CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre plus belle mort

thom0402
thom0402
Niveau 5
22 mai 2009 à 20:06:45

Moi je suis chris je prend le lance roquette et sheva se la ramasse dans sa Tete

Mister-Hulk
Mister-Hulk
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:07:10

doctor-d
Posté le 22 mai 2009 à 15:52:56
moi c'est dans le bateau au chapitre 6-1 sheva qui avait plus de balle et qui s'amuse a balancer des grenades du coup yen a une qui tape dans un container et me rebondit sur la gueule et boom
Lien permanent

:d) Et lui , on le fait pas chié :(

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:01:50

PUTAIN DOCTOR-D !!! lol! si c'est vrai t'as raisons mais il l'a surement remarqué, c'est juste que ce n'est pas utile de faire un petit rien en grande scène, nan ? :)

Mister-Hulk
Mister-Hulk
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:16:24

Heu , j'ai envie de te répondre "oui" mais le probléme c'est que ... j'ai pas comprit ton expression en fin de message :hap:

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:25:41

Bah en gros j'veux dire que c'est pas la peine de s'éterniser sur un détail comme ça en éssayant de montrer du doigt des forumeurs qui se sont "gourés" pour se foutre d'eux (c'est pô grave c'est tout), j'en ferai surement une tôt ou tard, on me reprendra (aussi gentiment j'éspère) et j'assumerai pis c'est tout, je ne chercherai pas dire "oui mais lui aussi il à..." voili voilà koi.... :)

Mister-Hulk
Mister-Hulk
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:30:31

Ha ok :hap:

Daccord :)

XELecTrOFraGX
XELecTrOFraGX
Niveau 6
22 mai 2009 à 23:23:42

ma plut belle mort laché le pont pour sheva :-)

:pacd: Si tu na pas la force je te la donne :pacg:
:noel: FAKE OWNED PEACE AND LOVE :noel:

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
22 mai 2009 à 23:26:05

Dans le village ? on me l'a fait celle-là aussi en coop en+ pour la 1ère fois que je jouais (sympa le copain) :)

COD4-du-59
COD4-du-59
Niveau 8
23 mai 2009 à 00:04:06

Se faire écraser par dérreire par le bouro____________________________
Un seul d'entre nous sortira vivant de la guerre: ça sera moi
:coeur: Dédicasse au DiaboliK :coeur:

http://diabolik.xooit.fr/index.php

PowerBlaze
PowerBlaze
Niveau 4
23 mai 2009 à 00:53:36

perso j ai assisté à la mort la plus belle du jeu .. avec mon pote on fesait un chapitre en coop , c etait dans les marais , il se prend une fleche et devient mourant alors je vais l aider ( en appuyant sur B car je n avais pa de soin ) alors lui il me dit c est bon j ai de quoi me soigner , et il a mangé un oeuf pourri qui la fait succomber !

KENSHIN9955
KENSHIN9955
Niveau 10
23 mai 2009 à 03:49:43

Il m'est arrivé un de ces bug de fou hier en mercenaire sur Assemblée; le bourreau il arrive, il est sur un toit, alors moi je descends, donc en toutes logique lui aussi vas descendre. Mais là il hésite pendant une bonne dizaine de seconde pour ensuite ne pas sauter mais PLANER !!! Il descendais en marchant dans les airs et il m'a atteri dessus et dead -__- perso j'était plus péter de rire plus qu'autre chose de me refaire le film dans la tete avec le bourreau qui plane ^^

Ardecho
Ardecho
Niveau 1
23 mai 2009 à 17:14:26

bug:les mercenaires avec wesker stars 1 bestiole l'a coupé en 2. que les jambes qui pouvait pas bouger: mourant mourant mourant, des roquettes,le haut du corps qui réapparaissait la bestiole qui le recoupait en 2!

Syliow
Syliow
Niveau 10
23 mai 2009 à 17:29:44

Mdr KENSHIN9955! :rire:

Moi je crois que c'est Wesker quand on doit lui injecter le virus, il m'a fait un truc au corps à corps et m'a transpercé le ventre. Mon personnage a regardé l'écran avec une coulée de sang sortant de la bouche puis il est tombé avec Wesker juste à côté me regardant et son bras dégoulinant de sang. oO

fatal_fragger
fatal_fragger
Niveau 8
23 mai 2009 à 20:45:58

La mort du boulet pour moi : N'ayant jamais utilisé d'oeuf pourri, je ne savais pas si ces-derniers soignaient ou faisaient des dégâts ... Me retrouvant ds le oranges et sans soins, ma seule option était ses oeufs, pas de chance, ils tuent ... :oui:

baguettator62
baguettator62
Niveau 10
23 mai 2009 à 21:06:05

la mort la plus rageante: sheva qui meurt à cause du tourbillon de wesker à la fin du jeu. Votre partenaire est morte :-))

Memel60
Memel60
Niveau 10
23 mai 2009 à 21:15:38

C'est chiant sa :(

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
23 mai 2009 à 21:46:11

COMMENT ça sheva n' utilise pas les grenades????!!!!
Elle est meme morte une fois à cause de ça quand je jouais! dans le chapitre 2-1 avec le mec à la tronçonneuse, avant on l'envoi de l'autre coté du balcon. je lui avais donné une grenade comme ça. et je l'a vois qui l'utilise et qui ensuite avance dessus :noel: . plus de granade pour cette dame :rire: !

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:41:44

J'ai eu pas mal les boules en Mercenaires quand un gros lard à la gatling m'a shooté.
J'étais dos à un crématoire en train d'aligner des infectés... Et l'aut' qui commence à shooter et qui parvient à m'coller toute la rafale, bon d'quatre mètres en arrière direction le four. "Voulez-vous continuer"...

lapinooux
lapinooux
Niveau 4
24 mai 2009 à 08:35:43

Moi mes plus belle mort :mort: c'est quand je me fait charcuter le cou par des majinis avec une tronçonneuse :fou:

CelticNem
CelticNem
Niveau 6
24 mai 2009 à 09:39:30

Moi je m'amusais a mettre des patates a Wesker (quand il nous fonce dessus :rire: ) mais mon con de partenaire est passé derrière moi, Jill est arrivée et m'as envoyé une volée de balles :peur:

La vidéo du moment