tout le monde , moi et mon pote avons finit RE5 de fond en comble ( 360 ) ainsi que les extensions en coop écran partagé . Nos derniers succès sont tous liés au mode affrontement ou mercenaire , n'ayant pas acheté le mode affrontement et n'ayant jamais touché au mode mercenaire , est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur la manière de faire ces 10 dernier succès :15G : Seul contre tous: gagner 30 parties en "tueurs"
15G : L'instinct de survie :gagner 30 parties en survivants
30G : Tuons en choeur : gagner 30 parties en "tueurs équipe"
30G : On s'en sortira ... : gagner 30 parties en "survivants équipe"
15G : Réaction en chaine : effectuer un combo de 20 victimes en "tueurs"
15G : Effet domino : faire un combo de 40 victimes en "tueurs équipe"
15G : Tout pour qlq points ! : marquer 40000 pts en "survivants"
15G : Et tous pour un ! : 80000 pts en "survivants équipe"
20G : Que la fête commence ! : Débloquer tous les persos du mode "affrontement"
30G : Passage à tabac : Eliminer 100 joueurs adverses avec des attaques de mêlée en mode "affrontement"
Concrètement mes questions sont :
-Ces succès doivent ils être tous fait avec le mode affrontement qu'il faut que j'achète ?
-Vaut il le coup que je l'achète ? Car avec le temps le jeu n'est peut être plus fréquenté , et si je ne trouve personne pour jouer autant garder mon argent ? ...
-Si j'achète le mode , est-ce que avec 2 comptes gold je pourrais jouer en mode affrontement en écran splité avec mon ami ?
-Sans acheter le mode affrontement des succès de la liste que j'ai donner précedemmment sont ils fesables en mercenaire ?
beaucoup à celui ou ceux qui auront la gentilesse de répondre à mes questions ( au risque de passer pour un débutant
)