a j'avou les bon souvenir ! j'était avec un pote ya genr 8 ans pour acheter le Half-life 1 et resident evil 2 ! c'était a toyse'russ !
Si mé souvenir son bon: j'deboule avec mon meilleur pote: Sear Pilok's ! la caissière nous recale genr comme en boite !
( tu est trop jeune , tu n'as pas le droit ! )
demi tour direction le rayon jeux vidéo en se convainquant qu'on aller sans doute devoir les carotte
( pas pour un problème de tune mais on voulais a tout prix les jeux !! coute que coute )
au final on croise un adulte qu'y avais l'air très gentille, on lui explique le truc, il accepte , on lui pass les billet , on retourne tout les 3 a la même caisse , derière on avé prix les smarties pr fair genr qu'on alé acheter des smarties au lieu des 2 jeux , la bonne femme encaisse le type comme un guignole elle ne s'était pa rendu compte de la fourberie !
au final " nik sa mère les smarties " on pass devant elle l'air poisseux , elle nous regardais très noire , on vas voir le gentille messieurs pour qu'ils nous passe les jeux , au moment ou ils nous les donne ta cette folle de caissière qui gueul " HEEEEEEEEEEEEEE vous avez pas le droit !!! " SECURITEEEEEEEE " en nous montran du doit , ta un gros black k'arrive sur nous , moi je dit au messieur " merci messieur gardé la monnaie dsl " et la on s'bar en courant sauf que la caissière c'était foutu devant la porte de sortie et le gros noire alé nous chopé donc , gros coup d'savate dans la caissière qui hurle " AU SECCCOURRRRRRRRRRR " une foi celle-ci les 4 fer en l'air , moi en mon poto pilok's prenions la poudre d'escempette sachant que le gro noire nous a coursé sur 1 km facile lol !
voila tous sa pour 2 jeux , oui oui... moi aussi en y repenssant jalucine il pouvais pas nous laisser l'acheter trankil...