Jayrienfay perso je pense que tu as juste fait se forum pour t'éclater a dire du mal d'un jeu sans raison... Tu dit que tu préfère RE4 au 5, c'est ton droit(ou ton gauche si tu préfère) mais alors ne critique pas ceux qui préfère le 5.
Plein de joueur on adorer les 2 Outbreak... Alors que moi pas vraiment mais voila c'est tout poin, je commence pas à dire que Outbreak c'est des jeu de merde
Comme les jeux de foot, je déteste sa, ben pourtant des millions de joueur y joue, ben voila point je commence pas a raller sur les forum en disant que c'est des jeu de merde ou des ptit con cour après une baballe comme des chiens...
RE5 un copier coller du 4 ? ba oui, et alors ? c'est quoi le problème parce que la je vois pas ? tu voulait quil change encore la vue pour le 5 et en fon un fps ? moi perso je préfère la vu du 4 et du 5 au ancien RE, mais je suis pas contre revenir sur un style plus survival horreur pour le 6 !! et donc a par la vue dit moi ou est le copier coller ?
L'histoire des plagas ? tu voulais quoi toi ? qu'on shoot des martiens ? et quand il y a eu RE2, tu as dit que c'été un copier coller pour les zombie ? nan la tu as surement rien du dire...
Pour le perso Wesker ? ben c'est un des perso phare de la série, normal qu'il y sois...
bon bref je fais pas faire un roman, tu as aucun argument a part raller en hurlant au copier coller et a la daube comme un gamin de 12 ans...