CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MODE] Versus

Eirthus_FR
Eirthus_FR
Niveau 7
07 avril 2009 à 12:10:34

Je suis la pour vous présenter le nouveau mode AFFRONTEMENT pour RE5. Disponible aujourd'hui dans tous les stores pour environ cinq euros (351 KB). Pour y jouer c'est très simple, on lance le jeu comme d'habitude puis on va dans :

Jouer -> Affrontement

Là deux options s'offre à vous héberge la partie, soit on en rejoins une. Si on héberge on choisit le niveau, ensuite le mode, on peut configurer les trois places (exemple : je réserve deux places pour un ami je vais sur la case que je veux et j'appuie sur la touche carré, privé ou alors je veux jouer avec deux personnes supplémentaires je ferme une casse). Si on rejoint il y a deux options, partie rapide et partie personnalisée il y a 4 sous mode tueurs, survivants, tueurs en équipe et survivants en équipe 8 niveaux (l'assemblée, mines, village, ruines, centre, missiles, cargo et prison) puis paramètres régionaux

En général, on dispose d'un spray d'une grenade d'un pistolet avec des munitions. Cela varie en fonction du personnage et du costume.

Il y a 4 personnages ( Chris, Sheva, Jill et Wesker plus les costumes avec 1 photo et sa description déblocables )

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
07 avril 2009 à 12:15:20

deux questions 1/ peut on avoir un invité sur le live ?
2/ pourrais tu detailler le but de chacun de ces modes de jeux ?
merci

Eirthus_FR
Eirthus_FR
Niveau 7
07 avril 2009 à 12:24:27

1/ Je ne joue que sur ps3 mais en ce qui concerne une invité un ami par invitation,oui c'est possible.
2/
Tueurs : Il faut éliminez un maximun d'ennemies et multipliez les combos pour augmenter notre score.

Survivants : Le score augmente au fur et à mesure qu'on inflige des dégats aux autres joueurs, il faut être le dernier survivant.

Tueurs en équipe : Vous formez un duo,il faut éléminez un maximun d'ennemies et multipliez les combos pour augmenter notre score.

Survivants en équipe : C'est un combat à deux contre deux, l'équipe qui inflige le plus de blessures à ses adversaires obtiendra le meuilleur score.

Désolé d'avoir pris du temps pour te répondre mais je manger.

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
07 avril 2009 à 12:38:50

merci de ta réponse en fait l invité c est qqun qui squatte sur ta console mais tu joues en ligne en ecran séparé / donc tueurs en equipe on est 2vs 2 mais le but c est de faire + que l autre team c est ca ? sans pouvoir se tirer dessus ?

--acide--
--acide--
Niveau 10
07 avril 2009 à 12:42:19

Tu l'as ?? Il est comment ??

Eirthus_FR
Eirthus_FR
Niveau 7
07 avril 2009 à 12:47:00

Super,j'en suis trés content,tu doit te tirer dessus c'est meme une obligation ^^ pas d'écran splité

--acide--
--acide--
Niveau 10
07 avril 2009 à 12:49:27

Je crois bien que 5 euros vont partir la dedans :gni:

Be91
Be91
Niveau 12
07 avril 2009 à 12:59:38

Ça arrête pas de me mettre échec du téléchargement....ça vous le fait aussi? :(

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
07 avril 2009 à 13:04:55

une petite question le mode versus est exclusivement online ? On ne peut pas y jouer en off-line ? Et est-ce qu'on peut y jouer à 4 joueurs en offline ( 4 écrans séparés ) ?

Eirthus_FR
Eirthus_FR
Niveau 7
07 avril 2009 à 13:06:08

Moi sa me la télécharger directement, c'est la premiére fois ou pas parceque tu a surement pas autorisé ta PS3 sur ton ton parfeux si tu passe par wifi sinon par cable je n'en c'est rien.

Eirthus_FR
Eirthus_FR
Niveau 7
07 avril 2009 à 13:08:40

Non on ne peut pas, je ne voit pas pourquoi d'ailleurs c'est limite stupide puisceque si tu le télécharge sur internet c'est pour y jouer dessus réflechi.

--acide--
--acide--
Niveau 10
07 avril 2009 à 13:16:16

Non c'est qure online je crois parce que 4 joueurs sur le même écran laisse tomber !!

Et pour ton téléchargement je pense qu'il y a trop de monde

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
07 avril 2009 à 13:33:52

dommage merci pour la réponse ^^

Aragard
Aragard
Niveau 7
11 avril 2009 à 22:05:41

J'ai une question, comment fais ton pour jouer plusieurs sur la meme console au mode versus...?

Aragard
Aragard
Niveau 7
18 avril 2009 à 20:53:01

Up

La vidéo du moment