moi c boureau: belle maman majini normal : tat de merde (oups lol) grands majini : beau papa (surtout les noirs) u8 / le crevettes uruboros : soloperie excella : carla (on la reconnaitra jill : mon canards (je l'adore) wesker : L'autre enculé voilou
elite32predator
Niveau 7
10 avril 2009 à 03:33:52
boureau: boureau tronconeuse: tronconeuse uroboros: sac de noeux gatling: gatling reaper: la sauterelle majini géant: chef zoulou grand majini: l'obèse, Rocky, le joueur de foot a la retraite(a cause du short et de la surcharge pondérale)
voila c'est tout
alexfre
Niveau 6
10 avril 2009 à 11:51:07
boureau: gros tas tronçonneuse/chainsawman uroboros:chose etrange gatling:le gros au cigare reaper:enf..ré majini géant :je le prononce par son cris ou gros masque grand majini:catcheur licker:cerveau qui depasse wesker:le méchant
MarcoEvil
Niveau 10
10 avril 2009 à 11:53:44
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-422762-1-0-1-0-0.htm#message_422762 | Citation de : steucarcasse | Date du message : 07 avril 2009 à 22:12:43 | Contenu du message : | "Les boss ?? | | | | | | | | Chap 1-1 ( le boureau ) : Hache-Man | | Majini Tronçonneuse : Tronçonneuse-Man | | Chap 2-2 ( le monstre volan qui s'échape du camion ): Papillon | | Les monstres volant qui s'échappent des corps : Papillon | | Uroboros : Les trucs | | Les 2 mecs avec leur Gatling à la fin : Les mecs avec les pétoires | | Les monstre qui sortent des cocons ( quand tu leur tire dessus, sa devient flou ) : Les Fourmis | | | Voila !! ^^ | "