CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode versus svp

sharhk
sharhk
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:41:59

:rire: lol

Serena
Serena
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:43:27

Tu payes, comme tout le monde :o))

Smokus
Smokus
Niveau 4
09 avril 2009 à 16:43:46

Et sa sa a 15ans .. ?

pippino
pippino
Niveau 8
09 avril 2009 à 16:53:48

Et alors j'ai bien le droit te tenté ma chance nan ?? sa dérange personne a ce que je sache et Smokus arrte de te la péter stoplé sa fait pitié... xD

Smokus
Smokus
Niveau 4
09 avril 2009 à 16:59:29

Je me la pète pas du tout, mais escuse moi a 15ans faut avoir un minimum de maturité et pas prendre les gens pour des cons.

fallout-boy3
fallout-boy3
Niveau 5
09 avril 2009 à 18:58:40

+1 smokus

pippino
pippino
Niveau 8
09 avril 2009 à 19:25:42

je prend pas les gens pour des con ou alors tu sais pas lire je demande simplement et gentilments si yen a ki veulent m'aider a obtenir le mode versus si t'ai pas content et bien tu vas pas dans ce topic et puis c'est tout... Et je vus rapelle que je m'adresse a tomdu13400.

Au faite quand je vois les cons qui y a dans mon lycée je me dis que je suis vraiment mature donc joue pas sur ce mot (meme mes profs le dise) :0))

Ppcllggf
Ppcllggf
Niveau 4
09 avril 2009 à 20:23:57

lol dit deja pk tu veut un compte et comment tu nous garanties si tu ne nous vole pas le compte?

tomdu13400
tomdu13400
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:50:28

je rappel mon msn pour ceux qui veule le mode versus danstoncul@hotmail.fr

je peux meme te donné mon numero de carte pour si tu veux t'acheter des trucs sur internet c'est mon petit cadeau pour faire passer la crise

pippino
pippino
Niveau 8
09 avril 2009 à 21:06:43

ppcllggf c'est simple je peut vou donner mon numéro de téléphone mon adresse comme sa vous saurez comment contacté si je vous fausse conpagnie ce que je ne ferais pas bien entendu :ok:

Et tomdu13400 ta proposition est honnete ??? car ton adresse me laisse pensé a une blague...

Nemrod02600
Nemrod02600
Niveau 9
09 avril 2009 à 21:06:53

Hé bien ... y'en a qui qui ont pas froid aux yeux ^^
Ca se demande pas vraiment ce genre de choses maikyy .
Comment veux tu qu'une personne te file son numéro de compte en toute confiance :hum: .
En tout cas j'espères pour toi que tu n'es pas aussi gentil que les services que tu demandes sinon beaucoup doivent te prendre pour un con

tomdu13400
tomdu13400
Niveau 10
09 avril 2009 à 21:21:33

oué c'est honnete si celle là d'adresse marche pas j'en ai une autre jesuisuncon@hotmail.com

pippino
pippino
Niveau 8
09 avril 2009 à 21:23:29

arrete c'est nul comme blague...

tomdu13400
tomdu13400
Niveau 10
09 avril 2009 à 21:25:21

merci mais j'attend toujours que tu me rentre sur msn

dani_melo
dani_melo
Niveau 8
09 avril 2009 à 21:28:24

:(

pippino
pippino
Niveau 8
09 avril 2009 à 21:30:19

Tu sais très bien que sa marcher pas et là on peut vraiment dire que tu prend les gens pour des cons...

Quelqu'un d'autre veut il me rendre service ? je vous jure je suis honnete et je peu meme vous parlé au tééphone vous confirmez que c'est bien moi je peu vous donnez mon adresse au cas ou mon nom tout ce que vous voulez vous pouvez me faire confiance...

Quarzt
Quarzt
Niveau 4
09 avril 2009 à 23:11:29

je ne comprend pas pourquoi vous etes si méchants avec lui , c'est vrais il crée se topic pck il a pas de carte bleu , enfin il pourrait demander a ses parents , mais a son age on est en conflict perpetuels avec ses parents, de plus moi je voudrais bien t'aider , par exemple quelqu'un qui habite près de chez toi qui a une carte bleu te rend visite il t'achète ton mode versuss sur le PSN avec toutes les précautions pour pas que ton code soit sur ton compte , et tu lui rembourse en liquide juste après la transaction après les chieurs qui viennent sur les topics faire chier le monde et se foutre de la gueule des gens gratuitement , franchement a quoi ça sert ? Vous l'insultez d'idiot mais en faisant ça vous etes encore pire de ce que vous laissez entendre
Un proverbe dit : " On a le droit d'être con mais on a pas le droit de le montrer"
ou encore : " Mieux vaut se taire et de passer pour un con et que de l'ouvrir et de ne laisser planer aucun doute"

Méditer un peu là dessus , j'espère ne pas avoir été trop direct vis a vis de certains , mais un jeux vidéo c'est de l'amusement , du divertissement , et tant que vous n'avez pas compris que foutre la merde c'est pas de l'amusement et bien arrêtez d'aller sur des sites de JEUXVIDEO !

pippino
pippino
Niveau 8
09 avril 2009 à 23:24:21

merci beaucoup quarzt :ok: comme quoi les gens bien existent encore...

killer0301
killer0301
Niveau 1
10 avril 2009 à 09:22:02

Quarzt,ta seché tout le monde.
les topic de jeuvideo.com partent toujours dans n importe quelle direction au lieu de repondre gentillement à la question oui ou non,les gens se sentent obliger d insulter.
soyez zen

axbat
axbat
Niveau 10
10 avril 2009 à 09:33:22

Te rend tu compte qu'il veut notre NUMERO DE COMPTE !!!
File lui le tiens Quartz ok ?

La vidéo du moment