CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Image de Jill...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2009 à 19:30:33

spinaroony : tu veusx que je fasse le gif directement? Car travaillant dans le domaine, je possède les logiciels adéquats.

Il me faudrait juste les dimensions voulues (afin que le gif rende bien, plus petit c'est, mieux c'est).

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:46:24

Hello !

Le truc c'est que je ne me souviens plus trop de la scène, ma PS3 étant chez un amis je ne peux pas la regarder donc je ne sais pas trop la durée de la vidéo non plus.
Mais tu pense quoi de 5 secondes avant l'orage et 5 secondes après ? Il me semble que les yeux ressortent pendant 2-3 secondes non ?
Sinon un 200*200 en taille pixel devrait être bon non ? Je pourrais toujours le rétrécir au cas ou, ce que je ne peux pas faire inversement sans que la qualité en prenne un gros coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2009 à 19:51:13

Compris, je dois toujours avoir la vidéo sous la main, j'en ferai 2-3 gifs et tu choisiras :p

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
03 avril 2009 à 20:20:31

Okay comme tu le sens ! Thanks.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2009 à 20:52:37

Olalala Sweat Jill !! ^^

pippino
pippino
Niveau 8
03 avril 2009 à 21:02:36

Au faite NINJA_FoxHound si tu pouvai prendre un gif de Chris a la fin du chapitre 2-2 quand il tire au ralenti avec la douille ki part tu sais kan ya la grosse bestiol ki sort du camion et ben je te parle après a la fin du combat...

C'est possible ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2009 à 04:48:26

Pas de souci. J'avais de la visite ce soir donc j'ai pas eu le temps, mais demain je mets ça en place :p

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
04 avril 2009 à 04:51:21

avec NINJA_FoxHound tous est possible :o))

pippino
pippino
Niveau 8
04 avril 2009 à 09:17:35

ouè c'est vraiment un bon gars^^ au faite NINJA_FoxHound tu joue sur 360 ou ps3 car si tu joue sur 360 j'aimerai bien avoir ton gammertag si tu es d'acoord^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2009 à 10:34:37

GT : NINJA FoxHound

Je suis preneur pour n'importe quel type de partie, même si je préfère les modes vétéran et pro :p

Et merci pour votre sympathie :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2009 à 15:00:26

spinaroony : J'ai fait les vidéos, mais comme elles sont au format 16:9, c'est pas génial à découper pour les avatars, du coup je savais pas ce qu'il fallait tronquer pour que ça te convienne.

Je te fournis donc les vidéos au format d'origine, afin que tu puisses (vu que tu as dit que tu pouvais lol) les couper et les adapter aux dimensions qui t'iront.

Voilà le lien du pack, avec les 3 vidéos (et oui, il y en a une bonus <3 ) : http://www.foxyftp.com/download.php?file=re5_avatars.zip

J'espère que ça te conviendra :)

Ecatts
Ecatts
Niveau 5
04 avril 2009 à 15:15:42

MAGNIFIQUE :bave: :bave: :bave: :bave:

pippino
pippino
Niveau 8
04 avril 2009 à 15:17:37

Ouai elles sont superbes merci beaucoup par contre je n'arrive pas a les "découper" pour aire des avatars ou des gif donc si kelkun a une astuce... ce serai gentil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2009 à 15:24:39

Prends virtualdub.

Charges la vidéo dedans, puis vas dans Video -> Filters

Là tu fais "add", puis tu choisis "null transform". Tu valides, puis tu as le bouton "crop" qui est disponible (découpage de l'image).

Tu peux aussi utiliser le filtre "resize", qui te permet de redimensionner ta vidéo directement.

Une fois ta vidéo découpée et au format désirée, tu peux par exemple utiliser Gif Movie Gear, qui te la transformera en gif.

Voilà !

zxrr
zxrr
Niveau 10
04 avril 2009 à 15:51:14

Tu tapes Jill Valentine dans google images, t'en auras à foison

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
04 avril 2009 à 15:59:20

sont cool tes screenshots et vidéo ( j'me demande juste comment tu fais pour les extraires :lol: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2009 à 16:45:20

Je captures directement depuis la console grâce à une carte d'acquisition HDMI couplée à un logiciel adapté.

J'édite ensuite les vidéos pour en tirer les screenshots dont j'ai besoin.

Et pour répondre à zxrr, l'auteur original recherchait des images de Jill Valentine de Resident Evil 5, qui plus est en bonne résolution, ce qu'il n'arrivait pas à trouver en quantité sur Google.

pippino
pippino
Niveau 8
04 avril 2009 à 17:15:46

merci NINJA_FoxHound de m'éviter d'expliquer une enième fois le but de ce topic sa devient barbant ce jorre de remarque a force avant de critiquer un topic liser le entier au moins c'est la moindre des choses-_-

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:37:58

NINJA_FoxHound terrible les minis videos la qualité est grandiose :-d

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
04 avril 2009 à 19:02:14

Bonjour à tous, moi j'arrive pas à ouvrir tes avatars NINJA_FoxHound, et pi sinon tu as toujours pas celles de Jill ?

La vidéo du moment