CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help 2-3 en pro

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ludo57340
ludo57340
Niveau 4
06 avril 2009 à 10:12:40

bonjour, je cherche une personne qui pourait m'aidait a terminer se chapitre, il me manque plus que sa pour avoir le platine

kevin1802
kevin1802
Niveau 6
06 avril 2009 à 10:14:45

ca se passe ou deja ce chapitre 2-3 ??

ludo57340
ludo57340
Niveau 4
06 avril 2009 à 10:16:13

dans la voiture, avec le monstre

djidanj
djidanj
Niveau 6
06 avril 2009 à 14:22:52

J ai eu le meme soucis,sincerement fait le en solo,perso tous les joueurs que j ai rencontré se debrouillaient moins bien que l'ia du jeu donc bon....ptit conseil:quand EL GIGANTE sort 1 rocher du sol,tire dessus 1 max,o bout d 1 moment il explosera en petits morceaux ;)

Tequila77
Tequila77
Niveau 7
06 avril 2009 à 15:13:36

j'ai moins galeré en professionnel qu'en veterant. je suis mort 29 fois en veterant à cet endroit...

_nikita342004_
_nikita342004_
Niveau 8
06 avril 2009 à 15:47:57

concentres toi surtout sur le gros monstre en évitant à tout prix ses poings, les autres autour valent rien

et defonces le .. Sheva vise très bien

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
06 avril 2009 à 15:54:44

il faut éviter toute ces attaque pour augmenter les chance de réussite et niqué le majani de gauche car ces coktail mototov font trés mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2009 à 12:47:32

:svp:

Elle sort combien de fois sa plante dans le dos avant qu'il crève en pro :question:

Parce que moi je l'ai fait sortir 2 fois , je tire dessus et il meurt pas .

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
09 avril 2009 à 13:10:01

trois fois mais si tu te debrouille bien c'est duex... la troisième il n'a plyus beaucoup de PV

sinon je suis arriver a le battre au bout de la 59eme fois :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2009 à 13:14:19

:merci:
Mais alors là c'est impossible parce que 3 fois ça veut dire 3 cailloux , le 1er ça va mais après c'est mort ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2009 à 13:23:17

"sinon je suis arriver a le battre au bout de la 59eme fois :lol: "
:d) J'ai été tué 113 fois dans le chapitre 5-3 avec jill et wesker sans oublier les likeurs :peur:

Zenislev
Zenislev
Niveau 3
09 avril 2009 à 13:45:50

Je pense aussi que c'est mieux de le faire en solo.
En mode pro je n'ai pas réussi à avoir un "S" en Coop j'ai du le faire en solo tu vois

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
09 avril 2009 à 14:56:18
  1. djidanj Voir le profil de djidanj
  2. Posté le 06 avril 2009 à 14:22:52 Avertir un modérateur
  3. J ai eu le meme soucis,sincerement fait le en solo,perso tous les joueurs que j ai rencontré se debrouillaient moins bien que l'ia du jeu donc bon....ptit conseil:quand EL GIGANTE sort 1 rocher du sol,tire dessus 1 max,o bout d 1 moment il explosera en petits morceaux ;)

nan c'est nul cette solution bon je la réécris alors faut utilisé les barils quand Ndesu s'en va derrière pour prendre le rocher tu tires dessus direct sur celui qui est tous a gauche y cherchera pas le rocher t'es tranquille ensuite les gars autour tu t'en fou y s'ôte rien comme pts de vie tu les tues dans les phases quand Ndesu est dans les vaps, pour le mettre dans les vaps quand il approche pour te mettre le coup de pied impératif c'est de mitraillé la tête y sera dans les vaps ensuite essaye de relâché la pression de l'arme a chaque fois faut surtout pas qu'elle surchauffe puis voila a peut près explose vite les chose qu'il a et surtout celle dans le dos tu peus réussir en 2 fois ( la chose dans le dos apparait 2 fois si tous se passe bien ) ensuite ben t'aura gagné et j'ai fait sa en coop mais sa marche aussi bien tous seul je pense :)

patisier
patisier
Niveau 4
09 avril 2009 à 16:11:07

slt pour ce niveau j avai commencer mais la premiere fois j ai abandoner au bout de 20 fois a peu pres j ai completement fini le jeu et je me suis remi dessus avc un pote on est mort 1 fois et c est sur le chemin par les camion je pense qu on a eu beaucoup de chance parceque il a prix 0 rocher en total et on la eu en 2 fois