Bonsoir,
Alors premièrement j'ai utilisé "Rechercher" sans succès, et j'avoue que je ne me suis pas farcie les 40 et quelques pages du topic... Mais bon.
Voilà le problème, je suis au chapitre 6-3, dernière partie :le volcan et le combat final contre Weskounet j'ai un Hydra de base ou avec deux ou trois uprgades de contenances et puissances, un fusil de base (le SL75 je crois) assez bien améliorez (je dois tâtonnez le 900 en puissance) et le lance grenades qui a une tête de XRGL40 et des grenades acides (12) des munitions de pompe à gogo et autant de snaïpeur. et Ma copine je lui passe les spray et un SIG et un Sig saueur.
Alors au début je récolte bien les munitions ensuite je voies le gros cafard qui s'excite et qui veut me pendre par la peau des couilles, alors j'arrive au passage du pont en pierre qui s'effondre sous le poids de mes petits muscles gonflés à l'hélium.
Et c'est là que ça devient problématique normalement le gros machin déguisé en vendeur de spaghettis devrait suivre Sheva nan? Et bha au lieu de ça il me suit moi --'. Alors j'arrive au niveau du gros caillou où je dois appuer sur F puis A et D puis F puis V puis F et V pour essayer de m'échapper mais bien sûr ça marche aps pas moyen de traverser je reste donc bloquer sur cet ilôt de magma et il se raproche de moi le gros bouseux je lui fais tâter le RPG et rien du tout tout ce que je gagne c'est qu'il s'excite et il me balance dans la lave d'un coup de pâte et pas moyen de rebrousser chemin ou de m'enfuir... et je joue en amateur (shame on me)
c'est grave docteur? Que dois-je faire?