"ça me fais rigoler les gars qui se plaignent parce que un add-on est payant, "
Si le principe des jeux en kit te gene pas tant mieux pour toi.....mais j'espére que tu aimes la vaseline....
" mais réveillez vous de 1 la crise ne vous touche certainement pas autant que les grosses société comme Capcom (c'est peut être moindre au vue du profit qu'ils font mais si on prend ça sur une échelle de comparaison entre avant-crise/aprés-crise ça doit jeter un froid), "
big hors sujet.....mais oui....si tu le dis...
"ensuite, ta acheter ta xbox et tes jeux "
j'ai pas de xbox mais une PS3.....dommage t'étais pas loin....
"tu va pas me dire que de débourser 4.99 € va te boucher le trou du c** et pour finir t'aura beau dire que tu l'achettera pas, à moin d'être un pauvre geek (et je te le souhaite pas), tôt ou tard tu l'achettera car malgrès ton dégout inexplicable "
non je le l'acheterais pas.....je n'est jamais acheté un contenue additionnelle.....ni pour cod4/5, ni dead space, ni ancun autre jeux.....je concidére que 70 euros c'est déjà bien assé pour un jeu.....et désolé de faire attention a mes dépenses....
"jouer à RE en multi et en plus en versus c'est une grande première et ça permet de sortir de cercle du joueur tout seul devant sa console et un jeu (dans son monde). "
je ne remet pas en cause la qualité du contenue additionnel...mais le principe de pure avarice qui le motive.....
"Donc faut arréter de croire que juste parce que une minorité dont apparemment tu fais parti boycot' cet investissement ça va changer la vision et le fonctionnement de xbox. "
Je crois rien du tout...je vous fais part de mon avis....tu te fais un film là....
" Mai 1968 c'est terminé et de plus c'était pour une cause louable ;) "
rebig hors sujet....et mai 68 on s'en fous...ça n'a été qu'un mouvement de fouteur de merde....
Et franchement calme toi car tu ma l'air un poil agressif....