Je suis la pour vous présenter le nouveau mode AFFRONTEMENT pour RE5. Disponible aujourd'hui dans tous les stores pour environ cinq euros (351 KB). Pour y jouer c'est très simple, on lance le jeu comme d'habitude puis on va dans :
Jouer -> Affrontement
Là deux options s'offre à vous héberge la partie, soit on en rejoins une. Si on héberge on choisit le niveau, ensuite le mode, on peut configurer les trois places (exemple : je réserve deux places pour un ami je vais sur la case que je veux et j'appuie sur la touche carré, privé ou alors je veux jouer avec deux personnes supplémentaires je ferme une casse). Si on rejoint il y a deux options, partie rapide et partie personnalisée il y a 4 sous mode tueurs, survivants, tueurs en équipe et survivants en équipe 8 niveaux (l'assemblée, mines, village, ruines, centre, missiles, cargo et prison) puis paramètres régionaux
En général, on dispose d'un spray d'une grenade d'un pistolet avec des munitions. Cela varie en fonction du personnage et du costume.
Il y a 4 personnages ( Chris, Sheva, Jill et Wesker plus les costumes avec 1 photo et sa description déblocables )