CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident evil 5 affrontement

AcidGun
AcidGun
Niveau 5
08 avril 2009 à 11:17:40

Mais que fait la police ?
Bon sang c'est quoi cette manie de dire aux autres ce qu'ils doivent faire.

C'est payant ? oui dommage, mais le monde tourne ainsi et les développeurs veulent pas travailler gratos (honte à eux mdr).

Non allez sans rire, libre à chacun de faire ce qu'il veut de son argent.
Moi je l'ai prit et j'en suis content, mais je comprend tout aussi bien celui que ça n'intéresse pas.

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
08 avril 2009 à 11:21:41

"C'est payant ? oui dommage, mais le monde tourne ainsi et les développeurs veulent pas travailler gratos (honte à eux mdr). "

pourquoi avant les contenues en plus était gratuits?

c'est depuis la new géné que tout est payant....pire encore sa contamine aussi le PC maintenant....

A quand un patch payant pour corriger les bugs d'un jeu?

Si ils veulent faire du contenue gratuit ils peuvent.....mais ils préfèrent se faire un max de blés....

jeff555
jeff555
Niveau 8
08 avril 2009 à 12:05:32

mais que fait la police, a mais faites appel aux stars de racoon lol, franchement pas de quoi tergiverser pendant des heur sur 5 euros, dakor sa donnerai a manger a un village entier des regions les plus pauvre du monde maintenant, ceux qui veulent s'eclater achète voila c tout,
Je dis sa vaut le detour pour 5 euros on s'eclate bien,
http://www.dailymotion.com/user/jeff555555/video/x8ua1m_mission-vraiment-impossible_videogames

mirouf1
mirouf1
Niveau 8
08 avril 2009 à 12:12:54

c pas bientot fini c histoires de sous on peut kozer de jeu maintenant ... en general le meilleur gagne 2500 pts en mode affrontement sinon y a un chapitre dans le mode story qu'on peut faire en 3 minutes (vs l'araignée) et hop 2500 pts en mode pro sinon ki est le perso H a 50000 pts? wesker stars surement ... et un truc un peu pas cool que ce soit en mode tueur ou en mode affrontement ce qui rapporte le + de pts c tueur ses propes collegues donc peu importe le mode de jeu on va avoir des tueurs fous partout :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2009 à 13:16:44

ça me fais rigoler les gars qui se plaignent parce que un add-on est payant, mais réveillez vous de 1 la crise ne vous touche certainement pas autant que les grosses société comme Capcom (c'est peut être moindre au vue du profit qu'ils font mais si on prend ça sur une échelle de comparaison entre avant-crise/aprés-crise ça doit jeter un froid), ensuite, ta acheter ta xbox et tes jeux tu va pas me dire que de débourser 4.99 € va te boucher le trou du c** et pour finir

si si je vais chipoter, ils nous ont pris pour des cons parce que le multi est deja sur le CD... donc ils se sont foutu de nousd'ou mon énérvement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2009 à 13:18:25

oups xD ....

et c pas une crise -_- c une récétion économique ! pas la meme chose et le monde du jeu video n'est pas touché... prenez des leçons de commerce internationnal sa vous aidera a comprendre

mirouf1
mirouf1
Niveau 8
08 avril 2009 à 13:40:15

heureusement qu'on parle du jeu :malade:
..................................................
.............

Drips
Drips
Niveau 10
08 avril 2009 à 17:13:13

p'tin mais quels connards ceux la, va y osef de vos vies et de vos points de vues, il est payant il est payant c'est tout, t'es pas content tu l'achetes pas, tu va pas parler pendant 3jours d'une crise ou de j'sais pas quoi, p'tin on dirait j'suis sur une chaine parlementaire ou de vieux politiciens s'font une guerre économique et stratégique pour un truc a 5€, et c'est encore pire, car vous etes jeune :rire:

fantasyange
fantasyange
Niveau 10
08 avril 2009 à 17:19:22

Salut,
euh je viens juste de débarquer et de lire les posts.... bah purée...
Juste pour rester dans le sujet:
- très bon mode l'air de rien sa bouge vraiment bien
- j'ai remis le jeu dans ma console vraiment enjoy avec sa!
- le système d'équipe me fait délirer avec tous les majinis qui sortent pendant qu'on s'entretue (profitant que l'adversaire se fasse choper dans le dos t'arrive de fasse et bam gros coup de fusil dans la tete ^^)

Vraiment satisfait sa met plus de piment au jeu merci Capcom.

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
08 avril 2009 à 17:23:14

"p'tin mais quels connards ceux la, va y osef de vos vies et de vos points de vues, il est payant il est payant c'est tout, t'es pas content tu l'achetes pas,"

Ton avis n'a pas plus de valeur que le notre.....surtout expimé de cette manières....

Drips
Drips
Niveau 10
08 avril 2009 à 17:35:01

ben oui tu parles toi, mais si tu pensais pas qu'a t'embrouiller avec je ne sais qui sur j'sais pas quoi, tu verrais que des gens ont posés pleiiiiins de questions, mais que des personnes comme toi ont je ne sais pourquoi pas prété attention. Ca m'enerve les gens qui te lisent mais qui te decalculent a fond, genre ya pas le temps de répondre alors qu'ils ecrivent un thriller ou alors yen a qui se croient superieur ( si si ça existe ) Donc au lieu d'répondre a mes provoc's tu ferais mieux de retourner quelques pages en arriere et d'aider ceux qui ont besoin d'aide :o

Siquall77
Siquall77
Niveau 10
08 avril 2009 à 17:58:02

Il n'y a pas à discuter, ce DLC, ou plutôt DTC, est indéfendable.

Sortir un jeu et l'amputer de certains bonus pour ensuite pouvoir faire repayer les personnes à la caisse, excusez moi, mais je trouve ca honteux.
Avant cette génération de merde, on avait des jeux complets, et rare étaient les jeux qui sortaient dans une nouvelle édition avec un bonus en plus (excepté les Street fighter...).

Quand on paye un jeu a 70/80 euros, désolé mais non.
D'ici les prochaines gens, ca sera quoi ? 90 euros le jeu plus 30 en dlc ? Mais ou va t'on ?
D'ailleurs oui SF4, belle arnaque que ces packs de costumes. Prévus depuis belle lurette car dispos sur la version arcade, voilà qu'ils les enlèvent pour la version console histoire de pouvoir les refourguer juste après...

Ce genre de pratique/de développeur/de DLC peut bien disparaitre, ca fera du bien à tout le monde.

Après bien sur certains DLC sont bons, des dlc qui ont une vrai valeur ajoutée (valkyria chronicles, gta..), et pas un truc que l'on ampute de la sorte..

sorator
sorator
Niveau 22
08 avril 2009 à 18:11:03

J'ai une question qui a un reapport a

sorator
sorator
Niveau 22
08 avril 2009 à 18:16:03

TAB :snif:

J'ai une question qui a un rapport avec le pack, dans le mode tueur il faut tuer les autres joueurs?
Parce que tuer des ennemis donne des points contrairement au mode survivant, donc j'avais compris qu'il fallait se concentrer sur les "zombies" en mode tueur et non sur les autres joueurs.

Or j'ai constaté dans mes parties en tueur que tout le monde préfère chasser les joueurs plutôt que les ennemis. C'est moi qui est mal compris? Ou c'est les autres? XD

En plus, en mode tueur le gars au début dit bien qu'il faut tuer les ennemis et faire des combo alors qu'en survivant il dit qu'il faut tuer les autres joueurs ...

Galilo
Galilo
Niveau 8
08 avril 2009 à 18:38:17

:p) Moi je l'ai eu GRATOS !! :p)

DarkCarlos
DarkCarlos
Niveau 2
08 avril 2009 à 19:10:38

salut all.
question: quand on achète les personnages pour le mode affrontement, on a dans les bonus "personnage affrontement A...B...C...H"
quelqu'un sait quelle lettre correspond à quel personnage ?

mirouf1
mirouf1
Niveau 8
08 avril 2009 à 19:19:39

les lettres ne correspondent pas a des noms de joueurs c juste un ordre alphabetique sinon quelqu'un a reussi a debloquer "H" ? 50000 pts c surement wesker version stars avec un beret on dirait .... ce serai terrible wesker beret rouge :ok:

DarkCarlos
DarkCarlos
Niveau 2
08 avril 2009 à 19:21:44

Oui mais si par exemple je veux Wesker en S.T.A.R.S...
j'aimerai bien depenser mes points sur ce personnage lol.
et je sais pas quel personnages se cache sous ses lettres ^^

Galilo
Galilo
Niveau 8
08 avril 2009 à 19:28:53

ou achete on les perso pour le mode affrontement ?

DarkCarlos
DarkCarlos
Niveau 2
08 avril 2009 à 19:32:27

dans les bonus comme pour les armes illimités ou les figurines.
personne sait pour les personnages ?

La vidéo du moment