi est tire tout les ball sur mon dos méme quen je bouge elle repar derrier et le pirre pour bien menmerder quen g ul lance rocket elle se m est devent quen je tire je la dedeste

La vidéo du moment