CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et sur PC ?!

Tohlmaal
Tohlmaal
Niveau 10
04 avril 2009 à 14:31:43

Tous les test annonce ce jeu sur toutes les plateformes, pourtant on n'en voit pas la couleur sur PC...
Y'a pas des infos qui circulent à ce sujet svp ?

ryanraven
ryanraven
Niveau 8
04 avril 2009 à 16:30:41

pc? ces boites qui servent a faire du word ou du excel?

Ah non je suis con... juste il existe aussi des pc pour jouer... enfin... plutot des mirage 2000 pour chauffer nos piaules et nous refaire le broching :gni:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 avril 2009 à 16:34:45

Mais non le PC c'est le truc qui se marre quand il voit à quelle prix ils vous vendent les vieilles 7900GT qui équipe vos consoles de salon en carton. :pacg:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 avril 2009 à 16:36:38

En attendant bon jeu sur RE5 :rire2:

Tohlmaal
Tohlmaal
Niveau 10
04 avril 2009 à 18:39:09

J'ai rien compris à la polémique soulevée là... Ma question concernaient l'édition du jeu sur PC pas la qualité de "ces boites qui servent a faire du word ou du excel? "...
Enfin vu que polémique il y a, je vais te répondre mon cher : mon Pc est autrement (et comme nombre de PC récents) plus puissant qu'un console de salon, il est bien plus complet et réalise des taches bcp plus diversifiées, mais comme le souligne Tostaky, tout ça pour des sommes si modiques par rapport à vos consoles, qu'en effet les éditeurs ont tendance à nous oublier. Désolé mais ouai, lacher 70 euros par jeux alors que sur une 20ène de jeux seulement 2 ont 3 valent le détour... Il faut vraiment être un joueur de console pour ça :p

Sinon, qq'un aurait-il des infos concernant le sujet svp ?

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
04 avril 2009 à 18:42:46

EXPLDR Tost :rire:

Et encore ta pas parlé des processeurs UnoCore 1.5Ghz :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2009 à 18:51:04

Personellement, mon PC est bien plus puissant que ma PS3. Le ventilateur fait un peu plus de bruit que celui de la consôle, pour se qu'il y est de la temperature, il chauffe beaucoup moin que la consôle. Donc :

ryanraven
Posté le 04 avril 2009 à 16:30:41 pc? ces boites qui servent a faire du word ou du excel?

Ah non je suis con... juste il existe aussi des pc pour jouer... enfin... plutot des mirage 2000 pour chauffer nos piaules et nous refaire le broching

--------------------------------------------------
-

:d) Taggle. Si ton épave de PC ne te permet pas de jouer convenablement et n'a que pour seul bute, de te conecter tant bien que mal a un forum de jeux-vidéo sur lequel tu raconte que d'la merde.. Bah fait comme tout l'monde! retape ta config :ok:

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
10 avril 2009 à 15:30:25

Juste pour dire que le pc sera toujours puissant qu'une console donc stop la polémique.

crasse au PC qu'ont créer des consoles.

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
10 avril 2009 à 15:32:16

grâce*

lol2007
lol2007
Niveau 9
10 avril 2009 à 16:04:53

je pense que sur pc il sort en juillet et stop la guerre console PC :ok:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
10 avril 2009 à 16:06:59

En même temps, si vous répondez une semaine après coup, c'est vous qui relancez le débat. :pacg:

Tohlmaal
Tohlmaal
Niveau 10
11 avril 2009 à 20:28:41

Merci pour la réponse.
Juillet est encore loin :nonnon: ...

SlyMarbo91210
SlyMarbo91210
Niveau 4
14 avril 2009 à 18:15:23

Mais mdr quoi !! j'ai un pc qui ma couter 800€ j'ai une 8800gtx 4goram 1to ram et un quadcore 6600 !! Rien avoir avec une console et ses jeux de salon pourave a l'exeption de quelques un. Tous vos jeux sont fait par des ordinateurs !
Graphiquemen mon pc se situe comme une ps 4 par rapport a la ps 3. Cela n'a rien a voir j'ai comparé avec de nombreux jeux et je peut vous dire que toutes les textures sur ps 3 sont a revoir ! Meme un pc au meme prix que la ps3 la deboite meme avec une 7900 de nvidea les qualiter sont meilleur !! Pf niveau des jeux n'en parlons pas les meilleurs sont sur pc et en temps que fan de FPS le clavier/souris et un element indispensable pour l'evolution de level comme etant gamer de haut niveau

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
14 avril 2009 à 20:21:15

je ne joue plus sur pc, car ça me saoule de devoir faire une évolution de la machine tout les ans, voir tout les deux ans...
sans parler des mises à jours a faire, des correctif a installer et divers patch à appliquer!

oui sur pc, c'est beau mais parfois pénible pour jouer...

et sur console, si je ressors ma master system, je l'allume et met le jeu, ça passe.. les jeux qui sortiront sur les consoles actuelles dans 3-4 ans passeront aussi...

sur les pc actuel faire tourner des jeux dos, ça tient du miracle! et pour les jeux à venir, faudra évoluer la bête!

chacun, choisit ce qui lui plait le plus... sur console ou sur pc, il y a du pour et du contre!
dire qu'un support est supérieur à l'autre, ça reste de la mauvaise foi!

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
21 avril 2009 à 18:20:20

juillet ca me parait juste pour RE 5 sur pc vu qu'il a pas encore été annoncé :s enfin éspérons .

Pour la gueguerre pc/console ca dépend vraiment des styles de jeu , un bon survival horror je préférerait sur console bien assis dans mon canapé (hélas j'ai pas les moyen d'upgrade mon PC et d'acheter des console récente) , quand a jouer a un fps au pad .. AH AH AH nan j'ose même pas y penser (et parlons pas des MMO et des str)

La vidéo du moment