CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Image de Jill...

pippino
pippino
Niveau 8
02 avril 2009 à 21:02:49

désolé pour l'orthographe mais vous avez compris d'après cke je vois xD o faite ya kelkun ki voualit wesker celle la est pas mal : http://vladalucard.files.wordpress.com/2008/01/wesker-y-umbrella.jpg

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
02 avril 2009 à 21:05:11

c'est le Wesker sur la wii :lol:

tweety77
tweety77
Niveau 2
02 avril 2009 à 21:41:02

tien ces cadeaux

http://img8.imageshack.us/img8/1645/re5p.jpg

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
02 avril 2009 à 21:56:16
  1. pippino Voir le profil de pippino
  2. Posté le 02 avril 2009 à 21:02:49 Avertir un modérateur
  3. désolé pour l'orthographe mais vous avez compris d'après cke je vois xD o faite ya kelkun ki voualit wesker celle la est pas mal : http://vladalucard.files.wordpress.com/2008/01/wesker-y-umbrella.jpg

===============================
Merci mais j'ai déjà tout ce qu'on peu trouver sur le net, je fais un wallpaper et l'image de base que je voudrais mettre est celle que j'ai demandé au fan de Metal gear ^^
Mais merci de t'en soucier c'est sympa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2009 à 22:46:58

Jviens de rentrer, donc je vais pouvoir me mettre à ces vidéos & screenshots.

Je crois savoir où c'est pour Wesker avec les yeux qui brillent dans le château, et je vais faire un tour de la galerie de Jill :p

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
02 avril 2009 à 22:51:59

Il est debout devant la fenêtre, et vlam un éclair qui montre son œil (il me semble pas qu'on voit les 2 yeux dont la façon dont il est placé). Il parlait avec Spencer. (Chris & Jill n'étaient pas encore arrivé).

J'espère vraiment que tu va la trouver :)

pippino
pippino
Niveau 8
02 avril 2009 à 23:25:57

Ah vivement kil mette les images...^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2009 à 23:28:52

Bon voilà déjà pour Wesker.

J'ai trouvé une fois quand tu me l'as demandé, puis presque pareil quand Jill et Chris arrivent.

Par contre il y a trop de poses où il a la classe, alors du coup j'ai dû me limiter à ce que tu m'avais demandé lol sinon j'aurais fait tout l'album.

Voilà pour toi. Maintenant au tour de Jill.

http://www.foxyftp.com/dodownload.php?file=wesker_1.jpg
http://www.foxyftp.com/dodownload.php?file=wesker_2.jpg
http://www.foxyftp.com/dodownload.php?file=wesker_3.jpg

PS : les photos sont à la résolution 1920 x 1080 (HD, prises brutes depuis la console), à toi de les redimensionner comme bon te semble.

Enjoy :D

pippino
pippino
Niveau 8
02 avril 2009 à 23:34:56

bravo pour ta rapidité NINJA_FoxHound j'attend impatiement un album de Jill Valentine :p....^^

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
02 avril 2009 à 23:45:08

C'est bien la 1ère photo ! C'est dingue dans mes souvenirs on voyait Wesker avec la tête en entier, c'est pas grave j'essayerais de tricher pour les cheveux, merci beaucoup !! :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2009 à 23:49:48

Je suis sur celles de Jill, le problème étant qu'il y en a beaucoup (vu qu'elle joue un rôle important et que tu m'as pas donné de scènes spécifiques).

Mais j'ai trouvé la technique pour faire des SS rapidement, donc je devrais pouvoir y arriver entre 2 parts de pizza \o/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2009 à 00:53:27

Bon j'ai enfin fini les screens de Jill, même si je suis tombé sur certaines contraintes :

-> sur la plupart des images, tu trouveras les bords noirs typiques 16:9 des cinématiques
-> certaines images peuvent paraître floues, mais c'est la technique d'animation qui fait ça. L'ensemble de la vidéo semble fluide, mais c'est un ensemble d'images floues collées les unes aux autres. J'ai essayé de prendre les plus nettes, mais comme les passages avec Jill sont somme toute rythmés, j'ai fait ce que j'ai pu
-> dû au nombre d'images (plus d'une cinquantaine d'images en rés 1920x1080) , je vais faire un gros fichier zippé

Je posterai le lien dès qu'il sera uploadé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2009 à 01:41:25

J'ai enfin compris le problème, c'est dû à ma carte d'acquisition qui n'accepte pas le 1080p (1920x1080) en progressif, mais seulement 720p (1366x768), ce qui réduirait considérablement la taille des screenshots :snif:

Je garde les screen en 1920x1080 pour l'instant, et je referai un pack "propre" en plus petite résolution, mais meilleure qualité.

Et désolé aussi pour avoir Sheva en tribal dans les cinématiques lol

En attendant, voici le lien du pack :D

http://www.foxyftp.com/doownload.php?file=jill_pack.rar

pippino
pippino
Niveau 8
03 avril 2009 à 07:46:16

perso je n'arrive pas a le lire donc si tu pouva en mettre 2 ou 3 sous forme de lien comme pour wesker sa serait sympa...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2009 à 09:38:03

Il y a plus d'une cinquantaine d'images, donc ça serait trop @__@

Télécharge-le et renomme-le en jill_pack.zip et tu devrais pouvoir l'ouvrir. Au pire, télécharge Winrar :p

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
03 avril 2009 à 12:20:24

J'ai pas de soucis pour les voir en tout cas.
Elle est bien sur la 5 & 7, même si son teint de peau est proche de celui d'un zombis ^^ Elle a besoin de vacance la Valentine.

C'est cool toute ces photos fan de Grey Fox :content:

Par tout hasard tu ne peux pas sortir de vidéo ? Par exemple le moment de la photo que je tes parler de Wesker 5 secondes avant que ces yeux apparaissent et 5s après, histoire de faire un gif. Mais si ces chiant te prends pas la tête ! Les photos me suffisent amplement.

pippino
pippino
Niveau 8
03 avril 2009 à 17:45:58

Nan je me suis étonné moi meme j'ai réussi a l'ouvrir en téléchargeant la version d'essaie de winrar la version complète étant payante et j'ai renomé le dossier comme tu ma dit et j'ai résussi a l'ouvrir merci beaucoup :ok:

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
03 avril 2009 à 18:05:10

Putain, merci les gars, parce que j'ai essayé de chercher des photos de Jill sur Google mais à chaque fois, ce sont des images de Jill AVANT Resident Evil 5. :sni2:

Jmadc
Jmadc
Niveau 26
03 avril 2009 à 18:08:34

Ya que moi qui trouve qu'elle a une sale geulle dans le cinq? Je la préférais dans Rebirth.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2009 à 19:03:07

Il est plus facile pour moi de sortir une vidéo qu'un screenshot :p

En tout cas j'ai résolu le problème de la qualité, alors hésitez pas si vous avez besoin de screen ou vidéos, je peux faire ça sans souci :)

La vidéo du moment