Vous avez remarquer les copains le lendemain de cuite on fait jamais des caca bien moulés c´est toujours des caca tout casser en miette, ya même des morceaux de manger à moitié caca moitié bouffe, yavais dans mon caca des morceaux de salades un peu vert un peu marron.
Ca m´a tout de suite fait penser aux zombies moitié vivant moitié mort lol cétait un bout de salade zombie !! ! aaaaaah lol à moitié caca moitié feuille de salade, parce que hier j´ai mangé des concombres avec des tomates et un peu de salade je crois je men souvien plus trop j´étais trop bourré...
Mais le copain de ma maman il avait pas mis assez de concombre j´étais veneeeere alors quand il ets parti aux chiottes j´ai pris le concombre je l´ai coupé en deux et jen ai rajouté, jespere quil mavais pas vu mais il était rester longtemps aux chiottes il devait faire caca, puis même on a bu du whisky donc il s´est aperçu de rien comme il devait être à moitié bourré, c´est pour sa que y´avais une feuille dans mon caca ce matin.
Mais c´est chiant moi j´adore faire des gros cacas bien moulés que je les sente bien sortir de mon anus tt doucemeeeeent mmmmh mais la cétait un vieux caca tt mou genre dhiarrée mais en morceau de manger mal digéré aujourd´hui je vais pas boire et demain je vais faire un beau caca comme je les aime je vais essayer de manger des lentilles parce que ca fait faire de bien gros cacas, mais j´ai pas trop envie de lentilles je vais surement manger une crudité...
J´ai acheter The Darkness hier à Micromania vous l´avez vous aussi ?