CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur le mode affrontement

Fatagoniste
Fatagoniste
Niveau 6
08 avril 2009 à 18:15:41

Bonjour,

je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je trouve que ce mode très difficile et très frustrant, et ceux pour plusieurs raisons :
Peu de Gamers fonts la différence entre TUEUR et SURVIVANT : TOUT LE MONDE BOURRINE ET TUE TOUT LE MONDE...et cela ne laisse que peu de choix si ce n'est de bourriner à son tour...
ça gache énormement le plaisir de jouer, des fois je suis à la limite de la crise d'epilepsie!
Ajouter à cela des mecs mauvais joueurs qui se deconnecte juste avant le cession (claaasse!) du coup pour gagner 30 parties x4 (solo et duo), il va falloir y jouer encore longtemps, et esperons tomber sur des mecs cool et bonne esprit.
à plus.

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
08 avril 2009 à 18:17:14

je suis d accord pour le coup des deco franchement il devrait y avoir moyebn de donner des avertissement aux mauvais joueurs comme ca style une bannissement temporaire du live sur certains jeu

Legolas66
Legolas66
Niveau 11
08 avril 2009 à 18:21:26

je suis d'accord

Galilo
Galilo
Niveau 8
08 avril 2009 à 18:21:28

Ba moi j'ai pas de prob a part pour les deco j'avoue

PS: Moi je l'ai eu gratos le mode affrontement xD !

sorator
sorator
Niveau 22
08 avril 2009 à 18:22:00

Donc j'ai bien compris.

Parce que en "tueur" tuer des ennemis donne des points contrairement au mode survivant, donc j'avais compris qu'il fallait se concentrer sur les "zombies" en mode tueur et non sur les autres joueurs.

Or j'ai constaté dans mes parties en tueur que tout le monde préfère chasser les joueurs plutôt que les ennemis ... dommage.

Fatagoniste
Fatagoniste
Niveau 6
08 avril 2009 à 18:22:37

c clair. pas du tout évident à gérer. le mec te bourrine et il se deconnecte juste avant la fin...GGGRRRRR! Le top serait de jouer qu'avec des mecs qui respectent les regles du jeu.
comme tu dis il devrait avoir remontrance.

Fatagoniste
Fatagoniste
Niveau 6
08 avril 2009 à 18:26:49

Sorator, je ne sais pas si ca t'enleve des points en mode tueur, je ne pense pas. mais le mode tueur est fait pour les combos, "partager" les mobs pour gagner des points...pour le mode survivant, le mot d'ordre c'est : tu débranches ton cerveau et tu shootes tout. tu tombes meme sur des gars en coop qui veulent te shooter alors que tu fais partie de la même team !!!! mdr

dmx59
dmx59
Niveau 4
09 avril 2009 à 18:02:31

mon gamertag xX DMX Xx 59
cherche un joueur qui parle pour jouer en groupe

kirasempai
kirasempai
Niveau 8
09 avril 2009 à 18:18:58

Moi je dit juste une chose marre de ceux qui ons des connection de merde.

missile-aristo
missile-aristo
Niveau 9
09 avril 2009 à 18:48:28

oui je suis d'accord avec toi il y'a des types (pas que des anglais) qui se casse en pleine partie juste parce que tu gagnes ou bien il trouve des pretexte a la con comme celui là que j'ai eu hier "je me suis cassé parce que tu joué au fusil à pompe", le joueur etait francais
si vous voulez je vous laisse son pseudo il se reconnaitra peut etre
"oomanuoo" un truc du genre

_Bonta_kun_
_Bonta_kun_
Niveau 1
09 avril 2009 à 19:09:38

Salut, j'hésite à me le payé est ce qu'il vaut le coup, ou il faut juste 5€ à perdre ? Un petit test d'un joueur serait le bienvenue ^^. Merci d'avance

blogusag
blogusag
Niveau 9
12 avril 2009 à 09:49:40

c'est un mode qui est totalement inintéressant, stupide et ennuyeux. De ce mode on ne peut garder qu'une seule chose positive : tout ce qui ressemble au mode mercenaire, le reste est a jeter. Car la maniabilité resident evil 5 ne fonctionne absolument pas avec du joueur contre joueur, le fait qu'on ne puisse pas viser en tirant ne permet pas d'éviter les tir, ne permet absolument pas de déplacement stratégique et ne permet absolument pas de surprendre son adversaire, bref, une véritable catastrophe.

blogusag
blogusag
Niveau 9
12 avril 2009 à 09:51:27

j'ai envie de dire que les duels entre joueurs se résument à 2 mecs figés sur place, qui se tirent dessus à tour de rôle, ( sans avoir besoin d'ajuster la visée, comme l'adversaire ne bouge pas ) et donc la victoire se joue sur deux éléments importants : celui qui à le plus gros flingue, ou alors, celui qui avait le plus de vie avant le combat. Génial pour du PVP. Merci capcom.

ofman59
ofman59
Niveau 9
12 avril 2009 à 10:50:59

moi il y a peu de temps que j'ai le pack et personnelment je trouve ca genial , je voit ca comme un mode mercenaire sauf que le but et de faire mieux que l'equipe adverse :) et dans les partie que j'ai fait je me suis bien eclater et tant pis si je meurt c'est le jeu .. quand on mec qui deco rien avoir avec capcom c'est comme ca sur tout les jeux !! c'est sur que si vous chercher un fps vous etes tromper de jeu lol !! enfin pour quelque euro je trouve dommage de s'en priver surtout si on a bien aimer le reste du jeu , aller bon jeu
ps: pour ceux qui aime pas et bien passer votre chemin ...
:sors: :dehors:

0kay
0kay
Niveau 10
12 avril 2009 à 10:52:02

Quelqu'un pourrait me passer le pack ? :(

J'ai un bon d'achat de 5€ si vous voulez, je m'en servirais jamais :(

Albartros98
Albartros98
Niveau 10
12 avril 2009 à 11:36:34

c'est vrai qu'en tueur on bourrine les joueurs aussi, mais les mecs ils me bourrinent et apres quand je me venge y disent que je fais de l'anti-jeu, allez savoir qui a tord.
c'est pour sa que j'essaie de tuer les joeurs que en cas de manque de zombis et un combo de 60 qui clignote

PS, si vous jouez avec Wesker STARS, sa se fait pas d'utiliser votre magnum.

YanosSaint
YanosSaint
Niveau 14
12 avril 2009 à 16:56:37

Mon avis ? Le voilà.
Je peux éventuellement comprendre que les gamers dégomment les autres joueurs pour les empêcher de faire des points en mode tueur (ça fait partie du jeu). Par contre, ce qui m'ENERVE, c'est les gens qui mettent fin à une partie lorsqu'ils voient qu'ils vont perdre !!!

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:42:09

Surtout quen si tu perds t'as des points quand même !
Et moi je fais comme les autres joueurs, c a dire que je shoote tout le monde, les gens visent plus les autres joueurs que les zombies donc je fais pareil ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 23:53:54

le plus ridicule dans l'histoire c'est que tuer un adversaire ne rapporte que 1000 points, hors il est bien plus facile de s'attaquer au majinis... je crois que la majorité des joueurs ne font pas la différence entre le mode Tueur et Survivant...

Quand je commence une partie, je fait en sorte de ne pas tirer sur les adversaire, mais eux en revanche n'hésitent pas à te poursuivre dans toute la map (véridique) pour te buter -_- pour cette raison que je prend souvent Chris Safari, aller savoir pourquoi :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 23:55:44

Je rajoute que en théorie, ce mode de jeu est supposé être sympathique, il s'agit du mode mercenaire en multijoueur en quelques sorte ^^ mais tous ces boulets qui te tue sans cesse foire tout :fou:

La vidéo du moment