Personnellement j'achete pas non plus car c'est tout simplement abusé de faire payé le mode 2 joueurs!!! Quand je lis que certains trouvent ça normal je me demande vraiment sur quelle planete ils vivent!!!
Et puis quoi encore? dans un an ça sera quoi?? t'acheteras un jeu et tu auras juste le premier niveau et faudra acheter la suite a chaque fois????
Nan mais sérieusement!!!!! Vous etes vraiment trop crédule mais bon, que faire quand il y a des gens qui cotionnent cela!
C'est tout simplement désespérant.
Mais le pire, c'est ceux qui disent ceci: "la crise ne vous touche certainement pas autant que les grosses société comme Capcom ", la pauvre nous allons plaindre la multinational qui se fait des milliards par an sur notre dos!!!
Mon pauvre tu es vraiment trop crédule pour dire des trucs comme ça.
Renseigne toi avant d'écrire des bétises pareil car là ça frole la débilité profonde ^^.
C'est a cause de gars comme vous que le prix des jeux monte en fleche et que des contenus qui à la basent devaient etre dans le jeu gratuitement, deviennent payant ( et pour ceux qui trouvent que 5euros c'est pas beaucoups?? ba c'est bien déja la plupart inscrivant ça sont jeunes et vivent encore chez leurs parents, c'est pas dure quand c'est papa et maman qui payent hein, et puis les autres et bien je dirais que c'est des petits boureois de m**** ^^.)