Est ce que tu penses souvent à nous Zico quand tu comptabilise nos points, car c´est une question que j´ai toujours voulu poser donc aujourd´hui je decide de me lancer.
Qu´est ce qui se passe dans ta tête au moment ou tu t´occupes de chacun de nous comme si nous étions dans un club tous ensembles comme une grande famille, tu ressens de l´amour de l´amitié une grande passion envers nous ?
Car je pense que beaucoup de monde doit t´aimer sur ce topic, c´est un amour d´habitude à force de te voir, comme deux camarades autour d´une bonne bouteille, deux camarades qui s´aiment sans forcement être homosexuels mais qui s´aiment, jusqu´a avoir besoin de se toucher, de pleurer, de s´embrasser tout ca car ils partagent tous les deux la passion de la bouteille, de cet alcool qui fait dire toutes les verités à ce compagnon de l´infortune, qu´on a rencontré un apres midi au hasard à la recherche d´un coin peinard pour siffler son poison quotidient...
Sur ce je vais me coucher bon jeudi les amis et travaillez bien à l´ecole ou ailleurs