CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule 2

NaruSnake_21
NaruSnake_21
Niveau 7
16 avril 2009 à 12:40:56
  1. masterman1 Voir le profil de masterman1
  2. Posté le 10 avril 2009 à 12:54:53 Avertir un modérateur
  3. parano moi mdr

en tout cas moi je le dit grand fan de resident evil le 5 est bidon

Le jeux est super même moi qui suis un grand fan ,je croix que c'est toi qui est bidon parce que ta rien capter a l'histoire ou alors créer toi un site de pleurnichar parano tu est sur de trouver plein de client sur se site. :ok:

NaruSnake c'est plus fort que toi

MASTERMAN1
MASTERMAN1
Niveau 9
17 avril 2009 à 12:39:35

NaruSnake c'est plus fort que toi

je crains que la betise soit moins forte que toi si tu te contentes de toutes les daubes qu on te refile libre a toi.
quant a n avoir rien compris a l histoire ce n est pas un gars qui etait en ce2 (a moins qu il aie repiqué son cp) quand je jouais a resident evil premier du nom qui va me l expliquer
a bonne entendeur salut

NaruSnake_21
NaruSnake_21
Niveau 7
17 avril 2009 à 12:46:26

Ben apprend a calculer déjà tête de piaf, regarde mon age et regarde a date de sorti du tout premier resident evil,tu verra que tu te gour complètement, donc si il y en a un qui a du repiquer son CP c'est toi.

T-Haldir
T-Haldir
Niveau 4
17 avril 2009 à 12:51:20

Tu te dis grand fan des re, et tu dis que le 5 est bidon. Pourquoi tu veux donc posés un article sur jv.com ???

NaruSnake_21
NaruSnake_21
Niveau 7
17 avril 2009 à 12:53:38

Parce que il viens de réussir a passer son CP donc il veut s'entrainer a écrire. :lol:

the_manor
the_manor
Niveau 10
17 avril 2009 à 12:55:10

t-haldir
Posté le 17 avril 2009 à 12:51:20
Tu te dis grand fan des re, et tu dis que le 5 est bidon.

:d) Je rebondis juste là-dessus, histoire de savoir ce que veut dire exactement cette phrase.
Est-ce que ça signifie que quand tu es fan de la série, tu dis "amen" à tout ce qui est estampillé "Resident Evil"?

tainless
tainless
Niveau 7
17 avril 2009 à 13:07:28

En meme temps tu met 7 a RE5, normal que tu soit éffacé. :sarcastic:
Moi je met 2 à mgs 4 et 1 à gta 4 :nah:

NaruSnake_21
NaruSnake_21
Niveau 7
17 avril 2009 à 13:09:02

Ben moi je mets ZERO pour pas mal de forumeur :lol: parce que on a de sacrer vainqueur quen même :lol:

the_manor
the_manor
Niveau 10
17 avril 2009 à 13:10:39

NaruSnake_21
Posté le 17 avril 2009 à 13:09:02
Ben moi je mets ZERO pour pas mal de forumeur parce que on a de sacrer vainqueur quen même

:d) .. comme ceux qui font des fautes d'orthographe à chaque mot, comme la phrase ci-dessus? :gni:

faya_boon
faya_boon
Niveau 7
17 avril 2009 à 13:23:10

Et bien, certain n'accepte pas la critique à ce que je vois.
Sérieux naruSnake-21, tu me fais trop rire, t'arretes pas de dire que tu es un fan de Resident et que le 5 est trop bien mais tu donnes aucuns arguments.

Chacun a le droit d'avoir son avi sur un jeu, et de plus pour ce qui est du Resident evil 5 il n'a d'un Resident evil que le nom (le seul fait d'avoir des sauvegardes automatique est déja une abération pour un Resident). L'action omniprésente est plus que contraire a l'esprit de la série, la durée ridicule, l'histoire inéxistante.

Vois-tu mon cher NaruSnake ce jeu aurait dû s'appeler "Virus" ou un truc comme ça et personne n'aurait été choqué, mais appeler ce jeu Resident Evil juste parceque c'est un Nom qui fait vendre il est la le gros probleme.
Donc a moins que tu argumentes aprés, il est trés clair que tu n'y connait rien dans ce domaine :)

Alors avant de dire des conneries aux autres argumente un peu sinon tu te tais^^.

faya_boon
faya_boon
Niveau 7
17 avril 2009 à 14:13:53

Mais a part dire n'importe quoi NaruSnake tu sais dire autre chose??
Franchement quand je lis cela : "le joueur d'aujourd'hui jouer en coop il aime pas, les joueur d'aujourd'hui tout se qu'il chercher c'est tirer comme des gros beubeu" je vois malheureusement que tu es un gros "NeuNeu".

Tu dois avoir des lacunes en lecture car c'est justement ce que j'ai dis, l'action est omniprésente et c'est pas dans l'esprit de Resident, de plus tirer comme un "BeuBeu" comme tu dis c'est la définition meme de ce Resident Evil 5.

Ensuite personne a dit que la coop était pourri, on parle de l'IA du joueur en coop.

Sérieusement tu te prend pour qui mon pauvre, tu es ridicule ^^.
En plus tu insultes tout le monde se qui ne fait que renforcer mon avi sur toi, tu es un gros abrutis ^^ et pour le coup il est clair que tu te prend pour Choubaka alors que tu n'as meme pas "un poil au cul" comme tu as di, quel magnifique langage tu as mdr.

Donc avec ton dicours de gros raciste qui n'aime personne et qui insulte tout le monde (avec une argumentation et un language niveau CM2 et encore c'est pas gentil pour les jeunes en CM2 ce que je dis ^^ car ton niveau est vraiment ridicule) c'est pas la peinde revenir trou du cul ^^.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
17 avril 2009 à 14:14:40

vive les rageux. :rire:

-déja pour commencer,si Capcom a retiré les machines à écrires,le marchand d'armes,la malette(ou on pouvait porter 15 armes sur soi ce qui est impossible)c'est pour rendre le jeu plus crédible et plus réaliste(puis pour l'inventaire,excepté 1 herbe prend autant de place qu'un fusil,ça reste crédible),d'ailleurs les herbes et spray y sont toujours dans cet opus,le fait de ne pas tirer et bouger en meme temps n'est pas un défaut,là ou ça déçoit pour le gameplay c'est au niveau des esquives d'urgences qui ont étés retirées,c'est ça qui aurait vraiment apporter un bon plus au gameplay de Resident Evil 5 malgré qu'il y a plus de QTE.

-désolé mais Resident Evil 5 reste un Resident Evil,la rigidité du gameplay y est(sans esquives d'urgences comme précisé ci-dessus),les herbes+sprays,le manque de munitions et des situations délicates rappellant bien les premiers Resident Evil.il est stressant(il ya plus de pause quand vous etes dans l'inventaire,vous manquez de munitions,vous etes bléssés et vous cherchez désespérement une herbe et n'espérez pas de tomber sur un licker!),la peur là par contre faut dire que l'ambiance y est mais Jun Takeuchi a malheureusement échoué pour le retour de la base de la série sur la "peur" et l'aspect survie y est plus fort que dans Resident Evil 4 ce qu'on lui reprochait du au trop grand nombres de munitions(exceptés le mode Professionnel)et vu le nombre d'énnemis pour le peu de munitions,parfois on est obligé de fuir et ça,c'est ce qu'on attend dans un Resident Evil!de plus,il reste gore et violent(plus de sang sur les murs,corps ouverts,cadavres)puis ça c'est quand meme la base d'un jeu aussi violent et interdit au moins de 18 comme Resident Evil.

-cependant,il a pas tenu toutes ses promesses,hors Resident Evil 4 les a surpassés déception du scénario(qui est sous-exploité par rapport aux promesses meme si il reste bon,qu'on ressent la déprime de Chris,sa volonté de retrouver Jill,les problémes qu'il a avec Wesker mais on apprend pas grand chose sur Jill,Wesker,Excella et ni Irving ainsi que Tricell Inc qui remplace Umbrella)déception pour l'IA(elle est pas toujours au point pour ce qui est du partenaire et nous met souvent dans des situations de frustrations)et les fameuses esquives d'urgences qui auraient pu rendre le gameplay bien plus jouissif et plus agréable à jouer!

-pour finir,là ou Resident Evil 5 innove c'est bien pour la coopération et le multijoueur qui est vraiment plutot bon.de plus faut savoir que désormais,dans Resident Evil,"vous ne pouvez plus survivre tout seul".

voilà tout. :pacg:

bronx91
bronx91
Niveau 10
17 avril 2009 à 14:16:13

TOUT en muscle sur ce forum
bizard :noel:

NaruSnake_21
NaruSnake_21
Niveau 7
17 avril 2009 à 14:20:31

tu parle il se croit plus fort que mais je suis sur qu'il on jamais fini le mode kamikaze de resident evil rebirth mais comme je dit heureux son les simple d'esprit tout le monde chiale parce que sa ressemble pas au premier mais si il aurait continuer comme le premier il aurait chialer parce que sa innove pas donc c'est des type qui save pas se qu'il veule donc il peuve me critiquer je m'en bas les melon parce que je c'est se que je dit et eux il ignore tout de se que je c'est ^^

the_manor
the_manor
Niveau 10
17 avril 2009 à 14:21:30

warioyo-2
Posté le 17 avril 2009 à 14:14:40
-déja pour commencer,si Capcom a retiré les machines à écrires,le marchand d'armes,la malette(ou on pouvait porter 15 armes sur soi ce qui est impossible)c'est pour rendre le jeu plus crédible et plus réaliste

:d) C'est sûr qu'en l'état, RE5 avec son boucher et sa hache de 6m de long, les élagueurs avec leur sac de patates sur la gueule et une potiche aux gros seins qui se transforme en blob de 150m de diamètre, c'est super réaliste et crédible. Pas de souci. :-)

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
17 avril 2009 à 14:30:32

mais ça encore c'est les effets du virus alors que dans RE4 excuse moi mais c'était pareil,la transformation de Salazar par exemple c'était pas mieux alors que lui c'était à peine un petit Plagas.puis franchement pouvoir transporter 4 lance-roquettes sur soi... :sarcastic: :rire: :rire:

NaruSnake_21
NaruSnake_21
Niveau 7
17 avril 2009 à 14:32:35

c'est clair ton inventaire c'est une mallette et quand tu joue tu le voie même pas :lol:

the_manor
the_manor
Niveau 10
17 avril 2009 à 14:34:52

warioyo-2
Posté le 17 avril 2009 à 14:30:32
mais ça encore c'est les effets du virus

:d) Ça contamine aussi les haches, les virus?

faya_boon
faya_boon
Niveau 7
17 avril 2009 à 14:45:19

Personnellement la Machine à écrire je trouvais cela terrible comme idée. Tu ne pouvais pas sauvergarder a tout bout de champ, donc plus de stress et de flipe. Dans Resident Evil 5 quand tu te fais tuer t'en a rien a faire vu que tu vas recommencer 3 minutes avant l'endroit où tu es mort, ouaaaa trop de challenge et que j'ai peur de mourir mdr.

Quand tu jouais à l'époque au premier Resident c'était au minimum 1 heure du faite des sauvegardes rares et de ce fait cela te permettais de bien etre dans le jeu a chaques fois et de bien t'impregner de l'histoire.

Dans le Resident 5 tu peux y jouer 5 minutes si tu as envie de shooter un peut de contaminé, en faite c'est d'ailleur tout se qu'il y a à faire dans ce jeux, avancer et shooter du contaminé.
Il ne serait pas aussi bien graphiquement ça serait le plus basique de tout les jeux d'action.

Bahamut1103
Bahamut1103
Niveau 7
17 avril 2009 à 14:46:49

et bien je vous souhaite une très bon sujet ici, que des merdes ambulantes qui s'acharne pour un jeu, c'est du virtuel, logique que çà sort un peu de l'irréaliste, avez-vous déjà vu un jeu réaliste en tout point, euh moi non aucun, mais acharnez-vous c'est tellement amusant et surtout Bidon.

La vidéo du moment