Ben si vraiment tu veux être optimiser niveau armes pour le mode pro par exemple, certes certaines armes ont des dégats monstrueux mais ont beaucoups d'inconveniants alors je te conseil :
Pompe : Hydra (Up Ithaca a fond), certes, il a moins de puissance que le M3 à fond, cependant l'Hydra tir 3 balles d'un coup, donc un champs plus large et a plus de portée. 1 balle : 900 pour le M3, et l'Hydra 3 balles a 450 = 1350.
Magnum : L.Hawk, nettement moins puissant que le M500 (il fait que 1500 de puissance je crois le Hawk) mais c'est assez puissant pour tuer un majini normal deja, sont gros avantage est la cadence de tir, tu peus tirer 4 balles au Hawk alors que tu n'en tir qu'une au M500, 4 balles a 1500 = 6000 contre 5000 pour le M500.
Sniper : le PSG-1 beaucoup moins puissant que les autres sniper (le moins puissant je crois ? Mais de souvenir 1200 dde puissance, c'est respectable
) bon bref, main puissant que les autres, mais pourquoi lui ? d'une part, il est semi-automatique, donc pas besoin de retirer le viseur après chaque balle, certes, le dragunov à aussi ça et est plus puissant, mais l'avantage du PSG1 est d'avoir une portée étendue
.
Bon voilà en gros mon ptit Top3 des armes, tu peus en prendre une 4eme fun, perso je prend le lance-grenade, avec grenade incapacitantes ou d'azote
.
Voilà, bon jeu
!