CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos souhaits sur ce jeu?

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
02 août 2005 à 13:06:50

J´espère qu´il vont le remettre celui la ^^

chris93
chris93
Niveau 4
02 août 2005 à 22:36:36

ouai sa serai pas de refu un snipe

Toxic_HOWARD
Toxic_HOWARD
Niveau 7
02 août 2005 à 22:42:26

moi j´aimerai joué le marchand ac ttes sont artillerie :lol:

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
02 août 2005 à 23:04:02

Le truc que j´aimerais bien pour le réalisme c´est que quand l´on tue le marchand, ce dernier nous laisse tout son arsenal.

Choubib
Choubib
Niveau 5
03 août 2005 à 14:13:37

-Tous les perso même ci ce ne sont que des apparition ( même ceux de Outbreak)

-Plus gore

-Un système de gameplay mélangeant les deux par exemple tu jeux comme dans RE1 puis seulemnt quand tu braque ton flingue la caméra ce met dérrierre toi comme RE4

-Plus long

-William Birkin ( le meilleur monstre de toute la série)

riddicks
riddicks
Niveau 10
03 août 2005 à 15:49:39

Moi jveu qu´on nous explique clairement ce qui Chris vient foutre là, qu´on nous balance des news de sa jolie petite soeur, de Rebecca pour savoir si on a raisond de ce demender ce qu´elle fout depuis la fin du 1.
Pk pas un ptit mini jeux ac Jill en mini jupe.
Que y ai un bet de scénar ( la jleur fait confiance),
Qu´il soit pas reporter 10fois avant de sortir ( la jleur fait pas confiance)
Qu´il soit plus réaliste et si jamais sa se passe en somalie faut pas qu´on tue que des blacks sinon sa sera pas politiquement corect^^.
Qui dit Chris dira surment Wesker et on sais tous o combien ils sont copains donc sa va etre bien.
Que notre cher perso sache faire autant si ce n´est plus de mouvement que Léon.
Plein de mini jeux.
Plein de bete de flingues.
Un marchand qui vend encore plus de truc.
Qu´on puissent conduire des véhicules.
Et tellement de choses encore.
Voila j´attend dja tout ça après j´espere que y´aura plein de truc mais vous inquietez pas on a le temps d´attendre.
:-)

Toxic_HOWARD
Toxic_HOWARD
Niveau 7
04 août 2005 à 01:47:38

Ce serai pas mal aussi que Billy soit là, ou au moin qu´on est de ces nouvelles ds un rapport par exemple.
Qu´il y est un MEGA BOSS qui ns suive a la Némésis :peur:

naked-snake78
naked-snake78
Niveau 1
04 août 2005 à 06:28:07

moi je voudrai pour resident evil 5:

1:deja si chris est au rendez vous c´est deja exelent.2:pas de marchant et pas de munition dans les caisse enfin de pas de chose dans ce genre car ca enleve boucoup de realisme.3:un mode multijoueur mais dicossié de l´histoire.4:des arme realiste.5:un mode de combat pour pouvoir ce battre contre les enemies quand on est en manque de munition.6:des mouvement en plus que de dans resident evil 4.7:un system physique pour pouvoir utiliser les objet du decor et pour les enemies.8:des mini jeux.9:que le jeu fasse boucoup plus peur et plus violent.10:que le jeu soi boucoup plus difficile.11:ne pa pouvoir tiré en ce deplacant ou alor seulement en marchant et pa en courant.12:pa trop d´action genre des explosion a tout va comme ver la fin du 4 avec l´helicopter.13:plein de costumes.14:deux personnage jouable. voila je sais que j´en demande trop mais bon sinon pour le reste je fait confiance a capcom. dsl pour les faute d´ortographe.

naked-snake78
naked-snake78
Niveau 1
04 août 2005 à 06:55:42

1:deja si chris est au rendez vous c´est deja exelent.2:pas de marchant et pas de munition dans les caisse enfin de pas de chose dans ce genre car ca enleve boucoup de realisme.3:un mode multijoueur mais dicossié de l´histoire.4:des arme realiste.5:un mode de combat pour pouvoir ce battre contre les enemies quand on est en manque de munition.6:des mouvement en plus que de dans resident evil 4.7:un system physique pour pouvoir utiliser les objet du decor et pour les enemies.8:des mini jeux.9:que le jeu fasse boucoup plus peur et plus violent.10:que le jeu soi boucoup plus difficile.11:ne pa pouvoir tiré en ce deplacant ou alor seulement en marchant et pa en courant.12:pa trop d´action genre des explosion a tout va comme ver la fin du 4 avec l´helicopter.13:plein de costumes.14:deux personnage jouable. voila je sais que j´en demande trop mais bon sinon pour le reste je fait confiance a capcom.aufaite un marchant ou des marchant je pense que se serai credible en plus si sa se passe en somalie ca pourai trop le faire mais des marchant terrifié de tout ce qui ce passe et que l´on recontrerai dans des situation realiste genre caché dans un coin caché pour ce mettre a labri et il pourai aussi nous vendre des munition et de la nouriture et pa des plante car les plante normalent elle pousse uniquement dans racoon mais bon ca c´est un detail.

dsl pour les faute d´ortographe.

resolution
resolution
Niveau 33
04 août 2005 à 12:36:47

ce qu´il faudrait c´est revoir certains héros des autres RE, comme Rebecca, Jill, Claire, Chris ( si c´est bien lui sur le screenshot), Wesker, Krauser ( s´il n´est pas mort), Billy ( même si je ne l´aime pas trop comme on ne sait pas se qu´il devient après le 0 il pourrait réapparaitre vu que l´histoire se passe en Somalie), Léon et pourquoi aps ashley en moins help leon mais en plus adulte mais faudrait qu´elle puisse se battre pas seulement lancé des lanterne lol mais faut bien l´introduire dans l´histoire. Un scnéario qui tient la route avec le grand retour de Umbrella et wesker ! des zombi encore plus terrifaint que dans le 1 ! Des cinématiques ou l´on peut interagir. plus de sang ! Des armes nouvelles ou l´utilisation de la tronsonneuse ! Qu´il y est un mode multijoueur en coopération ou en l´un contre l´autre sur des mission annexe au jeu avec des héros de la série. Wesker en perso jouable ( le rêve) ! Plus d´ennemis différents. Plusieur fin et plusieurs histoires comme dans RE1. Des armes d´autodefense comme dasn le rebirth ! Que l´on explique se que faisait Luis avec le virus T dans son Labo ! QUe ada revienne ! et pour finir que le jeu sorte sur toutes les paltesformes et aussi sur mac !

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
04 août 2005 à 15:39:58

Mettre tous les personnages de la saga dans cette épisode se serait sacrifier le scénario à mon avis.

resolution
resolution
Niveau 33
04 août 2005 à 19:35:57

ouais possible ou alors seulement les star de l´équipe alpha survivant barry chris et jill se serait bien avec Barry en perso jouable !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment