CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une question ? Ici !

NT1974
NT1974
Niveau 10
28 mai 2009 à 19:29:53

C'est déjà un bon début hier en prison! :ok:
Pour les portes en bois, il faut s'arranger pour défalquer la gueule à un majini en direction de la porte et elle casse. Ou bien l'ouvrir quand ils sont derrière.

En prenant le bon chemin, on va vite arriver à 400k min. En solo, je fais les plus hauts scores quand je commence en haut. En bas, je perds pas mal de temps. On pourra jouer ce week-end si tu es dispo.

Syliow
Syliow
Niveau 10
28 mai 2009 à 19:42:06

Oui, je pense être dispo ce week-end si je sors pas. :ok:

N'empêche vraiment pas de bol contre ce bourreau, on commence à jouer je vais vers lui et hop tué. T'as dû gueuler :rire2:

NT1974
NT1974
Niveau 10
28 mai 2009 à 20:00:39

Ca fait pas mal de temps que je suis à la prison, et je me fais encore avoir comme un bleu... C'est pas mon genre de gueuler, je ne suis pas assez bon pour critiquer un joueur et pas assez con pour l'engueuler. Un jeu reste un jeu. Par contre, j'ai beaucoup ri quand je voyais que tu essayais de t'en sortir et que j'étais trop loin pour t'aider! Aussi quand je te soigne, Wesker dit que c'est dans mon intérêt de t'aider! Ou "Je suppose que je dois te remercier"

Syliow
Syliow
Niveau 10
30 mai 2009 à 23:33:10

'Tain c'était n'importe quoi sur la prison l'autre fois, hein. :rire2:

J'me disais "Il doit crisser dès qu'on commence à jouer je crève au bout d'une minute de jeu", moi ça m'énervait car le bourreau rouge d'habitude il me pose pas autant de problème.

NT1974
NT1974
Niveau 10
31 mai 2009 à 00:12:59

Le bourreau est de niveau 10 quand on joue en duo. De niveau 6 en solo...

Syliow
Syliow
Niveau 10
31 mai 2009 à 00:30:20

Ah bon, il est pas au niveau 10 tant bien en duo qu'en solo ? :o))
C'pas vraiment lui qui est chiant mais les autres zonzons qui te choppent par derrière ou qui te cassent des bouteilles sur la tronche. Après le bourreau en profite pour te mettre ta race (et ça le fait marrer à ce grand con). :o))

NT1974
NT1974
Niveau 10
31 mai 2009 à 01:11:06

Faut pas jouer bourré. Je viens de me faire éclater par le bourreau noir... 3 fois d'affilée... M....

NT1974
NT1974
Niveau 10
31 mai 2009 à 08:15:57

Pourquoi j'ai posté ça moi? :honte:

diabdelas69
diabdelas69
Niveau 8
31 mai 2009 à 14:56:18

Une petite question

quand on paye le mode affrontement on doit faire quelque chose en particulier ou sa se met directement dans le jeu ?

xaladin
xaladin
Niveau 49
31 mai 2009 à 14:59:14

non je ne crois pas qu'il faut faire une manipulation mais je vais vérifier aupres d'autres forumeurs

mais je ne pense pas

xaladin
xaladin
Niveau 49
31 mai 2009 à 17:00:09

pour jouer en coop il faut s'inscrire a playstation network et avoir un cable ethernet ?

splinter-sel
splinter-sel
Niveau 4
31 mai 2009 à 17:44:54

Salut,
J'avais envie d'ajouter une astuce pour "la totale": pour l'avoir, il faut posséder la matraque electrique, et quand vous rencontrez le gros majini, vous l'électrocutez et se déclenche alors une séquence comprenant le direct, l'uppercut et le brise-nuque.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
01 juin 2009 à 11:42:57

Salut !

Vous connaissez la meilleure astuce pour vaincre un Majini en plein saut avec un tir à la tête ? C'est pour les trophées.

Merci. :pacg:

Syliow
Syliow
Niveau 10
01 juin 2009 à 13:20:24

Salut Jackasso, ça fait longtemps. :bave:

C'est marqué comment faire dans la partie 16 de ma faq. Autrement tu peux essayer au chapitre 3-2 au tout début, t'as des Majinis qui sautent de barricade en barricade. Quand ils sautent tu essayes de placer ta visée au niveau de leur tête et après tu tires... J'ai eu ce trophée à cet endroit mais j'ai pas réussi avec cette technique (trop chiant xD) du coup j'ai tiré n'importe comment et hop le trophée.

splinter-sel => Oui, merci. J'ai oublié de préciser que la totale fonctionnait aussi contre les gros. D'ailleurs j'ai oublié pas mal de trucs. :rouge:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
01 juin 2009 à 16:19:58

Syliow ? Heu... On se connaît ? Désolé si je t'ai oublié. :pendu:
Ca fait drôle de revenir sur les forums pendant mon abscence. :pacg:

A part ça, tu as tiré avec quelle arme ?

nolifeadonf
nolifeadonf
Niveau 7
01 juin 2009 à 16:34:43

la totale je l'ai eu sur un gros avec la matraque
et pour la prison conseil vous le faite avec chris safari et vous utilisez le lance roquette sur les bourreaux en tuant la poule on peut débloquer wesker en prenant quasiment aucun temps et on a un des meilleurs perso

Syliow
Syliow
Niveau 10
01 juin 2009 à 17:18:49

Ben tu prends le sniper (PSG-1). :ok:

On s'est déjà parlé sur le marathon du 18-25, je crois que je postais sous le pseudo Heroes (ou Magenta) à l'époque. ^^

darkfar
darkfar
Niveau 5
04 juin 2009 à 20:54:27

hum, salut a tous, j'ai une question,

le pack resident evil 5 avec deux manettes dualschok et la ps3 80 go je crois, et bien est t'il encore en vente, parce que je cru comprendre que c'était une édition limité.
donc j'ai a choisir un pack pour mon anniversaire et c'est celui la que j'aurais voulus.

]Fox-McLoud[
]Fox-McLoud[
Niveau 9
04 juin 2009 à 22:44:35

C'est bien une édition limitée mais c'était valable jusqu'aux 31 mai.
Mais je pense que tu peut quand même en trouver en pack Re5

vador32
vador32
Niveau 3
05 juin 2009 à 21:47:43

slt tt le monde, je voudrai savoir le nombre exact darmes dans resident evil! jen est 23 pour linstant, et jariv pas a savoir combien il me reste a acheter !

La vidéo du moment