CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Affrontement en ligne

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
08 avril 2009 à 09:35:09

Salut à tous, j'ai téléchargé le mode affrontement hier soir sur 360. Seulement je n'est pas eu le temps de trop tester...

J'aurais voulu savoir quel est le principe de chaque mode de jeux que sont tueurs, survivants et survivant en équipe. Hier j'ai joué au mode tueur en équipe et pour celui là c'est bon, je maitrise...

Autre chose, si vous voulez balancer vos GT pour des parties sur 360, allez-y en précisant quel type de partie et vos maps si vous avez des préférences.
Comme ça on pourra créer des parties plus intéressantes, parce que la plupart du temps j'ai remarqué que les sessions sont sans "âmes" puisque personne n'a le micro en marche, ou alors personne ne parle...

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
09 avril 2009 à 13:34:43

:up:

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
09 avril 2009 à 13:37:49

il y a le mode tueur ( ou en équipe ), le but s'est de tuer les adversaires et en plus il y a des majinis
le mode survivant ( ou en équipe ), sur ce mode, le but s'est d'avoir le plus de points en tuant les adversaires et les majinis, de plus tu trouver des armes sur la map

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
09 avril 2009 à 15:42:31

bonjour je up ce topic pour poser une question je n'ai pas très bien compris une chose est ce qu'on peu jouer a deux sur la même console au mode affrontement ?

eaglestrike
eaglestrike
Niveau 8
09 avril 2009 à 15:58:14

obscur-damien -> tu t'égares, dans ce que tu dis il n'y a aucune différence entre les deux modes alors que pourtant c'est bien le cas.

Tueur (en équipe) : faire un maximum de points avec toutes les armes de départ du perso utilisé, tous les ennemis rapportent des points et certains plus que d'autres (comparaison par rapport à leur taille) mais le fait de mourir t'en fait perdre (1000).

Survivant (en équipe) : faire un maximum de points avec seulement le flingue de départ du perso utilisé, seuls le fait de tuer ou de te toucher tes adversaires (les autres joueurs) te rapporte des points, les ennemis sont là pour t'embêter ou te lâcher des armes et munitions (ces derniers pouvant être aussi récupéré sur la map, posés à certains endroits).

Good luck ;)

La vidéo du moment