CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident 6

Chris181
Chris181
Niveau 10
19 avril 2009 à 17:48:46

ada pour res 6 :nah:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:35:53

ça sert à rien d'en donner un puisque toute façon dans RE6 il y aura ni Ada,Léon,Chris,Jill,Wesker,ni de Plagas,d'Uroboros,de virus-T,T-Nemesis,T-Veronica,virus-G ni rien quoi.il y aura que du nouveau mais bon,j'essaye avec une idée farfelu tel que un gars comme Jun Takeuchi :noel: (je sais pas si vous avez remarqué mais beaucoups de boss dans le jeu ont les memes boules jaunes que les Akrids de Lost Planet,pour désigner le point faible). :(

-donc,ça se passe en 1973 au Nevada. :pacg: un incident est apparu dans une grande maison dans le désert,une maison qui était censé etre un énorme hotel pour les voyageurs.beaucoups de voyageurs s'y installaient et était en sécurité,à l'abri du soleil mais aujourd'hui on apprend,que tous,sont morts.150 personnes décédés.une équipe de police militaire d'élite d'intervention nommé FOXHOUND arrive à l'hotel à 13h avec 2 équipe,l'équipe Delta et l'équipe Gamma.les 2 équipes se séparent,une reste dehors à bruler de chaux et une autre rentre et inspecte la maison.l'équipe Delta rentre dans la maison avec ses 6 membres,John Bradley,Killy Niege,Alex Wayne,Mikel Bravet,Kevin Bryman et Marco Bennic.tous les 6 vont découvrir d'éffroyables secrets :rire: comme,un de leurs camarades qui a déja de la pisse dans son pantalon qui est George Rillton de l'équipe Gamma qui refuse de sortir dehors et de revenir sur le terrain.mais à peine rentrer qu'une créature à 4 pattes l'attrape et lui découpe le torse.les 6 membres sortent leurs armes et tirent sur la bestiole qui ne craint pas les balles,ils courent tous chacun dans les couloirs sombres de l'hotel et se retrouvent séparés.sauf 2 membres qui est John et Killy.ils se sont enfouies vers l'Ouest de la maison et se retrouve dans un petit salon avec...un coffre et une machine à écrire. :lol:
à deux,ils vont affronter de terrifiants esprits maléfiques qui hantent la maison ainsi que des aliens biologiques venant d'un laboratoire souterrain.voilà. :noel:

zxrr
zxrr
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:55:18

:rire: vla l'imagination!
Un hôtel, hum .. interessant.
Beaucoup de chose sont possible, un restaurant, un orphelinat, un Leclerc :rire: , une ville probable; Paris, Tokyo, Londres ...
Bref, une nouvelle equipe me fais un peu peur je l'avoue, les charismes seront à faire et à prouver, et je craint que de ce coté, ils en ont autant que l'equipe de foot minime de fuzy-en-velay ... ^^ :rire2:

Tant de choses sont possibles, et ont a le temps d'imaginer avant que le 6e opus soit dans nos mains.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
19 avril 2009 à 19:00:08

puis j'aimerais bien le retour des coffres et rubans encreur+machines à écrire qui sont quand meme les meilleurs amis du joueur puis dans un hotel,c'est faisable quoi.dans Resident Evil 5 on a le malaise je trouve avec le vieux systéme de sauvegarde auto,inventaire invisible(en fin de chapitre ou aprés une défaite)ou on peut déposer ce qu'on sur soi parmis les 9 cases,j'aurais préféré le coffre mais apparamment,Capcom voulait le rendre plus crédible le jeu alors qu'est-ce qu'elle foutent là les herbes de Raccoon à Kijuju? :ouch:

Reed_Irving
Reed_Irving
Niveau 7
19 avril 2009 à 19:00:48

ben faudrait le retour de Tricell avec des Zombies qui infestent une station balnéaire paradisiaque. Alors que Jill, Claire, Ada & Sheva jouaient au volley ball ensemble, elles doivent se decider à affronter les zombies en bikini face une chaleur torride

zxrr
zxrr
Niveau 10
19 avril 2009 à 19:09:21

mdr.
Effectivement, le chemin prit par Capcom pour l'inventaire n'est pas ma tasse de thé, je l'avoue. Un bon vieil inventaire type RE4 est tellement meilleur à mon goût.
Les rubans egalement, çà manque.
Herbes jaunes et bleues egalement ainsi que les enigmes.
Si tout cela est ajouté à l'ensemble des bonnes oeuvres de RE5, çà fera un soft limite parfait.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
19 avril 2009 à 19:09:51

le bete de scénar. :pacg:
je préfére le mein et puis vus que Jun Takeuchi à imposé à RE5 un peu de son Lost Planet et que RE6 aura "un tout nouveau scénar+gameplay" faut s'attendre à quelque chose qui s'en rapproche.aprés faut pas oublier aussi que Capcom est le roi du recyclage mais je pense qu'il en fera un jeu fun à jouer. :pacd:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
19 avril 2009 à 19:11:12

moi je dis pour l'inventaire,un tout nouveau inventaire qui reste réaliste et crédible,donc ni celui du 4 et celui du 5 et les anciens RE avec 6 ou 9 cases. :oui:

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
19 avril 2009 à 20:11:32

Pour un truc crédible: faudrait qu'on ait des nouvelles de Billy Coen, Rebecca Chambers, Barry Burton, Hunk Death, Carlos Oliveira... et pourquoi pas de la pauvre Sherry Birkin, aux dernières nouvelles prisonnière des "employeurs" de Wesker et Ada(dont on ne sait toujours pas s'il s'agit de Tricell ou non... je suppose que non)

Pour que les fans apprécient: retour au survival horror de qualité, exit le jeu d'action moyen.
S'il faut conserver la Tricell (je pense que cette boite a coulé après RE5) on va dire que les persos vont investir un de leurs labos et s'apercevoir qu'il y a eu une énième fuite. S'ils restent bloqués là, c'est parce que comme d'hab' on a abattu leur hélico au lance-roquettes.

zxrr
zxrr
Niveau 10
19 avril 2009 à 20:58:25

bah perso un inventaire à la RE4 me plairait beaucoup, pour ce qu'y est du realisme, un inventaire à la Stalker serait au mieux.

ibra08
ibra08
Niveau 9
19 avril 2009 à 21:35:33

moi je verrai bien un re6 dans une campagne du texas au debut comme dans massacre a la tronconneuse en pleine nuit sans lumiere avec un 9 mm pourri .On marcherait sur les routes en esperant de trouver des gens qui nont po ete touchés par le virus et on chercherait un moyen de s'echapper de la zone infectée.

Titou1010
Titou1010
Niveau 10
19 avril 2009 à 21:51:30

un retour au source oui pour sûr ( des moment de sursaut , des enigme tordu etc etc) OUI mais il faut garde ce coté action qui a etait elaborer dans le 4 et le 5. Je suis un grand fan de Resident Evil , mais sa ma toujours gaver les camera scotcher H-24 et les mouvements plus que limité.

RE4 a inover et c'est genial , RE5 a repris mais helas a peut etre trop repris du 4 bref!

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:08:41

RE5 a innové pour le coop,allez,soyons positif dans la vie. :pacg:

Titou1010
Titou1010
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:12:19

Tricell n'est pas morte. Un nouvel ennemis encore inconnu a bien decide de pousuivre les recherche sur les Plagas malgres l'incident en Afrique.
Cet ennemis ( "XX" )a bien evidement trouvez de meilleur moyen de pofiner ses recherche sur les Plagas.
Quoi de meilleur que d'effectuer ses recherche la ou personne ne peu ce doute de ca presence... la ou les specimen de fleur ( souche de base du virus Progenitor et des plagas) puissent etre cultiver a l'infini , un endroit chaud et humide regorgeant de faune et flore ideal pour les experience...

L'Amazonie...

Une jungle etouffante ,Une hostilite omnipresente.
Ce sera couper du monde que ******* evoluera parmis des créature toujours plus nombreuse .
De la jungle ,en passant par les complexe minier clandestin , ****** s'enfoncera dans cette zone perdu du globe jusqu'a decouvrir et enorme complexe ou tricell et ses experiences prolifere.
Suite a une infiltration rater ****** est capturer.
C'est alors qu'arrive ****** ;il/elle vous informe que quelque chose d'enorme a provoquer un cataclisme dans le complexe provoquant ainsi la mise en marche du systeme de securite. Il est tant pour ***** et ******* de comprendre ce qui ce passe ici et de savoir qui est derriere tous ca!
C'est ainsi que demmarre la traverser d'un complexe hors norme où voliere géante ,tunnel sous-marin/aquarium geant,Jardin luxuriant ou pullule des vegetaux devenu de vrai arme biologique, des enclos ( a l'image d'un zoo ) biensur des laboratoire hight tech.... le tout sous d'effroyable secousse et aparission de quelque chose d'enorme qui semble vouloir ce degage d'une etreinte...

Coté bestiaire il serai bon de retrouver nos mort-vivant , les Plagas , des creature effroyable , divers animaux et vegetaux muter .

Que le cauchemar (RE)commence en fait^^

cellestin
cellestin
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:30:02

bon voila je ne suis pas trop connaiseur de RE j'ai juste jouer au 5 et vu les film donc je pense que mon scenario doit etres bien ^^ :

E.spencer le fils cachée de Spencer a reussit a sauver les dernieres information de sont pere avant la destruction de raccoon city

sont pere le croyant mort n'en parle pas

sont fils continue c'est recherche et reussit a recréer un bébé wesker avec l'aide de excella qui lui a envoyer du sang du wesker avant sa mort , E.spencer fesant partit des haut emplacement de Tricell a eu axer a toute les donnée sur l'ancien wesker et a uroboros

quand le bébé wesker grandit E.spencer lui injecta le virus uroboros qui reussi a canaliser

plus tard l'adolescent wesker aquire la memoire de l'ancien wesker et voulu detruire chris , jill , sheva

il part a leur recherche et trouve sheva en afrique dans un camp pour personne n'ont contaminé en temp que garde

il reussi facilement a la tuer , Chris et Jill au courant se mettent sur leur garde

E.spencer suivie wesker junior jusqua tokyo ( ou chris et jill se trouvent ) pour inspecter les effet de uroboros sur lui )

Wesker prit rebecca en otage et jill et chris partire a la recherche de wesker pour enfin detruite toute existance de lui

cellestin
cellestin
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:32:30

dite moi se que vous en pensait et surtout desolée pour les faute ^^'

cellestin
cellestin
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:37:26

le pire ces que je dit desolée pour les faute mais je fait encore une faute >< donc desolée pour les fauteS

Titou1010
Titou1010
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:38:55

Exella ? Vivante? tu as fini RE5 ou j'ai la vue qui flanche moi?

cellestin
cellestin
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:42:50

avant sa mort .... ^^'

zxrr
zxrr
Niveau 10
20 avril 2009 à 05:02:08

Bon, pour ceux qui disent que RE5 à pompé sur RE4, bah pour moi c'est normal.
Ils vont pas sortir à chaque episode un nouveau gameplay.
Dans ce cas RE2 ressemble à RE1, RE3 à RE2, RE3 à RE1, RECX à R1 et RE2 et RE3 etc patati et patata :rire:
Voilà, tant que le scénario est là, les graphismes au top comme à l'acoutumée, pour moi c'est du cassoulet bien gras, et c'est bon. :ange:

La vidéo du moment