CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident evil 5 affrontement

bendu90
bendu90
Niveau 9
08 avril 2009 à 09:32:25

je te trouve un peu extreme faya boon
oui c'est degeulasse de faire payer un contenu supplementaire
oui bientot les jeux seront tous vendu en kit mais croit tu vraiment que c'est parce que les gens n'acheteront pas leur mode de jeux qu'ils vont arreter de vendre des modes supplemenetaires
non je ne pense pas!!!
c'est la next gen c'est comme sa et ce n'est pret de changer croit moi
et pis perso moi je trouve que 5 euros c'est pas la mort (prix d'un paquet de clope) et pourtant je ne suis pas chez papa, maman et je ne suis pas un bourgeois comme tu le dis si bien mais juste je travaille

bendu90
bendu90
Niveau 9
08 avril 2009 à 09:34:42

ha oui et aussi j'allait oublier tu n'est pas obliger de l'acheter coco
c'est sa aussi la liberté !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2009 à 09:51:08

Je comprends pas pourquoi les gens râlent pour un pack qui ne coûte que 5 euros, alors qu'ils achètent le plus souvent des maps pour CoD ou autre pour 8-12 euros?

5 Euros pour avoir un mode deathmatch à Resident Evil, faut arrêter de râler. Achetez un paquet de clopes en moins et c'est réglé.

faya_boon
faya_boon
Niveau 7
08 avril 2009 à 09:57:39

Et alors quoi Bendu90? Parceque c'est de la next gen on doit accepté comme des petits moutons et acheter leur mode payant histoire de cautionner leur connerie de logique capitaliste c'est ça?

Et bien non, désolé je ne cautionne pas cela, et encore une fois si tu trouves que 5 euros pour un mode multi c'est pas la mort aprés un jeu à 60 euros, ba je sais pas quoi te dire a part que tu es peut etre pas un bourgeois mais tu en a la mentalité en tout cas^^.

Ensuite oui je crois que si les gens n'achetent pas ils devront changer de stratégie commerciale.
Et pour preuve, la baisse du prix de la Play 3 face au succés grandissant de la Wii, alors que le prix ne devait pas baisser avant au moins deux ans mdr.
Pour tenir ils ont dû s'adapter c'est comme ça mon cher ^^.

Si je suis un peut excessif dans mes propos (et je m'en excuse^^) c'est tout simplement parceque il y en a qui disent vraiment n'importe quoi (je parle de Patounoit) et le pire c'est que d'autre vont les croire aprés.

_[ERIC]_
_[ERIC]_
Niveau 9
08 avril 2009 à 09:59:49

Moi, j'achète pas :hap: . Pourquoi? pas envie :)

faya_boon
faya_boon
Niveau 7
08 avril 2009 à 10:04:49

Pour ton info. Ninja-FoxHound tu liras que ceux qui ne sont pas d'accord avec se pack payant n'en n'achetent pas non plus dans les autres jeux :).

Et le probleme principal de tous cela c'est: Jusqu'où Capcom décidera-il d'aller dans sa stratégie commerciale?
Je vai me répéter mais le but de tout ça, c'est de faire du frique, donc a partir de la, si tu cautionne cela et bien Capcom se dira "hmmm ils quiffent payer un pack en plus du prix du jeu, alors le prochain jeux on sortira que le premier niveau et les autres niveau en pack :)"

Donc aprés si tu veu continuer a leur donner tes tunes libre a toi, engraisse bien Capcom et encourage les a nous vendre des jeux hors de prix ^^.
Et puis ça commmence à 5 euros et aprés ça sera 10 euros, puis 20.... vous etes vraiment crédule ma parole.

bendu90
bendu90
Niveau 9
08 avril 2009 à 10:06:14

mais je suis tout a fait d'accord avec toi
on ne doit pas accepter cela mais a tu vraiment le choix
peut tu derriere ton ordi faire changer les choses ?
croit tu reellement que si tu boycotte leur dlc, il vont se dire merde sa n'a pas marcher on va leur mettre gratos du coup ?
non je t'assure que non
maintenant comme je te disait tu est dans un pays libre ou tu a le droit de faire ce qui te plait
tu veut l'acheter tu l'achete, tu ne veut pas l'acheter ben tu l'achete pas
personnellement je vais pas me la prendre non pas a cause du prix mais parce que je trouve ce mod inutile et je sais que je n'y jouerai presque pas
mais ce n'est en aucun cas a cause des 5 euros car comme tu le dit si bien j'ai mentalité de bourgeois car je peut me permettre de mettre 5 euros de ma paye dans des loisirs
(quand je pense le nombre de gens qui mette 5 euro dans des clopes par jours et bien je me dit qu'il y a beaucoup de bourgeois en france)

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
08 avril 2009 à 10:11:17

Moi c'est comme tout, ça m'intéresse j'achète, j'hésite j'attends de voir, j'en veux pas j'achète pas...

Moutons ou pas, foutage de gueule ou pas, qu'ils nous considère comme des vaches à lait ou pas, je suis et je reste le seul décideur de ce que je fais, pas de quoi en faire un fromage...

Et puis je préfère largement compléter un jeu que j'apprécie vraiment en prenant des extensions et ainsi augmenter encore sa durée de vie pour vraiment en profiter à fond, plutôt que d'acheter pleins de jeux pour au final en avoir que très peu qui me plaisent vraiment...

faya_boon
faya_boon
Niveau 7
08 avril 2009 à 10:18:21

Et bien je comprend que tu penses que ça ne changera rien mais perso je pense que si, bien sur c'est pas moi tout seul avec des petits messages sur un forum qui vais régler le probleme :), mais si tout le monde refuse de l'acheté je vois pas pourquoi il continuerait a le vendre, pour la simple et bonne raison que Sony est dans le "caca" en ce moment et qu'il ne peut pas se permettre de se la jouer Empereur en vendant es jeux et des compléments du jeux a part et encore payant.

Le but est de faire des tunes, si ça rapporte pas il faudra changer de stratégie et encore une fois cela a été vérifié quand Sony a baissé le prix De la Ps3 qui devait pas baissé avant au moins deux ans ^^.

Ensuite je sais bien que je suis pas obiligé de l'acheter je vois pas l'interet de dire ça Bendu90???

Et enfin dans le tabac il y a de la nicotine qui agit un peu comme une drogue sur l'organisme forçant son utilisateur a en consommer de nouveau, la différence avec les jeux video?
Meme les gens qui n'ont pas une tune sont pret a metre se qu'ils leur restent pour acheter paquet de clope mais surement pas pour un pack de jeux.
Ne comparez pas se qui n'est pas comparable s'il vous plait ^^.

bendu90
bendu90
Niveau 9
08 avril 2009 à 10:27:52

ben tous simplement car des gens sont content d'avoir d'avoir un pack supplementaire et que c'est insultant de les traiter de pigeons ou de moutons
maintenant ne coit pas que je ne suis pas d'accord avec toi
tu a tous a fait raison mais on ne peut rien y faire
la vie est comme sa

faya_boon
faya_boon
Niveau 7
08 avril 2009 à 10:38:43

Chacun fait se qu'il veut, mais aprés c'est pas la peine de pester sur le prix des jeux exorbitant et sur le fait qu'il te sorte un tas de jeux pas génial (comme le font certains) quand vous achetez leur produit surtout quand c'est un jeux pas excellent, pourquoi Capcom iraient se péter le cul a faire un bon jeu complet alors que les pourris et les pas top, ainsi que des packs payants sont achetés en aussi grand nombre par des gars comme vous pas regardant sur l'argent.

Quand je vois le rapport de certain avec l'argent cela fait peur.
Sur ce, messieurs à bon entendeur, salut :)

bendu90
bendu90
Niveau 9
08 avril 2009 à 10:42:42

c'est pas qu'on est pas regardant sur l'argent mais bon
merde c'est 5 euros (je me fais 1800 euros par mois) donc voila si je ne peut pas mettre 5 euros pour un jeux ben putain c'est vraiment que je suis gripsou
maintenant je comprend bien que toute les personnes ne peuvent pas et ils ne vont pas faire un cred a la banque pour acheter un jeux du moins je l'espere !!! :rire:

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
08 avril 2009 à 10:43:11

J'ai une question à vous poser pour certains.

A chaque qu'il faut acheter un truc, choisir si oui ou non vous allez le payer, vous pensez constament aux conséquences que cela peut avoir, à la façon dont vous traite la marque qui vend le produit, au fait qu'on vous prenne pour des pigeons ou pas, etc...?

Parce que là, ça devient du psychotage...
Qu'on se pose des questions pour certaines choses dans le vie ok, mais se torturer l'esprit au point d'en débattre pour du contenu additionnel à même pas 5€... C'est le prix d'un paquet de clope, et la clope ça crame les poumons, pourtant on en fait pas toutes une histoire.

faya_boon
faya_boon
Niveau 7
08 avril 2009 à 10:43:36

Quand je lis cela: "mais réveillez vous de 1 la crise ne vous touche certainement pas autant que les grosses société comme Capcom ", et bien oui pour moi c'est un énorme pigeon ce bon vieu Patounoit, que dis-je une buse, un ptérodactile meme ^^. Ou alors un mec de Capcom qui essaye de faire passez ça multinational pour une petite entrepirse qui connait la crise mdr.

En meme temps ta raison c'est la vie, on va pas se prendre la tete pour ça, vaut mieu en rire hein ^^, mais c'est abusé tout de meme ^^.

faya_boon
faya_boon
Niveau 7
08 avril 2009 à 10:47:38

Ba tu vois _Isback, le probleme c'est: où cela va nous mener? car si ça commence comme ça dans 3ans, ça sera plus 5 euros le contenu additionnel mais 20 euros, quand t'acheteras un jeu de baston, t'aura juste un mode histoire et puis tous les autres modes (versus etc) seront en contenu additionel payant.

Il faut savoir regarder au dela de se qui se trouve juste soue ton nez.

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
08 avril 2009 à 10:53:42

Dans ce cas il faudra dépenser une 100aine pour chaque jeu qu'on aime. C'est inévitable...
Et franchement, vu le nb incalculable de parties en lignes hier qui tournaient, c'est pas parce que certains ne vont pas l'acheter que ça va changer quelque chose...

S'il faut faire une révolution, c'est pas ici qu'il faut le faire...
Pendant ce temps, Capcom vendent et ils sont contents.

daddyk
daddyk
Niveau 7
08 avril 2009 à 11:04:53

moi je trouve ce dlc un peu cher pour ce que c est....
on retrouve deja tout ca dans le mode mercenaries :

- ca semble etre les memes maps.
- possibilite de coop avec quelqu'un d autre

seul point en plus vous rajoutez une equipe de 2 autres personnes contre vous mais a part ca c'est identique au mode mercenaries.
De plus meme si je kiffe ce jeu, je trouve que dans un mode comme ca le gameplay de pas pouvoir bouger en tirant n'est pas vraiment un plus

spiderhulk
spiderhulk
Niveau 35
08 avril 2009 à 11:08:11

bah allez-y continuez à payer puis plus tard vous trouverez sa normal de payer pour finir un niveau :D

ont peut ressortir la phrase dans le même contexte :" le niveau suivant de resident evil 6 est sorti qui va l'acheter c'est pas cher !"

bendu90
bendu90
Niveau 9
08 avril 2009 à 11:12:25

ben comme on disait plus haut tu ne l'achetera pas et pis voila
c'est reglé

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
08 avril 2009 à 11:16:35

A quand le jeu ou le boitier seras vendus en plus du CD?

La vidéo du moment