CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss 2-3

Gueg
Gueg
Niveau 6
08 mai 2009 à 12:32:20

jesuis en pro et je galere au boss du niveau 2-3

Julienk66
Julienk66
Niveau 9
08 mai 2009 à 12:55:43

2-3? Øø 2-3? Heu... L'énorme chauve souris?
Ben tu lui envoye des mine dans la gueule et tu tire au magnum ou a la matraque sur le ventre du boss

Gueg
Gueg
Niveau 6
08 mai 2009 à 12:59:44

tu confond moi jesuis bloquer dansla jeep

Burningdead
Burningdead
Niveau 7
08 mai 2009 à 13:12:45

Tu joue en coop' online ou en IA sheva ?

dydydu22
dydydu22
Niveau 2
08 mai 2009 à 13:36:59

pareil ce comme un gros monstre non qui jette des pierres moi aussi bloque mais en veteran et jai pete un ecran lcd en lancant une manette car jmetais enerver

3_roy-hades_3
3_roy-hades_3
Niveau 4
08 mai 2009 à 14:41:31

dydy espece de capricieux denfant gater il est super facil ce boss pourtan t pourri au jeux je compend pk les japonnais veullent pas jouuer avec toi

kiwi-san
kiwi-san
Niveau 5
08 mai 2009 à 16:45:30

une petite leçon d'orthographe s'impose -_-'

kev_gang
kev_gang
Niveau 5
18 mai 2009 à 18:47:38

dite ya pas quelqu'un qui voudrait m'aidez sur ce chap en pro je galere !!!!

darkforeumer
darkforeumer
Niveau 6
18 mai 2009 à 19:04:42

pour le battre tu prends la gatling sur la jeep et lui tire dessus !!! c'est simple :ok:

kev_gang
kev_gang
Niveau 5
18 mai 2009 à 19:13:32

oui mdr c ce ke je fais mais en pro faut gerer les majani qui me lancent des cocktails molotovs et tout ...

puis ossi evité les coups du geant mdr

jsui en pro je me prend un ptit coup je perd presque toute ma vie :-)))

darkforeumer
darkforeumer
Niveau 6
18 mai 2009 à 19:17:25

alors pour ton cas t'achète le gilet par balles et le gilet de combat (tu peut mettre les deux en même temps mais je te conseille de mettre le gilet de combat par dessus le gilet pare-balles c'est plus classe!!

Memel60
Memel60
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:18:29

Oui moi aussi j'ai sauter ce chapitre en pro je fais les autres en attendant, j'ai recommencer 100 fois pas moyen !

DjAy_bis
DjAy_bis
Niveau 7
18 mai 2009 à 20:39:07

moi aussi je bloque en pro face a Ndesu, je viens de recommencer une bonne cinquantaine de fois, et ma manette y est passée!!! j' avais deja galérer en vétéran.

Joey80000
Joey80000
Niveau 10
18 mai 2009 à 21:06:57

quand vous voyez qu'il part pour prendre un rocher viser ses pieds voir meme un peu ses jambes et tiré a fond sur le rocher si vous avez bien fait la manip il se cassera a temps

steph903927
steph903927
Niveau 1
18 mai 2009 à 21:45:08

Bonsoir à tous
Comme les autres boss du jeu, il existe différentes techniques pour les passer.
L'une consiste à s'occuper au minimum de Ndesu, simplement lui tirer dessus lorsqu'il s'approche de trop ou quand vous n'êtes pas occupé ailleurs. Par ailleurs j'entend quand vous n'êtes pas occupé à tirer sur les majini qui sont d'après moi le pire problème vu que là vous ne pouvez esquiver. Dès qu'un majini apparait, efforcez vous de le buter.
Pour les rochers lancés par Ndesu, vous pouvez lui faire lacher en tirant sur un tonneau explosif à proximité ou bien en tirant simplement mais activement dedans. C'est du coup en grande partie votre partenaire qui tue Ndesu, mais après tout ce qui compte c'est le résultat.
Cette façon à pour but de perdre un minimum de vie, car le principal problème est de vivre plus de 5 minutes.
Vous pouvez toujours essayer comme cela, pour ma part, je suis passé tranquillement.

DjAy_bis
DjAy_bis
Niveau 7
19 mai 2009 à 00:03:45

ouais je pense qu' il faut etre patient pour lui, mais qu' est qu' il est chiant! et dire qu' un ou deux tirs de roquette dans les dents suffirais!

zeldachronicle
zeldachronicle
Niveau 8
19 mai 2009 à 00:05:17

venez lire mon topic et dites moi ce que vous en pensez
au passage votez
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-455365-1-0-1-0-hs-le-jeux-de-resident-evil.htm

Buzounours
Buzounours
Niveau 9
19 mai 2009 à 11:45:52

Slt à tous.

Pour ce boss, jouer en coop online ne servirait à rien si vous n'arrivez pas déjà seul à éviter ses attaques... Soyez calmes et attentifs pour ne pas vous tromper de bouton...

Comme vs l'avez dit, il faut tirer sans cesse sur lui en veillant à ne pas surchauffer (donc faites des petites poses qd il est sonné ou loin de vous). Tirer les tonneaux qd il s'en approche et occupé vous des majinis lorsque le gros est sonné (qd son gros parasite rerentre ou lorsque les petits vont sortir).

Il suffit généralement que son parasite sorte trois fois et vous en aurez terminé avec ce chap en pro. Et surtout, je vous conseille de restart avant de mourir (moins énervant que d'être tué pour la 14ème fois et surtout vous ferez un meilleur chrono....)

La vidéo du moment