CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident evil 5 affrontement

ShermanFirefly
ShermanFirefly
Niveau 23
07 avril 2009 à 19:01:42

J'ai essayé le mode tueur : j'ai vomi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2009 à 19:02:25

reponder svp

ShermanFirefly
ShermanFirefly
Niveau 23
07 avril 2009 à 19:05:40

Enfin c'est spécial

kevin1802
kevin1802
Niveau 6
07 avril 2009 à 19:20:41

http://fr.jus tin.tv/imoo gle

kevin1802
kevin1802
Niveau 6
07 avril 2009 à 19:21:21

enlevez les espaces

liquidocelot666
liquidocelot666
Niveau 10
07 avril 2009 à 19:26:08

Ptin 7500 point pour le premier, ya dl'interet a gagner quand meme (astuce: jouer avec des potes mauvais MDR)

cristotof
cristotof
Niveau 11
07 avril 2009 à 19:28:26

moi jai telecharger mais jai rien je peu meme pas y jouer
degouter il est passer ou mon truc a 5 euro perdu
ah oui il est bien au fond de mon ...

makeyne
makeyne
Niveau 7
07 avril 2009 à 20:18:48

c'est normale qi ta acheter le jeu dans une autre version comme version asi ... il fodra attendre la mise a jour

Bryan-bis
Bryan-bis
Niveau 5
07 avril 2009 à 20:38:20

Bonjour a tous,
On sait avoir le pack autrement que par ps store parce que mes parent veulent pas mettre leur coordonner bancaire alors j'aimerais savoir si on sait l'avoir pas le pc ou quoi

makeyne
makeyne
Niveau 7
07 avril 2009 à 20:42:40

je vois pas pourquoi tes parent veulent bien métre leur coordonnée bancaire sur pc alors que sur la ps3 il veulent pas dejé je vois pas de difference de 2 sur pc tu peu pas de 3 sur ps3 c'est plus securiser et quand tu paye le telechargement ce fait en 3 seconde méme pa

Bryan-bis
Bryan-bis
Niveau 5
07 avril 2009 à 20:44:55

Oui je sais mais bon tu vois ils ont deja lu que une fois et ben on a piraté un truc du style et donc que queqlu'un serait avoir le code de banque enfin merci mnt je sais qu'il n'y a pas moyen

zombi_xtw
zombi_xtw
Niveau 6
07 avril 2009 à 20:46:16

Playstation Network n'est pas sécurisé du tout -_-
Tu m'étonnes que tes parents ne veulent pas.

ShadowBlaster
ShadowBlaster
Niveau 8
07 avril 2009 à 20:47:15

Juste un truc, il est jouable hors ligne ?

makeyne
makeyne
Niveau 7
07 avril 2009 à 20:51:20

si playstation network est securisée a 100% depuis l'avant derniére mise a jour par la sociéte de rueducommerce.com

superior45
superior45
Niveau 5
07 avril 2009 à 22:54:00

toinoumontana2 eh oh le mode s'appelle Affrontement c un peu NORMAL

jeff555
jeff555
Niveau 8
08 avril 2009 à 00:15:10

ouais ba moi je l ai acheter et franchmeent je dormai en jouant a re5, mais la je me defoule jador la music du mode tueur sa dechire graaaaave, c est peut l'un des seul truk qui me plait dans ce resident evil 5
pourles fan, merci de jetter un oeil a ce peit lien jai du mal a battre des recodre d audience, 35 vue seulement
http://www.dailymotion.com/user/jeff555555/video/x8ua1m_mission-vraiment-impossible_videogames

Drips
Drips
Niveau 10
08 avril 2009 à 04:51:54

p'tain c'est fou le nombre de personne qui decalculent ceux qui posent des questions, il doit y en avoir au moins 4 qui ont tous posé leurs questions 1ou2 fois et personne leurs répond, arretez de jouer les crevards et aidez les

Drips
Drips
Niveau 10
08 avril 2009 à 05:01:38

niko93800.. tu habites ou dans le 93? x)

HardGamer45
HardGamer45
Niveau 10
08 avril 2009 à 08:58:52

moi perso j'achète pas car bon ok il l'aurait sortie 4mois apres la sorti mais la ils auraient peu le mettre dans le jeu :nonnon: avant les jeux était fait pour faire plaisir au joueur et le fric un peu , maintenant c'est l'inverse . C'est nous prendre un peu pour des cons mais bon apres soit t'achète soit t'achète pas , mais c'est sure que si beaucoup achète ils vont continuer et vont commencer a augmenter les prix ( sa vaut pour n'importe quelle jeux )

faya_boon
faya_boon
Niveau 7
08 avril 2009 à 09:14:44

Personnellement j'achete pas non plus car c'est tout simplement abusé de faire payé le mode 2 joueurs!!! Quand je lis que certains trouvent ça normal je me demande vraiment sur quelle planete ils vivent!!!

Et puis quoi encore? dans un an ça sera quoi?? t'acheteras un jeu et tu auras juste le premier niveau et faudra acheter la suite a chaque fois????

Nan mais sérieusement!!!!! Vous etes vraiment trop crédule mais bon, que faire quand il y a des gens qui cotionnent cela!
C'est tout simplement désespérant.

Mais le pire, c'est ceux qui disent ceci: "la crise ne vous touche certainement pas autant que les grosses société comme Capcom ", la pauvre nous allons plaindre la multinational qui se fait des milliards par an sur notre dos!!!
Mon pauvre tu es vraiment trop crédule pour dire des trucs comme ça.
Renseigne toi avant d'écrire des bétises pareil car là ça frole la débilité profonde ^^.

C'est a cause de gars comme vous que le prix des jeux monte en fleche et que des contenus qui à la basent devaient etre dans le jeu gratuitement, deviennent payant ( et pour ceux qui trouvent que 5euros c'est pas beaucoups?? ba c'est bien déja la plupart inscrivant ça sont jeunes et vivent encore chez leurs parents, c'est pas dure quand c'est papa et maman qui payent hein, et puis les autres et bien je dirais que c'est des petits boureois de m**** ^^.)

La vidéo du moment