CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une question ? Ici !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2009 à 16:01:39

La clé wpa c'est un code de sécurité qui empêche n'importe qui de se connecter à ta livebox. Tu dois l'avoir dans les documents que tu as eu avec ta livebox

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2009 à 16:16:56

Normalement t'as juste à faire "facile" et tout mettre en automatique pour connecter ta livebox, quant à la clés elle est inscrit sur la livebox.

Après si tu veux te connecter en wifi moi j'en sais rien je me connecte par câble ethernet.

smith-wesson :d) Si tu veux parler de "la totale" essaye sur un gros Majini (début du chapitre 6-1 par exemple) ou sur le premier Majini au 1-1, joues en vétéran et mets Sheva en 'attaque' avant de passer la porte, tu tires dans le bras du gus avec le flingue non amélioré et vous enchainez le combo.

smith-wesson
smith-wesson
Niveau 7
06 août 2009 à 20:23:58

sheva ne fait rien du tout elle se barre trop loin sa me gave, personne veux le fair avec moi svp ?

smith-wesson
smith-wesson
Niveau 7
06 août 2009 à 20:36:17

réponce a gamerleon :

-> Allez dans sur le menu parametre de la XMB

-> Allez sur parametre reseau (tout en bas)

-> Cliquer sur paramètres connexion internet

-> Selectionner "Sans fil" puis presser le bouton "croix"

-> Selectionner scan puis presser le bouton "croix"

-> Selectionner le SSID qui correspond a votre modem (le nom de votre box votre Identifient ou alors une adresse mail pour recevoir mail de confirmation)
puis cliquer sur le bouton "croix"/(P.S): Retenez bien la sécuriter qui vous ai donné. WEP ou WPA-PSK/WPA2-PSK car elle vous sera redemander ulterieurement. (votre code que vous choisiseez)

-> Votre SSID est noter dans une sorte de rectangle : Faite une une pression sur la fleche directionnelle de droite

-> La sécuriter de votre modem vous est alors demander. Cliquer sur celle qui correspond a votre modem. Elle vous a été donné lors de la selection de votre SSID

-> Entrer votre clé de sécuriter reseau qui se trouve généralement au dos de votre modem ou sur la boite dans lequel vous avez acheter votre modem. Puis dès que la clé est entrer, faite une pression sur la fleche directionnelle droite.

-> Cliquer sur "Personnalisé"

-> Cliquer sur "Automatique"

-> Cliquer sur "Ne pas définir"

-> Cliquer sur "Ne pas utiliser"

-> Cliquer sur "Activer"

-> Vous aurez ensuite le récapitulatif de tout les parametre que vous avez effectuez.

-> Cliquer alors sur la touche "croix"

-> Cliquer sur tester la connexion.

-> Une fois le test fini, cliquer sur la touche "rond"

L´installation de la wi-fi est terminez

jespere que sa t'aidera :ok: :ok: :ok: Source: internet :)

Winners13270
Winners13270
Niveau 2
06 août 2009 à 20:59:46

salut a tous
je sais que la question a été poser plusieurs fois mais je suis bloquer au seccés "rancune" je bat wesker avant les 7 minutes mais jamais de trophée je trouve le diamant mais pas de trophée aider moi svp merci

braian95
braian95
Niveau 7
06 août 2009 à 21:21:40

tu prend un lance roquette tu le tirs dessus et c bon :ok:

Winners13270
Winners13270
Niveau 2
06 août 2009 à 21:32:53

oui j'ai deja fait je prend le lance roquette puis je tire sur la roquette pour quelle explose aprés j'envoi un enchainement a wesker et il senva mais j'ai toujours pas le trophée merci quand meme de ton aider

smith-wesson
smith-wesson
Niveau 7
06 août 2009 à 22:01:28

je pense pas que se soit du au temp, cache toi quand il te tape pour defoncer une porte, chris et sheva ont une concersation et suggere de se cacher
donc cache toi une fois quil te cherche arme toi d'un flingue et tire dessu jusqu'a quil soit a genoux et la enchaine le de coup et continue ainsi de suite...

je pense du moin.... :ok: :ok:

midika51
midika51
Niveau 6
06 août 2009 à 22:10:02

dés que commence le combat contre jill et wesker va vite devant la porte du rez de chaussée puis cours dans les couloirs et cache toi derriére un mur en sortant ton lance-roquette, quand il arrive à l'angle tire lui vite la roquette tire sur la roquette et la je te conseille d'avoir un magnum(illimité ou pas) et de l'achever, c'est comme ça que j'ais eu le succés tous ça assez rapidement je te souhaite bonne chance

ludovic23
ludovic23
Niveau 5
06 août 2009 à 22:41:46

bonjour

quelqu'un aurais le lien du guide que l'on peut téléchargé avec adobe SVP

merci d'avance :)

GamerLeon
GamerLeon
Niveau 9
07 août 2009 à 11:39:48

Merci beaucoup Smith et Jill valentine c'est vraiment simpa !!! :)

SuperHappyman
SuperHappyman
Niveau 10
07 août 2009 à 13:36:32

Salut à tous!
J'ai une question ultra stupide à poser. J'ai presque honte de vous la poser, mais j'ai cherché un bon bout de temps mais j'ai pas réussi...

Je viens de finir ce jeu en mode amateur (c'est mon premier jeu de 360 et je ne connaissais pas les boutons de cette manette). Ayant la manette de la x-box en main, je voudrais le finir en normal. Alors j'ai mis nouveau jeu mais j'ai bel et bien recommencer le jeu en mode normal, mais j'ai aussi conservé toutes mes armes ors je voudrais le finir sans tricher! Maintenant je ne peux plus faire nouveau jeu mais seulement continuer...

Quelqu'un pourrait me dire comment recommencer une nouvelle partie en mode normal sans avoir toutes les armes de la partie précédente :svp: ?

smith-wesson
smith-wesson
Niveau 7
07 août 2009 à 18:21:15

cest que tu l'as pas finis sinon tu aurais inscrit :
'Nouvel partie +'
mais sinon tu vas dans sélection chapitre tu selectionne le 1er et voila...

par contre sa sera a toi de fair ton inventair tu choisit ou non de conserver t'es armes aquise le jeux te l'est enlevera pas...

SuperHappyman
SuperHappyman
Niveau 10
07 août 2009 à 19:31:17

Mais si je l'ai fini je t'assure!
Y a pas des profils? C'est pas terrible comme méthode :malade:

NT1974
NT1974
Niveau 10
07 août 2009 à 22:15:44

superhappyman, ou tu effaces ta sauvegarde, ou tu vends tout ton matos et tu recommences...

SuperHappyman
SuperHappyman
Niveau 10
07 août 2009 à 23:14:03

Ok :merci: ! Je vais vendre mon matos alors. Je trouve quand même bizar qu'il n'y aie pas plusieurs profil, mais je ferais avec. Merci pour vos réponses!

smith-wesson
smith-wesson
Niveau 7
08 août 2009 à 10:31:17

moi je serait toi je vendrais pas, tu vas sur tes arme et tu fait just retiré
comme sa tu les a toujour dans ton inventaire mais pas linventaire du jeux quoi...

nolifeadonf
nolifeadonf
Niveau 7
09 août 2009 à 19:44:11

c'est dans quel RE qu'on voit ce que chris raconte dans l'aéroglisseur aprés le Ndesu

jeux1234
jeux1234
Niveau 7
10 août 2009 à 02:29:13

Salut à tous je voudrai s'avoir comment mettre mon micro sur mute car moi quand je suis dans mes paramètre des périphérique audio ça marche et quand je jou en ligne j'appuies sur mute mes ca ne marche pas merci de vos réponses

GamerLeon
GamerLeon
Niveau 9
10 août 2009 à 14:57:33

Salut :)J'ai encore un e question (dsl) mais je me dem

La vidéo du moment