Ha moi mon classement est:
1) Resident Evil 2, car c´est le jeu culte qui m´a fait vraiment aimé la série, l´histoire de Birkin, Claire qui cherche sont frère et la 1ère apparition de Hunk.
2) Resident Evil Code Vero, la suite ultime de RE2 avec une histoire très dévelopé et la rencontre de Chris et Claire.
3) Resident Evil Outbreak, jouer online à RE n´a jamais été aussi cool, un souhait devenu réalité. C´est le RE que j´ai passé le plus d´heures et rencontrer beaucoup d´amis, j´ai aidé plein de monde à faire des records de points, et je suis devenu un expert de David King.
4) Resident Evil Outbreak File 2, il est meilleur que Outbreak mais c´est dans Outbreak que tout a commencé. J´ai aidé des gens a faire des records de points aussi, très stimulant et donne beaucoup de rejouabilité.
5) Resident Evil 4, un excellent jeu que j´aime toujours, l´histoire un peu platte mais un gameplay magnifique. J´adore faire des speedrun.
6) Resident Evil 3, un gameplay comme les anciens mais avec l´ajoue des esquives, ce qui m´a vraiment beaucoup. Nemesis est terrifiant et l´histoire est très bien aussi.
7) Resident Evil Director´s Cut, le 1er RE que j´ai joué mais bon, j´ai fini le 2 en premier, excellent jeu culte aussi et les dialogues amusants
8) Resident Evil Rebirth, très bon jeu encore et les graphiques sont excellent. Un remake que j´ai vraiment aimé.
9) Resident Evil Survivor, mauvais pour certains, moi je l´ai aimé ^^
10) Resident Evil 0, beau graphiques, j´ai beaucoup aimé les animations mais bon le gameplay m´a pas vraiment plus, beaucoup de perte de temps.
11) Resident Evil Dead Aim, jeu pourris, cé tout ce que j´ai à dire... lol
voila