CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les zombies

Johnny-79
Johnny-79
Niveau 10
04 avril 2009 à 12:22:08

est que ca vous manque ?

riqui95
riqui95
Niveau 10
04 avril 2009 à 12:24:05

Un topic juste pour sa :honte:

et oui un peux.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
04 avril 2009 à 12:26:45

bah ils y sont dans ce jeu,dans le tapis roulat au chapitre 5-2,les cadavres qui vous choppent,vous reconnaissez pas les voix et bruits des zombies quand vous leur tirez dessus? :question:

riqui95
riqui95
Niveau 10
04 avril 2009 à 12:30:18

Ah non moi j'ai pas remarquer tu aurais une image de ces "zombie" ? parce-que Jun Takeuchi avait dit qu(il y en aurait pas.

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
04 avril 2009 à 12:58:24

+ 1 Warioyo :ok:

D'ailleurs certains ont des colliers en or (j'ai pus en chopé 5 et quelques)Mais ils sont invincible,même au L.Hawk il se relève encore !

riqui95
riqui95
Niveau 10
04 avril 2009 à 13:00:35

:question: vous avez des photo parce-que sa semble très bizarre sa doit être juste des autre habitant plus fort.

marth_chevalier
marth_chevalier
Niveau 9
04 avril 2009 à 13:03:47

Nan nan ce sont biens des zombies.Dans le chapitre 5-1 ils sont enfermes das des sortes de capsules.Je rois m'en rappeler qu'il y en a un qui tombe d'ailleur.Juste avant le combat contre la grosse araginée.

riqui95
riqui95
Niveau 10
04 avril 2009 à 13:13:40

Ah oui? tu as une image stp ?
et grosse araignée ? tu dois parler de la chauve souri géante ?

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
04 avril 2009 à 13:17:17

Riqui >>> "L'araignée" c'est U8,tu sais dans l'énorme ascenseur qui decsend je crois,bin ta le boss après :ok:
Sinon les zombies ont les trouves sur les tapis roulants,il y en n'a à l'infini,mais il reste couché et vous saute dessus si vous vous approchez :bave:

--acide--
--acide--
Niveau 10
04 avril 2009 à 13:23:22

Ouai je confirme c'est bien des zombie !! je me suis fait choper y m'a fait trop peur

riqui95
riqui95
Niveau 10
04 avril 2009 à 13:23:29

A l'araigner c'est l'énorme truc que j'ai exploser en un coup avec un lance roquette, lui :

http://i.ytimg.com/vi/I4VUPr5TNgM/0.jpg

Pour les zombies je ne vois vraiment pas ou ils sont :snif: vous pouvez me guider ? j'ai envie de les voir :snif:

kiwala
kiwala
Niveau 5
04 avril 2009 à 13:24:52

et je rajouterai que l'on ne peut pas les tuer.

crimson-fist
crimson-fist
Niveau 2
04 avril 2009 à 22:22:23

CHAPITRES 5-1 avant le boss t'entre dans un ascenceur geant puis une grosse bete enorme te saute dessus qui faut lui mettre des genades dans la bouche bas avant y a les capsules orange et chris cherche celle de jill mais elle est vide . ensuite y a des tapis roulant dans le niveau d apres bas c'est le tapis ou faut allumer lelectriciter pour passer et quand tu passe devant ils te saute dessus avant de retomber et te ressauter dessus et oui les zombis me manque par contre je kif les tentacules et les plagas quont mais dans la bouche

crimson-fist
crimson-fist
Niveau 2
04 avril 2009 à 22:25:43

meme que une fois que ta allumer lelecticiter bas y a une bete qui sort d'un cocon

the_manor
the_manor
Niveau 10
05 avril 2009 à 07:09:16

J'ai vu le zombie tombant d'une capsule, j'ai vu les zombies sur le tapis roulant, mais je n'en ai vu aucun se relever, alors que j'attendais que ça!.. Vous êtes sûrs de votre coup, là? :question:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
05 avril 2009 à 09:45:52

ils se relèvent à un certain moment je crois , faut d'abord activer l'électricité , et la bête qui sort de son cocon , c'est un Reaper qui... S'il te chope tu Death Scene direct :mort:

the_manor
the_manor
Niveau 10
05 avril 2009 à 14:31:20

J'ai vérifié, et c'est TOUT A FAIT EXACT!!! :)

C'est pas à certains moments, d'ailleurs, c'est à chaque fois que vous passez sur les corps du tapis roulant, les zombies se relèvent pour vous choper! Putain, ça fait plaisir, quand même!
Dire que je suis passé sur ce tapis roulant plusieurs fois, je n'avais trouvé que les colliers à ramasser, mais je n'avais jamais vu les zombies se relever! Cool! :ok:

the_manor
the_manor
Niveau 10
05 avril 2009 à 14:32:04

.. j'oublie de préciser que c'est au chapitre 5-2.

benoit30
benoit30
Niveau 8
05 avril 2009 à 15:14:15

dans un des trailer du jeu ou on les vois en afrique (par ex celle ci: http://www.dailymotion.com/video/x5mm28_trailer-resident-evil-5_videogames) on dirait plus un plagia des film:
-la chute du foncon noir (pour l effet d un combat en afrique et l helicop qui se crache)
-au faucheur de Blade2 avec un truc dans la machoire pour mordre leur victime

on ne voit plus vraiment des zm(sauf ce qui le dise et ils le savent mieux que moi car ils ont le jeu) mais sur l image que l un de vous a mis, je ne voit pas de vrai zm , juste un enorme masse noir et rouge

riqui95
riqui95
Niveau 10
05 avril 2009 à 15:16:29

tapi roulant? mais quel tapis roulant j'en n'ai vue aucun ou il est exactement ?

La vidéo du moment