Je me trouvais sur le forum de jeuxvideo;com pour lire les dernières nouvelles. Quand arrive un message éclair de Miss Phakita qui me demande si mon messenger est installé. Des qu´elle reçoit ma réponse favorable elle m´ordonne de me connecter avec elle
Sans attendre je branche mon messenger , Miss Phakita est déjà là. Elle m´ordonne de brancher ma cam, dès que c´est fait je peux l´admirer dans toute sa splendeur. Elle est magnifique, vêtue d´une guêpière rouge, chaussée avec des bottes à hauts talons de même couleur et des bas noirs lui recouvrent ses jambes affilées. Elle fait très dominatrices.
Alors que j´étais toujours sous le charme de son admiration, Miss Phakita m´ordonna de me mettre dans ma plus petite tenue, pour mieux montré ma soumission. Ensuite elle m´obligea à mettre des pincettes sur mes seins et une CB-3000. Dès que j´ai été équipé comme elle le voulait, elle me bombarda de questions, pour mieux connaître mes limites, mes phantasmes. Chaque fois que mes réponses n´étaient pas comme elle l´entendait je devais tirer sur les pincettes ce qui me procurait comme une décharge électrique. Ces douleurs me faisaient réagir mon entrejambes, mais il n´arrivait pas à se développer comme il était emprisonné. Pour me punir encore plus, elle ma ordonne de me mettre 8 glaçons dans mon trou de balle et je devais les mettre de façons qu’elle puisse bien contrôler comment je le faisais. Elle m’ a encore entretenu pendant une vingtaine de minutes. Je devais rester devant la cam et mon ventre commençait à travailler, je sentais que je devais aller aux toilettes. De me sentir pris ainsi, ma verge essayait de se gonfler dans sa cage se qui me procurait encore plus de douleurs. Puis, elle me fixa un rendez-vous au Café de la Croisée, le lundi du mois d’après à 09:00. je devrais passer toute la semaine à sa disposition. Ainsi j’ètais obligé de porter cette ceinture plus de 3 semaines. Avant de se quitter sur messenger, elle m´a fait enlever les pincettes. Dès que je l´ai fait j´ai ressenti une de ses douleurs comme une brûlure, au quelle j’avais de la peine à cacher. C´était le sang qui revenait dans les extrémités. A l´autre bout, de me voire souffrir de la sorte, Miss Phakita esquissait un sourire sadique. A la fin du contact, j´ai dû envoyer les clés de la ceinture, pour montrer que j´étais vraiment à sa chose.