CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une question ? Ici !

pompone
pompone
Niveau 8
26 novembre 2009 à 22:59:29

bonsoir à tous, cherché sans succès, forum ou notice du jeu

je joue à la version pc, et j'aimerai savoir comment faire avec wesker en mode mercenaire pour courir s'il vous plait, ainsi que la touche pour demander des munitions

merci beaucoup :)

NT1974
NT1974
Niveau 10
26 novembre 2009 à 23:16:46

Sur un autre site, c'est marqué shift + x pour courir. Je n'ai pas la version pc, alors je n'en suis pas certain.

pompone
pompone
Niveau 8
27 novembre 2009 à 02:55:02

c'est exactement ça, merci beaucoup !

tu aurais le lien du site ?

NT1974
NT1974
Niveau 10
27 novembre 2009 à 06:02:31

http://www.gamefaqs.com/computer/doswin/qna/958470.html?qid=110844

pompone
pompone
Niveau 8
27 novembre 2009 à 12:52:46

merci !

anthony0201
anthony0201
Niveau 2
27 novembre 2009 à 17:49:42

moi j'ai une petite question consernan le succé "et la lumière fut" je n'arive pas a tué 2 ennemi jutilise toute mes grenade mais sa les tu pa comment avez vous fait pleazz me rest plus ke 2 succé a avoir merci d'avance

anthony0201
anthony0201
Niveau 2
27 novembre 2009 à 17:56:30

ah et o fet dark-dux pour le boss final il faut d'abor ke t'aille sur le pond tu va tombé ensuite il fo ke tu saute sur la sorte d'ile ki ya a coté ensuite wesker va te suivre continu ta route sur le chemin et il va ensuite sauté la ou est sheva a toi ensuite de lui tiré dedan le ten ke sheva remonte ensuite sur le chemin du bas yora un gros rocher kil va faloir poussé grace a une multitude de bouton et la sheva va te rejoindre fé demi tour et monte ensuite sur le chemin haut de l'ile et la wesker va arivé et c la ke tt se joue il va i avoir une cinématique pour te fer voir une petite boule sur son coeur il faut ke tu tire dedan ensuite l va etre ds son dos donc contourne le est tire dedan et ainsi de suite fé gaf a ses attaque l font tré tré mal bon courage j'espere t'avoir aidé

aiolia1906
aiolia1906
Niveau 2
28 novembre 2009 à 19:10:00

moi j'ai une question, comment on fait pour trouver tous les trésors ? moi il m'en manque une dixaine. et je n'arrive pas a mettre la main dessus

anthony0201
anthony0201
Niveau 2
28 novembre 2009 à 21:47:12

aiolia voila de raccourci pour tout les trésort bon courag
http://img168.imageshack.ck.us/img168/4918/file0002.jpg
http://img246.imageshack.ck.us/img246/5384/file0004.jpg

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
28 novembre 2009 à 23:30:35

http://www.youtube.com/watch?v=Izb40RilpWQ :-)))

Ali_sson
Ali_sson
Niveau 7
05 décembre 2009 à 21:41:46

Pour avoir le niveau S ou A dans tous les niveaux, il faut faire quoi exactement ? Tuer le plus de majinis et en même temps aller vite sans se faire tuer ?

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
06 décembre 2009 à 23:22:51

- Mettre le moins de temps
- Se faire tuer le moins de fois
- Tuer le plus d'ennemis
- Être le plus précis possible dans les tirs

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
12 décembre 2009 à 13:37:53

bonjour heu se n'est pas vraiment une question mais vu mes topic se font cadenasser (?) je post ici je cherche une cooperation mon pseudo c Uroborosss merci bcp ah et pouver m'expliquer aussi comment je peut rejoindr eune parti ou creer une a ++++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2009 à 18:42:51

T'as un sujet pour les parties coop

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
24 décembre 2009 à 16:30:19

:salut: comment désactiver les lasers du chapitre 4-2 (pas les lasers avec les mirroirs) :svp: :question: (au fait j'ai déjà fais :rechercher: ) :bye:

Ali_sson
Ali_sson
Niveau 7
24 décembre 2009 à 16:51:54

Il ne faut pas les désactiver, tu dois juster les orienter pour qu'ils finissent par toucher l'espèce de pierre qui est différente des autres. Attention à ce que ton coécipier soit bien en hauteur, les rayons brûlent. ^^

thedarkshadow_
thedarkshadow_
Niveau 7
26 décembre 2009 à 02:33:23

Bonjour j'ai en ce moment un GROS problème :

J'ai acheté RE5 sur Steam.

- 1. Je l'achète
- 2. Je le télécharge
- 3. 100% prêt
- 4. Je clique
- 5. Configuration initiale en cours

On arrive a Lanceur Résident Evil 5 avec 3 Options :

- 6. Lancer RE5 DirectX9 Version
- 7. Lancer RE5 DirectX10 Version
- 8. Fermer

L'option 7 ne peut pas être cliquer. Donc je clique sur la 6ème

ET LA, sa me ferme la page, le sablier a coté du curseur apparait pendent 1/2 seconde, Et puis plus rien.

Je n'est plus qu'à recommencé depuis l'étape 4 (en comptant la 5 qui se réinitialise).

Que doit je faire ?

laziale13
laziale13
Niveau 4
26 décembre 2009 à 20:44:12

Salut , j ai un gros problème , lorsque je joue mes graphismes sont parfait mais le jeux est super lent! j avais le meme probleme avec alerte rouge 3 et j ai reglé le probleme en réglant les graphismes au plus bas sa avait marché mais ici il n y a pas d option qui propose cela. Qui peut m aider ?

Nouille-nutella
Nouille-nutella
Niveau 7
27 décembre 2009 à 11:50:00
    1. Et enfin, pour ceux qui ne veulent pas se faire chier, le "bug des œufs pourris" ! Méthode simple et rapide pour se faire jusqu'à 90 000N en 3 minutes (fonctionne uniquement en multijoueur contrairement sur 360 où cela peut fonctionner en écrans splités).

J'expliquerai tout dans la suite dans cette faq.

c'est quoi la soluce :o pas envie de faire toutes les pages et sa se trouve elle n'y est pas !

laziale13
laziale13
Niveau 4
28 décembre 2009 à 23:45:48

Salut, j'ai plusieurs questions à vous posés j'espère que vous saurez m'aider ^^

Premièrement je ne sais pas pourquoi mais lors du menu principale je n'ai pas le choix entre Sheva et Chris, quand je joue c est automatiquement Chris qui est controlé.

Je ne peux pas jouer en réseau, quand je vais pour rejoindre une partie sa me dis toujours qu'il y a personne sur le serveur.

Comment faire pour que Sheva passe du mode "soutien" au mode "attaque"? Et vice versa

Et je suis bloqué à l'endroit ou on se fait suivre par des camions et des motos lorsqu'on est dans une petite jeep avec une mitrailleuse le dernier camion me fait toujours tombé dans le trou, j'ai essaié 20 fois de le descendre mais pas moyen !

La vidéo du moment