CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trésor 6_1 help

kris_A4
kris_A4
Niveau 2
23 avril 2009 à 08:00:15

bonjour, qq pourrais me dire comment obtenir le trésor au début du 6-1 ? apparament trésor ( topaze ovale )il me manque que celui la et alors retourner chercher celui du 1-1.

merci bcps pour votre aide

ps : c'est sur ps3

Phoenix_D37
Phoenix_D37
Niveau 6
23 avril 2009 à 08:10:15

celui du 6-1, je vois pas exactement du quel tu parles, et pour celui du 1-1 je suppose que tu parles de l'anneau que lâche le bourreau ?

Bahamut1103
Bahamut1103
Niveau 7
23 avril 2009 à 08:27:13

pour le 6-1, a un moment tu devrai voir ta partenaire enfermé dans une cage, ou tu tue les ennemis pour trouver une clé pour emprunter un passage menant tout en haut pour resoulever la cage, bah c'est là une fois la porte ouverte, tu monte les marches qu'il y a et tu tourne a droite et non a gauche ( a gauche pour monter) a droite, tu verras un petit majini faisant sa sieste lol, tu le tue et normalement il lâche le trèsor.

1.1 => contre l'horde de majini qui arrive et que normalement tu es censé fuir, bah tu fuis pas tu les tue jusqu'au dernier afin d'avoir le trésor aussi ^^

ematof45
ematof45
Niveau 4
23 avril 2009 à 08:30:56

au debut va a larriere du bateau monte sur la tour et tu verras deux types sur le bras de la grue tue les et recupere le tresor plus tard .tu vois la pierre tombe normalement

kris_A4
kris_A4
Niveau 2
23 avril 2009 à 09:39:32

merci les gars, je vais recommencer le 6-1 , car j'ai tuer tout les majini une fois la cage tombé, puis je suis passé par la porte avec carte magnétique, en montant j'ai tuer le premier majini, et ensuite les 2 autres en montant les 2 échelles.
mais pas de trésors snif .. ou bien je ne l'ai pas vu tombé.

pour le 1-1 je vais aller le chercher une fois fini le combat avec wesker .

merci a tous, je vous tiens au courant d'ai que je les ai choper .

a+

Phoenix_D37
Phoenix_D37
Niveau 6
23 avril 2009 à 10:08:17

si jamais t'as des soucis avec le bourreau, reportes-toi sur le topic conçerné, c'est expliqué .

-cladfurioso-
-cladfurioso-
Niveau 5
23 avril 2009 à 10:33:29

Pour le 6-1, prend le sniper avec toi, dès le début fonce, en haut de la tour, où y'a les premiers majinis sur le bateau, tu vise droit devant toi, et tu tires sur les 2 majinis en haut de la grue, sur le bras comme indiqué, au passage, regarde au niveau du mécanisme de la grue pour tué celui qui la contrôle afin de ne pas activé la scène de la cage :)

Pour le 1-1 tu dois parler du bijoux que tu choppes juste après le premier majini, en effet, après le premier Majini tu as une scène ou tu te fait assaillir dans une ruelle, c'est très simple, tu les tues tous, jusqu'à te retrouver devant un Majani avec de la dynamite, tues-le lui aussi pour récuperer le bijou.

A mon avis tu parles pas de la bague du bourreau, vu qu'on peut la droper à plein d'endroit (1er Urobouros, sur les grand majinis etc...)

-cladfurioso-
-cladfurioso-
Niveau 5
23 avril 2009 à 10:35:22

Au pire, si tu arrives pas avec ces indications, donne ton ID psn et je t'aide à le faire tout de suite ;).

Phoenix_D37
Phoenix_D37
Niveau 6
23 avril 2009 à 10:37:46

Moi perso j'savais même pas qu'il y avait un bijou à la clef ici ^^. J'avais la gatling et j'ai tué pas mal de monde mais pas de mec à la dynamite, il arrive au bout de combien de temps logiquement ?

-cladfurioso-
-cladfurioso-
Niveau 5
23 avril 2009 à 10:45:10

C'est le dernier qui arrive je crois.

zycas
zycas
Niveau 6
23 avril 2009 à 10:47:08

arrêtez de délirer le trésor topaze c'est un fastoche ! Dès que t'arrives sur le bateau tu bouges pas ! prends ton sniper et tu fais un petit quart de tour vers la droite entre deux caisses il y a un mec qui est à l'affût pour te péter la tronche sûrement quand tu essaye de monter sur la grue du bateau. Tue le avant ! headshot ! Donc tu le snipes vite fait , tu vois juste le haut de son corps avec sa sale tronche de malade et après avoir liquidé les méchants en descendant ou montant de la grue t'empoche le trésor !

-cladfurioso-
-cladfurioso-
Niveau 5
23 avril 2009 à 11:02:42

Enfin, ton truc marche mais implique la scène de la cage et tout je crois, donc perte de temps non ?

Phoenix_D37
Phoenix_D37
Niveau 6
23 avril 2009 à 12:06:43

Ouep, c'est la technique décrite par Cladfurioso la plus rapide, je pense.

kris_A4
kris_A4
Niveau 2
23 avril 2009 à 20:54:45

merci pour votre aide les gars, je vais entamer ca au soir, et vs dit quoi demain.

un grand merci a tous

-cladfurioso-
-cladfurioso-
Niveau 5
23 avril 2009 à 22:05:54

J'up ce topic car j'ai pas envie de pollué en en faisant un nouveau voilà ma question :

Vous savez la blonde, au 1-2 je crois, le premier plagas que l'ont vois, est-ce qu'elle loot un trésor ? Oo car, j'ai l'impression de ne jamais avoir eu de trésor sur elle, et là j'avais la flemme de faire sortir le plagas, alors j'ai fait un brise-nuque mais le type en coop a ramassé quelque chose en deux-deux et donc j'ai pas eu le temps de voir ce que c'était Oo

Bref, inutile comme question j'en suis conscient mais ça me turlupine :p.
Merci d'avance les gens :).

Phoenix_D37
Phoenix_D37
Niveau 6
23 avril 2009 à 22:24:26

oui, un genre de collier à 2000 je crois ^^

-cladfurioso-
-cladfurioso-
Niveau 5
23 avril 2009 à 22:25:25

Merci :o J'ai juste eu le temps de voir que c'était rond et brillant :p alors j'ai pas vu si c'était un collier où une pierre précieuse ^^.
Merci de m'avoir éclairé :)

Phoenix_D37
Phoenix_D37
Niveau 6
23 avril 2009 à 22:58:26

No Problem Sir :ok: ^^ =D

kris_A4
kris_A4
Niveau 2
24 avril 2009 à 16:19:05

voila, j'ai eu le trophé du 6-1 , et je suis retourner au 1-1 rechercher le dernier.

maintenant je les ai tous !

un grand merci a tous pour votre aide

a+

kris

La vidéo du moment