Zico
Ouais une parole d´une des chansons de Noir Désir, c´est Anti qui a du sûrement te la faire connaître. ^^
UNRE4L
Arrête de jouer les racailles du net, déjà j´ai mon brevet et je peux rentrer à l´armée de terre si j´ai 17 ans et-demi sans compter que les grandes vacances sont pour moi à mi-Mai. 
Je reviens d´une salle de musculation là, je vais prendre un abonnement pour un mois déjà et si j´aime ça, je vais prendre un abonnement pour 6 mois. 
Bon sinon les gens, ces temps-ci je ne risque de ne plus trop être souvent par ici pour cause de commencement d´une vie sociale. ^_^
Je parie que d´ici 5 ans, UNRE4L sera encore dans les parages en train d´essayer de casser du kikoo sans miracle. 
Pour ce qui est de Jackasso et de Zico, le PC, c´est merveilleux (je l´avoue) mais une vraie sociale c´est encore mieux, faut juste pas aller avec n´importe qui. Et puis bientôt, j´aurai la PSP ou alors un PC portable, je viendrai faire un tour par ici dans les espaces Wifi comme McDonald´s pour voir ce que vous devenez lol.