Toute ta vie, tu vas travailler sur les plages l´été et l´Hiver à Aldi marché ou encore à Ikea ?
Il a d´autres choses plus intéressantes dans la vie...
Vous voulez que je vous dise un peu quelque chose ? Bon je ocmmence ce pavé :
J´ai commencé les jeux vidéo à l´âge de 4 ans, je jouais des parties à deux avec mon grand-frère ou alors tout seul sur la MasterSystem ou encore la Mega-Drive. Je trouvais ça intéressant les jeux vidéo, c´est devenu une assez bonne passion pour moi à ce jour, ça m´a apprit à voir des reflexs, à réfléchir (pour certains jeux, pas des jeux de gamins) toute en se divertissant ! 
Quand j´ai commencé à aller à l´école, j´étais souvent tout seul dans la cour à ce qu´il parrait... J´étais différent des autres et je l´ai toujours été... Je me souviens à la maternelle, je n´écrivais que en noir et blanc car j´étais triste de rentrer chez moi et de voir mon père et ma mère toujours en train de s´engueuler (enfin surtout mon père). Tout ça m´a détruit mon enfance, ça m´a fait un choc... Vous voulez que je vous dise un truc ? Vous savez ce que ça fait un soir de voir mon père frapper ma mère à mort soit disant parce-que ma mère aurait piquée une clef alors qu´elle n´a rien prise ? Il l´a frappait devant mes yeux sous l´emprise de l´alcool avec mon frère qui esssayait de tout faire pour les séparer et à ce moment je me suis dit :
"Je ne suis pas né dans une bonne famille, je sens que ça va être dur, très dur à digérer dans le futur..."
Je ne m´étais pas tromper... Après la nuit, je du quitter l´appartement avec ma mère et après tout s´est vite enchainer...
Mon père a travailler 15 ans dans l´Armée en tant que réserviste commando mais il est devenu méchant avec beaucoup de gens d´un coup... On a du lui faire monter la pression mais surtout lui mettre dans la tête des idées de naz... (je ne dirai pas la suite pour ceux qui ont comprit).
Voilà et puis à ce jour, j´ai eu beaucoup de diffucultés d´intégration en vie sociale malgré mon physique assez bien foutu... cela depuis le CM1... Mais depuis ma deuxième Troisième, je suis devenu mature et cela va beaucoup mieux... Je dialogue plus avant les gens qu´avant, je me fais des ami(e)s mais bon voilà des fois, ce n´est pas encore ça... Je veux dire par là que maintenant, je fais souvent l´idiot devant les autres... Et des fois, ils profitent de moi...
Le monde devient de plus en plus pourri... Mais le truc que je me suis dis, c´est que dans l´Armée au moins, il y a une bonne solidarité entre les soldtats, il faut être discipliné, mature, chose que je peux faire...
Voilà, j´ai résumé à peu près toute une partie de ma vie, j´ai eu les couill** de l´avouer de le dire contrairement à d´autres... Si certains se foutent de ce que je dise ou s´en moquent, j´en ai rien à foutre, je voulu juste que vous appreniez plus sur moi et pourquoi je réagis comme ça... Je fais souvent l´idiot parfois, c´est pour oublier toute cette souffrance passée... Quand on est plus vieux, ça va mais quand on est très jeune.
Voilà, c´est tout ce que j´avais à dire.
Sinon, je pointe !