CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

copie oreginal !!!!!!!!

zoroo
zoroo
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:02:44

voila la liste des idé abondoné par les dévlopeurs qui on du les on zapé pour que la jeux oreginal arrive dans nous main comme il est et la premiére réson de se gachie est le mode multy!!!!!! :pacg: la possiblité que chris esquive des attaque, que les manjini puisse etulisé des object present dant le nuveau par exemple les chaises ballé ,l'effect du soleil sur le perso les coup de soleil(en bref il été prevu que le soleil sois le premier enemie du joueur ) par exemple et fatigue, l'eau pour que le perso consome en cas d'état de fatigue sa j'ai pa pigé effect de blessure visible trace coupure et gonflement ^^ , la barbe qui pousse de chris a fur a mesur de l'avensement il devait y'avoir un marchend et une machine a ecriiiiiiiiiire si vous savais encore des truque noté les merci.
sa c'été le pris chére paiyé du multi :dehors:

zoroo
zoroo
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:05:59

desolé poue l'ecriture :honte: j'aurai du relire _ _

euqidas
euqidas
Niveau 9
13 mai 2009 à 18:08:46

oui t'aurais du relire mais comme t'a avoué... j'ai tout lu :)

et j'attent depuis un mois avec chris dans le niveau de l'assemblé d'avoir des hallucinations à cause du soleil... ma ps3 commence à surchauffer

zoroo
zoroo
Niveau 10
13 mai 2009 à 21:48:14

oui ^^ une autre scéne ou les manjini renverse le bus quand chris et dessus, car c'été imposible sois disont que ils aurai du en fair trois une avec chris une autre avec sheeva et la derniére avec les 2 ensemble sur le bus voila

MaytreAnge_77
MaytreAnge_77
Niveau 10
13 mai 2009 à 21:50:11

Ouais mais la c'est plus du survival-horro/action, c'est les sims que tu espere :pacd:

MaytreAnge_77
MaytreAnge_77
Niveau 10
13 mai 2009 à 21:52:03

zoroo tu pensera a developpe ton ecriture, avant de poster .
ainsi que de dire bonjour est aurevoir, car nous sommes pas sur Msn tout de meme :ouch2:

zoroo
zoroo
Niveau 10
13 mai 2009 à 21:53:20

au revoir

LeRamiDesRamo
LeRamiDesRamo
Niveau 5
14 mai 2009 à 00:38:58

Dans une bêta il était question de zombie je crois. Mais trop lent par rapport au nouveau gameplay, ils furent supprimés.

op_38
op_38
Niveau 2
14 mai 2009 à 14:04:32

bonjour a tous
c'est vrai ce que dit zoroo moi aussi j'avais vu des videos comme quoi le bus se renversait,là ce n'est plus un survival horror mais un jeu d'action :-( et puis sheva est de temps en temps "encombrante".
personnellement sa me fait chier moi qui croyait jouer qu'avec chris c'est dommage car la copie originale aurait plu a beaucoup de fan de la série

Maikiii_77
Maikiii_77
Niveau 6
14 mai 2009 à 14:22:07

tu peux envoyer le lien de la vidéo stp?

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
14 mai 2009 à 18:38:25

Maic, reutourn a laikaul paske la té tro ilizibl é jé ot chauz a fout cke 2 daichifrai.

zoroo
zoroo
Niveau 10
14 mai 2009 à 21:03:33

les zombie lent hahahaha ils aurai pu métre des zombie a la 28 jour plus tard ou l'armé des mort la c des zombie qui font flipé..

COD4-du-59
COD4-du-59
Niveau 8
14 mai 2009 à 22:16:49

On va créer un forum pour les rageurs de RE5 :noel: :)

zoroo
zoroo
Niveau 10
15 mai 2009 à 17:18:35

yeeeeeeees

thevirus_1
thevirus_1
Niveau 4
17 mai 2009 à 01:21:59

faut pas raler pour ce qu'il ont suprimer ou changer par raport au ancien, moi je trouve que la facon de ce deplacer plus simple et moin enervance par contre j'aimais bien chercher apres les machine a ecrire pour sauvegarder. mais faut regarder les chose en face, le jeux est plus accesible pour tous, des personnes qui n'on jamais jouer a RE joue au 5 il ont battu des record en vente, jamais un RE a autant ete vendu. l'argent avant tous les amis. l'appat de l'argent fait faire bien des chose alors juste changer qq truc dans un jeux video pour gagner qq million????

La vidéo du moment