CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rang S :petite précision?

girostef
girostef
Niveau 4
19 mai 2009 à 17:30:23

bjr à tous
pour obtenir la figurine de Wesker il faut finir le jeu avec le rang S à tous les chapitres;g les armes illimitées et pourtant je pêche toujours du coté de la précision: par conséquent je me demande si utliser en majeur partie le pompe n'est pas une mauvaise idée? je crois que le pompe disperse trop les balles!.

si qqun qui a fini le jeu avec le rang S pouvait me tuyauter sur les armes qu'il a utlisées ça pourrait m'aider.
merci d'avance!!

Bahamut1103
Bahamut1103
Niveau 7
19 mai 2009 à 17:34:55

magnum ^^ et sniper

Nestoto
Nestoto
Niveau 7
19 mai 2009 à 17:35:44

bonjour,
je ne pense qu'il faut avoir tout en S pour avoir wesker, moi je l'ai fini en amateur en S et j'ai eu la figurine mais je pense que si tu finis en S le dernier tu l'auras!!
Pour ce qui concerne les armes moi j'utilise bcp le magnum mais apres il faut savoir viser :ok:

bazooka-19
bazooka-19
Niveau 9
19 mai 2009 à 17:42:38

il faus utiliser le moins de bal c a dire le magnum mais pour moi c le dernier des magnem le blans je sais plus comment il sapelle voila alore un conseille utilise le moins de ball posible

Joey80000
Joey80000
Niveau 10
19 mai 2009 à 17:48:00

oui utile le magnum M500 avec munition illimité car la non seulement t'auras la précision mais le nombre d'ennemie tué ben je pense pas qu'il en reste beaucoup a ton partenaire mais bon ensutie c'est une question de savoir faire

sniper27-03
sniper27-03
Niveau 4
19 mai 2009 à 17:51:38

moi j ai tout fait au magnum si ta besoin je veux bien le faire avec toi

baguettator62
baguettator62
Niveau 10
19 mai 2009 à 19:46:41

avec des armes "normales" c'est tout à fait faisable d'avoir S à la précision. Il suffit de bien viser. Sinon utilise des attaques de corps à corps pour tirer moins

Akilae_Tribe
Akilae_Tribe
Niveau 6
20 mai 2009 à 11:09:55

Je trouve qu'au contraire, il vaux mieux mettre le plus de balles possibles sur les ennemis pour maintenir la précision haute (5 balles au but, 5 balles ratées, ca fait 50% alors que 20 balles au but et 5 balles ratées, ca fait 80%).

Mieux vaut viser le torse, c'est plus large et moins dur à rater.

Quand au fusil à pompe, j'ai l'impression qu'il faut juste que le laser touche un ennemi pour que ca ne compte pas comme un ratage..

lodelavie
lodelavie
Niveau 9
20 mai 2009 à 15:08:03

S&W j crois qu'il s'appelle le dernier magnum qu'on trouve dans le jeu... moins puissant que le celui qui se déblok (3000 VS 5000) mais a une cadence bien plus rapide (environ 1 sec VS 3 sec).
tous les mecs qui tentent le S sur le net joue avec celui là...ouai, lache l'Hydra c pas bon pour le S

bebeschomp
bebeschomp
Niveau 3
20 mai 2009 à 15:27:24

a sa voir que les notes dans tous les niveaux ne sont pas obligatoires dans un meme mode de difficulté !

tous les modes se cumulent ! il suffit que lorsque tu vas dans selection de niveau, sur les quatre ronds representant le mode facile-normal-vétéran'professionnel, il y en ai un qui affiche la note voulue !
tous les S en professionnel et le dernier en facile suffira (le contraire est aussi valable !)

La vidéo du moment