CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wesker + jill ?

fallout-boy3
fallout-boy3
Niveau 5
22 avril 2009 à 09:11:19

voila jai chercher jai pas trouver... comment les battre ?

[UndaGrounD]
[UndaGrounD]
Niveau 10
22 avril 2009 à 09:24:32

Cherche encore. :ok:

fallout-boy3
fallout-boy3
Niveau 5
22 avril 2009 à 09:26:59

ta pas un lien ? stp
psk a chaque foi sje tombe sur la soluce comment battre wesker seul ... moi je bloque au combat 2 contre 2

[UndaGrounD]
[UndaGrounD]
Niveau 10
22 avril 2009 à 09:54:28

Bon je t'explique t'as 2 techniques, soit tu attends 7 minutes (tu essayes de rester en vie) et wesker va partir tout seul, soit tu le fais partir toi-même en lui tirant quand il a le dos tourné. :)

Regarde cette vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=qNKpv8EwSOs

Il finit par fuir de lui même. :ok:

fallout-boy3
fallout-boy3
Niveau 5
22 avril 2009 à 10:04:29

dans la video il fui pas :s

[UndaGrounD]
[UndaGrounD]
Niveau 10
22 avril 2009 à 10:06:18

Si tout à la fin il fuit crois moi :ok:

Tu le vois même sur le radar :oui:

Je le sais je l'ai fait.

Serena
Serena
Niveau 10
22 avril 2009 à 10:38:11

Tu t'occupes de Wesker et ta partenaire, de Jill :)

eaglestrike
eaglestrike
Niveau 8
22 avril 2009 à 10:44:40

Déjà dès le début, déclenches la cinématique de la porte bleue (elle se trouve à droite de là où tu commences le 2vs2), quand Wesker frappe Chris et défonces la porte. Ensuite si t'as le bazooka avec munitions infinies, montes le premier escalier et attends Wesker au croisement du même escalier. Au moment où ce "bip" montre son nez, tu lui tires une bonne roquette. Si il esquive casses toi de là et réessaye à un autre croisement dans les couloirs de là où t'es sinon ré envoies une roquette sur la première roquette qu'il a entre les mains.

Moi c'est comme ça que j'ai fais pour débloquer le cœur de l'Afrique, enfin pour tuer Wesker avant ces maudites 7 minutes.

Good Luck ;)

erich13
erich13
Niveau 7
22 avril 2009 à 15:27:53

le plus simple est effectivement de prendre la porte à droite. ensuite il faut tirer sur wesker lorsqu'il est de dos uniquement sinon il esquive vos tirs, ce qui n'est pas très flatteur(de preference au magnum) et surtout si vous le pouvez dans la tete. c'est d'ailleurs possible dès la fin de la cinématique si l'espèce d'abrutie qui vous tient lieu de partenaire l'attaque (bon courage pour le niveau professionne). montez alors les escaliers allez l'attendre dans la petite pièce pour passer derrière lui et tirez toujours dans son dos. dès que vous lui aurez infligé assez de dégats, vous passerez à jill avec en bonus le coeur de l'afrique à recuperer entre les deux escaliers.
sinon pour les moins téméraires, planquez vous durant sept minutes (en appelant la crétine de service pour éviter de se faire tuer par jill) pour passer à la deuxième partie.

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
22 avril 2009 à 17:07:09

Personnellement, j'vois pas en quoi on peut dire que Sheva est une "crétine de service". A chaque fois que j'ai fait ce combat, elle ne s'est jamais fait buter par Jill. :hum:

kolok85
kolok85
Niveau 1
15 juillet 2009 à 21:22:42

Bonjour !
Franchement LOSMIKOS, c'est que tu l'as pas essayé en professionnel, parce que ca releve de l'impossible du fait que ton collegue(Sheva ou Chris) se fait buter super rapidement et qu'en plus de ca il est impossible de le faire te suivre, il se barre tout le temps et au final se fait dessouder !
Quelqu'un aurait une solution pour faciliter ce passage en mode professionnel SVP ???

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
15 juillet 2009 à 21:36:29

tu prends des grenades aveuglantes, tu les éblouis et tu te tire, tu fuis à chaque fois. :pacg:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2009 à 23:09:39

"Quelqu'un aurait une solution pour faciliter ce passage en mode professionnel"

=> Coop.

MrHunkDeath
MrHunkDeath
Niveau 10
16 juillet 2009 à 01:19:42

J'en ai marre des spoils dans les titres ... :hum:

AZERTY_123
AZERTY_123
Niveau 4
11 août 2009 à 20:48:35

bonjour alors deja pour wesker si vous n'avez rien pour rivaliser si vous avez lu les sous titre de se que disez wesker il dit : 7 minutes je peut encore jouer 7 minutes
donc soit vous fuyé pendent 7 minutes soit vous vous cacher et vous lui feser mal ( il faut de préférence un magnum ou un lance roquette ) puis si vous lui faites mal il s'enfuira avant les 7 minutes et vous aurez un trophés

au pire pour ceux qui on des problèmes pour ce boss sur ps3 je vous aide en coopérative ( j'ai toutes les armes illimités ) ajouter moi ArmsOner-HiMen

et pour ceux qui veulent avoir les trophés de resident evil 5 j'ai crée un groupe facebook ou j'ai mis des astuce pour avoir les trophés les plus dur

http://www.facebook.com/home.php?/group.php?gid=127277741696&ref=mf
demandez moi si vous voulez devenir membre

jeff555
jeff555
Niveau 8
11 août 2009 à 22:15:57

"A ton avis qu'est qu'il font cleopatre et cesarme?"
"Cesar??"
"Cesaaarme"
"Sa doit pas etre bien mechant"
Ave Wesker
Jill Reine du nil

Je sais pas ca peut marcher aussi, apres tout la ou tu les affronte c'est dans la chambre reine comme les pyramide d'egypte, alors cesar wesker et Jill Cleopatre qu'est ce que vous faite humm??

"C'est l'invention de mon ami otis, sa s'appel un sans efforceur"
Le truque que prend cesar Wesker apres le combat

Un delir

loooooooooooooooooooool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2009 à 05:35:55

faut pas tuer jill faut l'éviter.et pour wesker c'est simple tu te réfugie derriere un mur avec un lance-roquette tu surgis et tu tire il capte la roquette et tu lui tire dessus voila après pour jill c simple il faut la chopper et lui arracher l'émetteur

huy2
huy2
Niveau 5
12 août 2009 à 05:47:40

et bien voila moi j ai pris mon lance rockette et je lai tirer dans le dos ensuite je les chouter mais eloi toi car quand il se sauve si ter dans son chemin tu vas en manger une

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment