CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénar de BH5

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:02:13

:lol: moi j´dirais plutôt que après une ptite période Pognion, belle caisses et pétasses il se rends compte que le rap lui a pas trop réussi alors il décide de se noyer dans la poudreuse mais il a plus assez de cuiller pour m´enfin vous savez et son briquet contient plus assez de gaz alors il décide d´aller en Afrique pour se faire un briquet qui fonctionne au pétrole mais sauf qu´il s´était un peu trop bourré la gueule avant le voyage et il se scratch par ce qu´il voyait plus rien à cause de la grosse tache de vomi sur la vitre et comme il en avait un peu sur le falzard il se penche pour essayer de l´enlever et c´est là que quand il se relève il voit un poltergeist. Il a même pas le temps de se demander qu´est-ce qu´un fantôme va foutre à cette altitude qu´il est déjà dans un coma (éthylique bien sûr). Il se reveille en train de sodomiser un chameau et décide d´aller dans la ville la plus proche alors qu´il avait bien attéri sur un piste d´atterissage mais il s´était éloignié pour poursuivre ce chameau. Le problème c´est qu´il doit y aller à pied par-ce qu´il avait pas penser que le chameau aurait le cul complétement défonce. Arrivé à la ville, un drôle de gaz lui entre dans les trous qu´il a dans les bras (à cause de la fix**** bien entendu) Et là des zombie qui recherche ce gaz commence à le poursuivre. Heureusement il y a Wesker. Il sont sur le point de se buter mais se retrouve obligés de coopérer par ce qu´il sont tous les deux dans le même cas. Celà veut peut être dire quelque chose. En chemin ils retrouvent Ada qui veut leur dire quelque chose qu´elle juge très important. En voyant que son ventre est bien rond et que ses seins ont prit eux aussi du volume ils comprennent avec horreur la vérité: un d´eux parmis les 872 perso de RE est le père!!! Comment sait-elle que c´est l´un de nous deux le père se disent-ils. Elle leur réponds que c´est le destin qui les a amenés ici. Ensuite elle rajoute "Intuition fémminine"

La suite n´a pas encore était dévellopé, je vous tiendrais au courant quand le scénar se révèlerat peut à peut :ok:

:mort: Bourrin666 :mort:

gollum77
gollum77
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:15:33

Pas mal, effectivement..
Ada enceinte...Ca le fait pas trop...
Elle aurait pu m´attendre...

walter-sulivan
walter-sulivan
Niveau 7
28 octobre 2005 à 14:19:39

Wildo a ce qu´il parait c´est toi le fameux lache qui a fermé sa gueul devant la lutte des floodeurs :( et qui c´est fait piquer son pseudo ?! !
A ce qu´il parait les darks t´on bien dressé a ce qu´il parait quelle honte :honte:
J´aime ni les laches, ni les caniches wildo tu tombe mal :sors:

gollum77
gollum77
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:21:16

Walter: de qui tu parles la?

walter-sulivan
walter-sulivan
Niveau 7
28 octobre 2005 à 14:26:33

Je parle de Leatherface_89 bien sur quelle lache ce gar je ne l´ai pas connu et c´est tant mieux mais a ce qu´il parait plus faux-cul que lui tu trouve pas je partie qu´il est avec les dark maintenant et qu´il va lui balancer tout ce que nous mijotont :honte: mais...Quesqu´on mijote :lol:

dark-le-maudit
dark-le-maudit
Niveau 1
28 octobre 2005 à 14:37:57

:merci: de m´avoir avertit Wildo :-))) j´ai une grande nouvelle a vous annoncé a tous :d) Patrice a été banni je l´ai provoqué et croyant que son vieux pseudo était invulnerable il a sortit une insulte fatale !! !
J´ai alors contacté Leatherface qui a avertit un admin et Patrice et donc belle et bien banni :bye:
Et n´oublier pas que les muller et kyoto sont en route :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 15:05:31

Euh bien sur :-d

sleader-man
sleader-man
Niveau 8
28 octobre 2005 à 15:08:35

Wildo :d) veut tu t´alier a avec moi pour qu´on parte enssemble a la recherche du forum secret des dark ?! !
Il faut en finir !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 15:10:44

Hum, d´abord j´aimerais savoir pourquoi il me parle comme ça Walter-Sulivan :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 15:13:21

Pis c´est quoi ça Dark-le-maudit ? Jamais parlé avec lui. En tout cas je sais pourquoi j´ai été banni et je referais pas la même erreur (je dois entretenir mon blog)...

wesker322
wesker322
Niveau 1
28 octobre 2005 à 15:53:51

salut jsui nouveau ici :cool:

jai trop hate que resident evil 5 est silent hill 5 sorte mais avant ça fo que la PS3 sorte
qui sais quand la ps3 sorte est le prix qui va avec...

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:47:55

Cousin zinzin du 77 :rire2: :d) Moi je l´ai vu, ainsi que PSYCHO et Zico l´haricot :-d Y en a sûrement d´autres mais ils me l´ont pas dit :(

gollum77
gollum77
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:12:55

J´ai tenu 30 minutes, mais j´ai arrete, j´ai cru que j´allais gerber.
Le genre de film a ce faire en 56465465465456445646546543564654869789723132 fois...

Krucified_Alive
Krucified_Alive
Niveau 6
29 octobre 2005 à 13:11:46

T´as tenu jusqu´à quelle scène? :rire2: La punition pour adultère :question: T´as vu le ptit rat? :rire2:

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:14:05

moi je vois bien chris en train de traquer des responsables d´umbrella en afrique le virus nouveau a ete laché dans la ville etc....

Krucified_Alive
Krucified_Alive
Niveau 6
29 octobre 2005 à 19:28:26

C´est juste que vous voulez pas avoué que c´est mon scénar qui sera retenu, et pas les votre.

Jaloux :nah:

benicecold3000
benicecold3000
Niveau 9
31 octobre 2005 à 13:29:11

moi j´au vu cannibal holocaust
il est terrible
pour ceux qui savent pas de quoi on parle
http://www.cannibalholocaust.net/index3.htm

Krucified_Alive
Krucified_Alive
Niveau 6
31 octobre 2005 à 13:59:21

Tous le monde connait ce film, mais tous le monde ne l´a pas vu :) Moi environ 10 fois :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2005 à 14:08:19

J´imagine que c´est le genre de film qui nous fait vomir nos trippes jusqu´a complétement être vidé (pas trsè propre comme cliché)...

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:34:05

cannibal holoscaust degeulasse mais il a une putain de morale le film

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment