je ne comprend pas pourquoi vous etes si méchants avec lui , c'est vrais il crée se topic pck il a pas de carte bleu , enfin il pourrait demander a ses parents , mais a son age on est en conflict perpetuels avec ses parents, de plus moi je voudrais bien t'aider , par exemple quelqu'un qui habite près de chez toi qui a une carte bleu te rend visite il t'achète ton mode versuss sur le PSN avec toutes les précautions pour pas que ton code soit sur ton compte , et tu lui rembourse en liquide juste après la transaction après les chieurs qui viennent sur les topics faire chier le monde et se foutre de la gueule des gens gratuitement , franchement a quoi ça sert ? Vous l'insultez d'idiot mais en faisant ça vous etes encore pire de ce que vous laissez entendre
Un proverbe dit : " On a le droit d'être con mais on a pas le droit de le montrer"
ou encore : " Mieux vaut se taire et de passer pour un con et que de l'ouvrir et de ne laisser planer aucun doute"
Méditer un peu là dessus , j'espère ne pas avoir été trop direct vis a vis de certains , mais un jeux vidéo c'est de l'amusement , du divertissement , et tant que vous n'avez pas compris que foutre la merde c'est pas de l'amusement et bien arrêtez d'aller sur des sites de JEUXVIDEO !