CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

regardez moi ca, vive capcom

bi0hazad
bi0hazad
Niveau 4
23 avril 2009 à 02:28:28

je me souviens les premiere video de resident evil 5.
ils nous en avait foutu plein la gueule.
regarder cette video.
http://www.youtube.com/watch?v=ILuP43jcaXw&translated=1
de 1 y'a plus de zombie, de 2 ils sont plus intéligeant, et de 3 il nous font meme des prise.
pourquoi capcom a changer ca?
c'est une bande de con, il on fait un jeu tout mou et rigide a crever.
franchement si ils s'en seraient tenu a ca j'aurai bien kiffer.
c'est come la premiere video de resident evil 4 avec les ombres qui se baladais.
faut toujours qu'i changent tout ses con

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
23 avril 2009 à 02:31:01

enfet les africains y passaient pour des sauvages voila pourquoi y sont changé le jeu, je sais plus qu'elle association c'est mêlé de sa...

[Sypher]
[Sypher]
Niveau 9
23 avril 2009 à 02:47:37

Quand j'y pense le jeu aurait pu être encore mieux sans cette association :( .

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
23 avril 2009 à 02:50:59

Mais c'est toujours comme sa avec les Resident Evil on aura toujours une version amélioré que ne sortira jamais même le 6 aura sa version je parie

[Sypher]
[Sypher]
Niveau 9
23 avril 2009 à 02:54:32

Le pire c'est que pour le 4 les espagnols on rien dit,alors qu'avec le 5 il suffit de mettre des africains et un homme de couleur blanche et c'est parti en sauce racisme :( .
J'ai été vraiment déçu mais bon ça m'apprendra d'acheter un jeu les yeux fermés.

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
23 avril 2009 à 02:58:52

Moi y ma pas dessus mais c'est que cette version avec les ajouts dans le gameplay c'est super même l'ambiance est un peu sombre et glauque c'est dommage... Mais un jour les associations comprendront que le racisme ne viens pas que des blancs c'est logique mais y'a toujours cette image de l'esclavage qui ne sortira jamais de leur tête

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
23 avril 2009 à 03:01:41

j'arrête pas de faire des fautes se soir :honte: dessus :d) déçu bon j'te laisse je vais aller battre des records amuse toi bien sur le forum a+

[Sypher]
[Sypher]
Niveau 9
23 avril 2009 à 03:03:44

T'est pas obligé d'faire un double post pour ça,on comprend très bien :( .
Maintenant pour le 6 j'espère qu'il y aura pas de problèmes raciste et que ce soit un vrai survial horror.

[PS3]Yotsuba
[PS3]Yotsuba
Niveau 9
23 avril 2009 à 03:11:25

Français vs américain je parie :noel:

COD4-du-59
COD4-du-59
Niveau 8
23 avril 2009 à 09:53:59

Je pense pas tu aurais fait mieux, Bi0hazard

ptit_dsf
ptit_dsf
Niveau 7
23 avril 2009 à 10:03:43

pfff hé faut arrêter là... franchement y'a pas grande différence entre ce trailer et le jeu.... à part peut être les espèce de "charge"....
sinon je vois pas en quoi ils ont l'air plus intelligent... et si tu veux plus de majani, joue en pro sans les munitions illimitées on verra si tu feras encore le malin :nah:

the_manor
the_manor
Niveau 10
23 avril 2009 à 10:36:57

Ce qui est grave, en effet, quand on revoit ce trailer, c'est de constater ce qui a changé depuis la polémique sur le racisme.

- les autochtones font plus agressifs, et sont tous noirs à deux trois exceptions. C'est terrible, parce que l'immersion en prend un coup, je trouve!

- Chris Redfield est seul, pas de partenaire à ses basques pour inverser la soit-disant tendance au racisme. Terrible aussi, car quand Chris s'aperçoit que les rues se vident, la pression est bien plus forte dans ce trailer que dans le jeu fini.

Et puis il n'y a pas que ça. Ce trailer regorge d'une ambiance palpable, que le jeu au complet n'a pas. Les vues de Kijuju sont plus conséquentes et plus chargées d'atmopshère, la séquence du gars qui se fait inoculer le virus prend place dans un hangar sombre et non dans une pièce baignée de lumière comme c'est le cas au final.

Tout ça fait qu'on a paumé une bonne partie de ce qui bâtissait une véritable ambiance, et c'est vraiment grave pour le jeu en lui-même, qui une fois fini, n'a plus tous ces atouts en poche.
Et encore, j'ai pas parlé de ces trouvailles sur la gestion de l'insolation et de la déshydratation, qui sont tout bonnement passées à la trappe.

Dommage...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2009 à 11:05:18

Vraiment dommage,j'aurai préféré cette version plutôt que l'actuelle,enfin bon.

-cladfurioso-
-cladfurioso-
Niveau 5
23 avril 2009 à 11:12:35

C'était pareil pour RE4, le jeu final à grandement changer par rapport à la bêta qui faisait plus survival, mais bon, le truc des fantômes colle pas trop au trip Resident je trouve.

Pour RE5, ben voilà c'est dommage :( beaucoup de monde chie sur Capcom parce que le jeu fait plus survival du tout, tandis que le contenu de base qu'ils allaient nous proposer impliquait beaucoup plus ce coté survie que le jeu final.

the_manor
the_manor
Niveau 10
23 avril 2009 à 11:14:57

Oui, c'était effectivement le même cas pour RE4, où j'ai nettement préféré la béta, moi. D'autant que le coup des fantômes et des poupées tueuses s'intégrait au scénario, avec Leon infecté et victime d'hallucinations.

Décidément, Capcom a le don d'allécher et de ne pas aller au bout de ses idées et promesses.
C'est assez désolant, j'avoue...

the_manor
the_manor
Niveau 10
23 avril 2009 à 13:29:46

Allez, up!

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
23 avril 2009 à 13:31:03

tout ça à cause de cette association de m****! :banzai:
on aurait pu avoir un superbe jeu qui serait à la hauteur de RE4 et plus qu'une "simple évolution",un truc qui aurait rendu RE5 unique. :snif2:

Link22nald
Link22nald
Niveau 10
23 avril 2009 à 15:23:48

Y'a sheva. Voilà ce qui donne à ce trailer l'ambiance qui fait défaut au jeu.

Link22nald
Link22nald
Niveau 10
23 avril 2009 à 15:24:29

Désolé, y'a PAS sheva ^^' .

Rozid1994
Rozid1994
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:11:29

Association à la con qui connaisse meme pas RE5 ><
sa aurait été plus flippant comme ça...

La vidéo du moment