CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Insultes ^^'

Arthomal
Arthomal
Niveau 10
30 avril 2009 à 15:38:13

Lut tout le monde,

Alors je vous l'apprend je suis pratiquant du mode " affrontement " et je joue beaucoup à tueurs et équipe et je fais un peu du survivants en équipe *0*

Je vous le dit quand même,en tueur en équipe je tue pas moi,enfin je dis ça,les trois quarts des parties je me fais croquer par l'équipe adverse dans mon dos alors je me défends et on part en cacahuète :( ...

Cet aprem je me connecte et j'ai eu le droit à un " FDP fuck your mother ntm " ^^
ET à un " tocard " ( paix à toi si tu es sur jv.com mon bichon *0* )

Qui à déjà reçu des insultes comme ça ? ^^
Faudrait créer des trophées là-dessus !
( Argent : Reçevoir 20 messages d'insultes ^^ ) :)

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
30 avril 2009 à 15:40:08

Communauté kikoo kevin PS3, sur le live 360 jamais été insulté.

Arthomal
Arthomal
Niveau 10
30 avril 2009 à 15:44:04

lol j'ai eu le mode affrontement y'a deux jours à ce rythme là ^^'

ptit_dsf
ptit_dsf
Niveau 7
30 avril 2009 à 15:53:53

moi j'ai déjà eu le droit à des "enc****" "fils de p***", "bâtard" de la part d'un mec à chaque fois que je le buttais... autant dire que je me faisais un plaisir de le butter :mort:

Arthomal
Arthomal
Niveau 10
30 avril 2009 à 15:56:54

Ah je viens de recevoir une justification ^^

J'ai quitté une partie en mode survivants en équipe

En effet je l'avoue,j'ai quitté au bout de 20 sec quand je me suis rendu compte que je jouais pas en tueur en équipe xD

Arthomal
Arthomal
Niveau 10
30 avril 2009 à 15:57:32

Dsl double post

ptit_dsf --> ouais il avait un micro ? ^^

OniYami
OniYami
Niveau 8
30 avril 2009 à 15:58:18

Bah la plus belle réponse à un insulte c'est le focus :D

J'ai eu droit à ce genre de comportement sur un autre jeu, insulte à répétition, j'ai décidé de faire un petit focus avec ma team...

C'est assez drôle :)

Arthomal
Arthomal
Niveau 10
30 avril 2009 à 16:02:22

Tkte me suis pas énervé ^^
Par contre me dire d'aller enc**** ma mère pour avoir quitté une partie pour m'être trompé de mode c'est un peu gros ^^

Je comprends que ça puisse faire chier mais bon :(
Y'a une limite à tout !! ^^

[Zabusa]
[Zabusa]
Niveau 8
30 avril 2009 à 16:40:22

me suis fait traiter de connard pendant 2 heure ma boite message était pleine et remplis de pauv connard pourquoi tu reponds pas ?

j'explique : je joue avec Wesker (nuit) on bouffe les gars de l'equipe d'en face deux filles si je me souvient..on gagne mais le mec est mort parcque je l'ai pas soigné...apres ceux qui m'insulte se sont les ricains..alors eux.

Arthomal
Arthomal
Niveau 10
30 avril 2009 à 17:31:50

Bah moi je croyais que les insultes venaient de quelqu'un a qui j'avais mis la misère mais non :snif:

Eux ils avaient une bonne raison lol ^^

Par contre Zabusa moi ça m'est arrivé sur Lost Planet ^^
Le type avait un micro il venait j'le tuais et tout et il disait " Ooohhh fuck ! " et il disait plein de trucs en américain lol

C'tait marrant sur le coup ^^

malibu__95
malibu__95
Niveau 10
30 avril 2009 à 17:43:07

faut regle sa 1vs1 :bave:

masteralex
masteralex
Niveau 10
30 avril 2009 à 19:03:56

Osez jeter la pierre et dire que vous n'avez jamais insulté un gars devant la télé ... Moi en tout cas si :p Mais j'ai pas de micro :D !
Sinon un truc qui m'a fait sourire c'était en Tueurs et Survivants, la partie d'un mec, on en a fait genre 8 de suite que j'ai gagné et à chaque fois qu'il voyait mon score le gars sortait "Jesus Christ ... !"
Niveau insulte, un mec hurlait "F**k Off" dans son micro chaque fois qu'il te butait c'était drôle :p ! Un autre gars en Survivants est parti en cou*lle aussi quand je l'ai latté, il est parti dans un délire de toute puissance "Ah ah moi je peux t'exclure espèce de (censuré)" c'était sympa aussi :D

Shepard_John
Shepard_John
Niveau 8
30 avril 2009 à 19:07:56

jamais insulté sur le live, que ce soit sur RE5 / Halo 3 / Halo Wars ou autre, c'est ça le Xbox Live, moins de kikoos que sur PS3 :D

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
30 avril 2009 à 19:10:53

Faut arrêter de dire qui y'a que des kikoos sur PS3 j'me suis jamais fait insulté alors arrête de dire n'importe quoi

NaWaK-92
NaWaK-92
Niveau 8
30 avril 2009 à 19:26:34

Les Xboxeurs trouvent n'importe quel excuse pour dire que leur machine est la meilleur... (Enfin yen a aussi blindé sur ps3 :p ) Le mieux à faire est de ne pas répondre à ce genre de "pic". Tout ça pour dire que je vois pas pourquoi le niveau social xbox serait meilleur que celui de la ps3 :o)).

Enfin avoir 21ans et lâcher ce genre de propos, il doit avoir une vie vachement réussie. :)

ledjo38
ledjo38
Niveau 3
30 avril 2009 à 19:28:59

Bah moi je vien de prendre le pack il y a environ 2h g fait quatre cinq parti et je n'en est pas encore gagne une , par contre j'ai u le droit de me faire insulté gratuitement de tout les noms car j'ai u la chance de tuer mon adversaire apres qu'il m'est tuer un paquet de fois et sa a ete comme ca sur toute les parti
Alors je veu bien comprendre que ceux qui se plaigne des gens qui se déconnecte parce qu'il perde mais il y a des limites quand même
je suis presque decu de l'avoir pris

PS: j'en profite pour pose une questions est ce que les perso dans affrontement il se deblok comme sur le mercenaires ou est ce qu'il s'echange ? j'ai vu des profile ce rajoute dans les bonus

Titou1010
Titou1010
Niveau 10
30 avril 2009 à 20:03:21

Sur RE5 jamais fait insulter moi (360 moi^^)
Mais moi j'insulte , j'hurle et je maudit ( j'ai pas de micro mdr)Oui je supporte pas les boulet qui confonde tueur et Survivant ( je le dit sur tout les Topic)

Je recoit des insulte sur Halo3 en revanche que ce soit par micro , message ou message vocale et a chaque fois je suis Mdr

YashamaruSan
YashamaruSan
Niveau 4
30 avril 2009 à 22:00:40

bien dit Titou! si y avait pas autant d abrutis qui ce mettent en tueurs en equipes pour te fragé car en survivant il sont trop nuls pour y arriver;vu que tt le monde a quasi les mm armes en survivant alors qu en tueurs chacun a des armes specifiques,il y aurait moins de personne qui lancerait des insultes.

Arthomal
Arthomal
Niveau 10
01 mai 2009 à 17:24:23

O_o j'ai pas quitté la partie parce que je perdais u_u
Ce qui faut pas entendre...

Titou moi c'est un pas pareil,je joue tranquillou et bam me fait tuer à coup de fusil à pompe dans le dos...là je dis deux trois insultes ( pas de micro xD )et après c'est la guerre avec eux !
Je trouve ça chiant qu'ils comprennent pas ces c*** que c'est pas le but de la partie !
D'ailleurs,ça gâche la partie,sincèrement... -_-

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
01 mai 2009 à 17:28:51

Eh ben c'est vraiment la guerre dans le mode versus :o))

La vidéo du moment